"Worldgamer
Pour les musiques ils ne se sont pas trop embêtés en fait, la plupart sont des reprises. Alors certes elles sont bien, mais côté originalité, on repassera."
Exactement!
Zuzu_San
Faudra que tu fasses Rogue Trooper. ![]()
Bon, là aussi y'a 4h de durée de vie.
Mais les musiques sont pas mal, et les possibilités sympathiques.
En parlant de musiques Belhifet, t'as entendus celle du crédit de Dishonored ? (http://www.youtube.com/watch?v=rpOSy7-dVqc) Je pense que oui mais t'en penses quoi ?
Perso j'adore, en plus je trouve qu'elle colle bien au jeu.
Non, je ne l'avais pas entendue.
Euh... le début ça allait, mais là, la partie avec des paroles j'aime pas trop. ![]()
C'est pas trop mal, mais ça ne me marque pas plus que ça.
le mec prend du plaisir sur cod et critique l'originalité de spec ops ![]()
[worldgamer]
Posté le 29 décembre 2012 à 11:49:27
le mec prend du plaisir sur cod et critique l'originalité de spec ops
le mec prenait du plaisir* Fixed.
Pis comme j'ai dis, c'est juste mes goûts hein, j'oblige personne à avoir le même avis que le miens, et je me calque pas sur celui des autres
Mais au moins j'ai fait le jeu avant de critiquer, je le fais pas comme ça par "haine".
Belhifet
Posté le 29 décembre 2012 à 11:41:30
Non, je ne l'avais pas entendue.
Euh... le début ça allait, mais là, la partie avec des paroles j'aime pas trop.
---
Ouais ça m'avait surpris aussi les paroles mais au final je m'y suis fait et je l'a trouve bien, je sais pas je trouve qu'elle colle bien au jeu cette musique.
Sinon, une de Skyrim que j'aime bien c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?v=x2uyWOlKGcM de 1:27 jusque 1:50 ![]()
[worldgamer]
Sinon je vois que ici c'est toujours la même ambiance.
Dès que tu as un avis différent de quelqu'un tout de suite tu te fais troll, on va chercher dans ce que tu as jouer pour te décribiliser etc ...
Si toi tu aimes ce jeu bah c'est bien pour toi, je critique pas le fait que tu aimes bien, alors fait de même avec ceux qui ont un avis différent, merci!
Zuzu
Mouais, je préfère "one they fear" (c'est le thème principal, je crois).
Ou bien celle-là. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=l2_p95EzeK0
Surtout de 0:24 à 1:09
J'ai lancé vos 2 musiques quasiment en même temps, j'ai cru que j'avais lancé 2 fois le même lien YouTube
Me taper pas
Autant je trouve que Jeremy Soule a fait un travail extraordinaire sur Guild Wars 2, autant je trouve que sur Skyrim le theme song sont tous très similaires.
Sinon pour la musique de Dishonored, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal avec les paroles, mais la musique a le mérite d'être un peu original.
Même si il faut bien le dire, ça n'a pas la qualité émotionnel de la musique des crédits de TWD (comment ça j'en parle encore...
).
Par contre récemment, j'avais beaucoup aimé le theme de FarCry 3 : http://www.youtube.com/watch?v=8FHgqNT7ngQ
Awok
Ah, pareil !! ![]()
Pour Far Cry j'ai bien aimé :
- le thème principal et "Further", qui en est une version modifiée
- Falling into a dream
- la première partie de "Heat", qui est à peu près pareille que la première partie de "Journey to Madness".
D'ailleurs ces 2 dernières ainsi que Falling into a Dream me font penser à certaines musiques du film Kick-Ass.
Sinon en musique "épique" de jeu récent j'ai bien aimé celle-là de Darksiders 2. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=lGRESBZHt1s
A 0:28.
Ou sinon le thème principal de Black Ops 2 (metuezpas).
Ou encore "Dam Top" de Borderlands 2.
http://www.youtube.com/watch?v=ulKxlz2KFzI
Perso la dernière ost qui, dans l'ensemble, m'a plus, c'est celle de Binding of Isaac (qui commence a dater, c'est vrai
)
Après dans Skyrim, Borderlands 2, Dishonored, les musiques sont bien, mais je n'y prete guère attention, je prefere me concentrer sur l'action, et au final je les oublie
![]()
" Dès que tu as un avis différent de quelqu'un tout de suite tu te fais troll, on va chercher dans ce que tu as jouer pour te décribiliser etc ...
Si toi tu aimes ce jeu bah c'est bien pour toi, je critique pas le fait que tu aimes bien, alors fait de même avec ceux qui ont un avis différent, merci! "
Il a pas tort, tu critiques un jeu sans aucun argument valable.
" Il a presque tout les défauts d'un COD "
Qu'es ce que tu dis ? C'est quoi cet argument à baffer un enfant handicapé ?
