CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 janvier 2013 à 00:04:44

Joyeuse année :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 00:05:14

Bonne année :fete:

Acelord
Acelord
Niveau 19
01 janvier 2013 à 00:06:11

Bonne année à tous :)

Acelord
Acelord
Niveau 19
01 janvier 2013 à 00:06:49

"un grand merci à Acelord de m'avoir restuffé "

je ne sais pas si on peut appeler ça un restuff mais bon de rien :)

Awok
Awok
Niveau 10
01 janvier 2013 à 00:22:23

Bonne année les Passionnés, pleins de bonnes choses tout ça tout ça, et surtout, puisse l'année 2013 être riche d'un point de vue vidéoludique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 00:57:14

Mesdames et messieurs, je vous souhaite une bonne et excellente année.

Qu'elle soit remplie de bons jeux, de bonnes occasions pour les collectionneurs, des jeux avec des bonnes fins pour Belhifet, des jeux pas trop difficiles pour Noobeclair, puis d'autres choses.

Des choses que je ne suis actuellement pas en état de me rappeler, merci de le prendre en compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 01:24:35

L'année sera riche, normalement :oui: En esperant que Watch Dogs, GTA V, Bioshock Infinite et The Binding of Isaac : Rebirth ne soient pas dégeu bien sur :oui:

Et que je puisse les faire tourner (pas de soucis pour Isaac :noel: ) sans trop de soucis, aussi (genre GTA V optimisé comme MP 3, pas comme GTA IV :hap: ) :noel:

Awok
Awok
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:59:49

Est-ce que ça tente l'un d'entre vous d'acheter Fable 3 (actuellement à 10€ sur Steam) pour se faire du coop ?

Je sais que le jeu est pas extraordinaire, je l'ai déjà fais sur console, mais ça me manque de faire des jeux en coopération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 03:15:19

J'ai pas de thune et je l'ai déja fait sur 360 et mes souvenirs me donnent nulle envie d'y rejouer :hap: Désolé :hap:

AngryWanker
AngryWanker
Niveau 10
01 janvier 2013 à 04:05:08

Bonne année à vous. :p)

Effectivement Fable III m'a aussi laissé un sale goût dans la bouche. :noel:

Awok
Awok
Niveau 10
01 janvier 2013 à 04:09:56

Je crois que c'est le cas pour tout le monde, on va pas se le cacher, quand tu le compares au 2 c'est déjà mauvais mais alors à TLC... :peur:

A partir du moment où tu arrives dans la partie "gestion" du royaume, le jeu devient navrant de nullité.
Déjà que c'est pas la joie dans toute la partie précédente, là ça devient juste mauvais quoi.

AngryWanker
AngryWanker
Niveau 10
01 janvier 2013 à 08:12:34

Ben à vrai dire moi j'avais plutôt bien aimé le II et quand, par la suite, j'ai voulu faire TLC j'ai pas du tout accroché et donc je ne l'ai pas continué. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 08:50:10

Awok
Posté le 1er janvier 2013 à 02:59:49
Est-ce que ça tente l'un d'entre vous d'acheter Fable 3 (actuellement à 10€ sur Steam) pour se faire du coop ?

Je sais que le jeu est pas extraordinaire, je l'ai déjà fais sur console, mais ça me manque de faire des jeux en coopération.

:d) Achètes NS2 alors on jouera à 2 <3

AngryWanker
AngryWanker
Niveau 10
01 janvier 2013 à 09:10:18

NS2? Le jeu injouable, mal optimisé et pas fun pour trois sous? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 09:15:35

NS2, le jeu avec une learning curve de fou, toujours soutenu par les devs et chiant en ffa mais fun avec des potes ? :hap:

AngryWanker
AngryWanker
Niveau 10
01 janvier 2013 à 09:16:30

Possible. Donne ton Steam, on jouera ensemble. :hap:

AngryWanker
AngryWanker
Niveau 10
01 janvier 2013 à 10:03:50

Ou ajoute-moi directement (j'ai mis mon profil dans ma CDV :oui: ).

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 janvier 2013 à 10:41:33

Bonne année à vous tous, j'espère que vous passerez de bons moments car bon, ce n'est pas comme si vous ne le méritiez pas et j'espère pour vous qu'il n'y a pas eu trop de trucs à la télé qui vont soulé et vous forcez à mal finir l'année^^

Et 2013 va être riche vidéoludiquement. Entre The Last Of Us, Remember Me ( cette quête dans Mass Effect quoi, énorme. Vraiment déçu par Mass Effect 3 et pas que la fin, on dirait que c'est fait par une équipe différente^^ ), Bioshock et bien sûr, le tout puissant GTA V qui va faire peur aux parents

http://www.youtube.com/watch?v=iYsEEJCXHXY

Bordel, dire que j'ai raté ce chef-d'oeuvre sur TF1 cet aprem. Je suis sûr qu'il avait l'air vraiment profond, différent des caricatures et débilités que l'on voit habituellement sur TF1 :no.... non, je ne commencerais pas l'année en mettant ce smiley de malheur

J'ai également fini l'épisode 1 de The Walking Dead et je dois dire que c'était bien et vers la fin, ça commence à devenir vraiment cool et je pense que ça doit être vraiment intéressant par la suite, et le style graphique est excellent.
Et puis, je ne suis mort qu'une seule fois dans ce jeu donc ça ne peut être un mauvais jeu :oui:

Et puisque c'est mon premier message de l'année 2013, il se doit de poser une question existentielle qui changera l'humanité à tout jamais et qui n'aura pas 42 comme réponse ... Comment est-ce que la Internet Video Game Community française évoluera selon vous ? Ahah, ça c'est du débat et je ne vais pas répondre car ... il ne serait pas bon pour l'auteur d'un débat d'y répondre

Quand à Fable 3, je ne le prendrais pas pour une seule raison. Le nouveau menu pause, j'aime naviguer dans un menu, regarder un peu mon équipement et choisir un truc ... le tout de manière fluide. Là, ils ont mis le sanctuaire je crois, mais ça a juste l'air horrible de se faire un équipement avec ça

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:29:19

C kwa ns2.????

AngryWanker
AngryWanker
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:33:41

NS2 = Natural Selection II :oui

Sinon NoobEclair, je trouve que la communauté française des jeux-vidéo est beaucoup plus remplie d'idiots ignorants que de gens sympas. Et cela n'ira pas en s'arrangeant : il n'y a qu'à voir les chaînes YT qui fonctionnent le mieux. :-(

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo