Bonne année à vous tous, j'espère que vous passerez de bons moments car bon, ce n'est pas comme si vous ne le méritiez pas et j'espère pour vous qu'il n'y a pas eu trop de trucs à la télé qui vont soulé et vous forcez à mal finir l'année^^
Et 2013 va être riche vidéoludiquement. Entre The Last Of Us, Remember Me ( cette quête dans Mass Effect quoi, énorme. Vraiment déçu par Mass Effect 3 et pas que la fin, on dirait que c'est fait par une équipe différente^^ ), Bioshock et bien sûr, le tout puissant GTA V qui va faire peur aux parents
http://www.youtube.com/watch?v=iYsEEJCXHXY
Bordel, dire que j'ai raté ce chef-d'oeuvre sur TF1 cet aprem. Je suis sûr qu'il avait l'air vraiment profond, différent des caricatures et débilités que l'on voit habituellement sur TF1 :no.... non, je ne commencerais pas l'année en mettant ce smiley de malheur
J'ai également fini l'épisode 1 de The Walking Dead et je dois dire que c'était bien et vers la fin, ça commence à devenir vraiment cool et je pense que ça doit être vraiment intéressant par la suite, et le style graphique est excellent.
Et puis, je ne suis mort qu'une seule fois dans ce jeu donc ça ne peut être un mauvais jeu
Et puisque c'est mon premier message de l'année 2013, il se doit de poser une question existentielle qui changera l'humanité à tout jamais et qui n'aura pas 42 comme réponse ... Comment est-ce que la Internet Video Game Community française évoluera selon vous ? Ahah, ça c'est du débat et je ne vais pas répondre car ... il ne serait pas bon pour l'auteur d'un débat d'y répondre
Quand à Fable 3, je ne le prendrais pas pour une seule raison. Le nouveau menu pause, j'aime naviguer dans un menu, regarder un peu mon équipement et choisir un truc ... le tout de manière fluide. Là, ils ont mis le sanctuaire je crois, mais ça a juste l'air horrible de se faire un équipement avec ça