T'as joué à CoD ? Bon, tu sais que le principal défaut du solo des CoD c'est leur rapport durée de vie/prix, mise à part ça leur solo est bien conçu, à 5/10 euros CoD personne cracherais dessus.
"Un gameplay ultra simpliste"
Hum, ah oui ... Un TPS ... hum ... Ah mais oui c'est vrai que dans un TPS on est sensé avoir une pause active, tuer des gens en utilisant de la magie et invoquer des monstres ! Je crois que t'as craqué mon gars, c'est un Gameplay de TPS quoi, quand t'as joué à Gears of War c'était ultra simpliste ? Mais, alors que peut-être quand tu joues à ce genre de jeu avoir un gameplay simpliste est le but pour le rendre fun et agréable à jouer, tu penses pas ?
Tu n'as peut-être pas joué à suffisamment de TPS pour porter cet avis.
" durée de vie de 4h "
Il t'a fallu snifer combien de rail de cok avant de dire ça ?
Je suis un peu trop sarcastique, mais comprend qu'on ne peut pas cracher sur n'importe quoi sans raison valable, juste par plaisir. On en récolte toujours les conséquences et celles-ci sont de te faire comprendre que ton avis peut-être négatif si seulement tu trouve une bonne raison. ![]()
" Il a pas tort, tu critiques un jeu sans aucun argument valable. "
Je donne mon ressentis sur le jeu, le feeling que j'ai eu, depuis quand c'est pas valable ? Encore une fois je dis pas que le jeu doit être détester je dis juste que
JE
n'aime pas, j'ai le droit non ? Comme vous, vous avez le droit d'aimer, j'ai jamais remis ça en question.
"" Il a presque tout les défauts d'un COD "
Qu'es ce que tu dis ? C'est quoi cet argument à baffer un enfant handicapé ? "
Je compare le fait que COD se fait lyncher (un peu trop à mon goût mais ils n'ont pas réellement tord), alors que quand un jeu comme Spec Ops qui à des défauts similaire (durée de vie très courte, pan pan boum boum pendant 90% du temps). Mais par contre sur Spec Ops, ça passe bien par ce que le scénar est original et par ce que ça se passe à Dubai, un endroit "original".
" Hum, ah oui ... Un TPS ... hum ... Ah mais oui c'est vrai que dans un TPS on est sensé avoir une pause active, tuer des gens en utilisant de la magie et invoquer des monstres ! Je crois que t'as craqué mon gars, c'est un Gameplay de TPS quoi, quand t'as joué à Gears of War c'était ultra simpliste ? Mais, alors que peut-être quand tu joues à ce genre de jeu avoir un gameplay simpliste est le but pour le rendre fun et agréable à jouer, tu penses pas ?
Tu n'as peut-être pas joué à suffisamment de TPS pour porter cet avis. "
Oooh que oui, ultra simpliste. Gears Of War à un gameplay beaucoup plus poussé mais pour pouvoir dire ça faudrait déjà y avoir jouer et pas qu'un peu, j'ai juste plus de 100h sur chaque opus donc je pense savoir de quoi je parle.
Vanquish aussi, ça c'est un jeu dynamique, ça c'est un TPS avec un bon gameplay, et pas basique.
"" durée de vie de 4h "
Il t'a fallu snifer combien de rail de cok avant de dire ça ? "
T'as vraiment de la chance que j'ai pus mes sauvegardes, sérieusement, je t'aurais balancer le screen de ma save de 4h en Normal (je le répète) et j'aurais bien rigoler à ta réaction. Et je n'ai passer aucun dialogue et je n'ai pas tracé.
"e suis un peu trop sarcastique, mais comprend qu'on ne peut pas cracher sur n'importe quoi sans raison valable, juste par plaisir. On en récolte toujours les conséquences et celles-ci sont de te faire comprendre que ton avis peut-être négatif si seulement tu trouve une bonne raison. "
Juste pas plaisir ? Sérieusement relis (plusieurs fois si ça peut t'aider) mais arrête de reprendre mes messages quand tu lis en diagonale, merci.
"Nous n'avions que faire des anciennes prophéties.
Fous que nous étions, nous n'avons cessé de nous haïr.
Et depuis toujours, nous n'avons cessé de nous battre.
[...]
Nous sommes à présent au seuil de la destruction,
car le règne du chaos est annoncé."
-- Warcraft 3 --
de quoi ?
c'est de ma faute alors que c'est toi qui commence ?
dois-je te rappeler tes propres paroles ?
Zuzu_San
Posté le 29 décembre 2012 à 01:16:36
Y'a pas que la fin qui est troublante, c'est tout le jeu tellement il est daubé
putain mais la mauvais foi quoi
Le smiley "
" qui signifie l'ironie, un léger troll.
Je viens d'essayer la démo de Rayman Legends sur la Wii U, le gameplay asymétrique est utilisé à la perfection (mieux que ce clochard de Mario avec ses plateformes débiles).
L'humour y est très présent et de bonne facture (Castle Rock déchire sa race à Guitar Hero, tout simplement)
Bonjours.