CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 décembre 2012 à 19:14:35

mais jamais du fait que j'ai pris ta défense lorsque tu as été banni, ce afin que tu sois débanni...

:d) Banni suite à TA demande, vieux ! :peur:
C'est comme si tu m'avais envoyé une flèche dans le coeur avant de la retirer en disant "s'cuse".
Enfin, tu es toujours là. Et en pleine forme.

Acelord
Acelord
Niveau 19
27 décembre 2012 à 19:15:30

C'est comme si tu m'avais envoyé une flèche dans le coeur avant de la retirer en disant "s'cuse".

^^

'ai l'impression que depuis quelques temps, le topic n'est plus comme d'habitude, même les habituels sont bizarres, provocateurs, pas très cools... et j'ai l'impression que c'est de ma faute

:d) EN tout cas il y a beaucoup de flood/HS/troll sur le fofo en ce moment

Awok
Awok
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:15:53

J'ai fini Dishonored avec la fin Chaos faible, j'ai été voir la fin Chaos élevé par curiosité, et j'ai bien fais de la jouer un peu discret.

En tout j'ai dû faire moins de 25 morts durant tout le jeu (p'tet même moins de 20).
Si on enlève les 7 premières de jeu que j'ai recommencé, j'ai mis 13 heures pour le finir, ce qui est en soit pas trop mal, mais un peu court, le jeu aurait mérité plus de développement, notamment avant l'incarcération de Corvo, genre sur ses débuts en tant que Lord Protector voire même son enfance.

Mais la fin Chaos faible est belle.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 décembre 2012 à 19:18:03

Banni suite à TA demande, vieux !

:d) Rectification: banni suite au kick. A aucun moment je n'ai demandé ton ban, sinon je n'aurais pas pris ta défense.

Lorsque l'on kick quelqu'un, ça envoie une demande de ban automatiquement aux admins, qui parfois l'étudient ou parfois la traite automatiquement.

Si j'avais vraiment demandé ton ban, tu ne serais plus là :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 décembre 2012 à 19:36:07

Si ce topic n'existait pas, de toute manière je crois que je ne serais plus sur les forums de JVC.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 décembre 2012 à 19:42:00

Tôt ou tard on fini par se lasser de ces forums, et du temps que l'on passe dessus à ne rien faire alors que l'on pourrait être bien plus productif pour soi.

Acelord
Acelord
Niveau 19
27 décembre 2012 à 19:43:43

temps que l'on passe dessus à ne rien faire alors que l'on pourrait être bien plus productif pour soi.

là je suis d'accord :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 19:57:13

Bonjour a tous :hap:

Awok :d) T'en as de la chance, moi je l'ai fait 2 fois en 15 heures de jeu, en recommençant pas mal :( (une fois chaos léger, l'autre chaos élevé) et sa durée de jeu ainsi que son scénario m'ont énormément déçu :(

Après il a énormément de qualité, notamment son gameplay super fluide qui permet d’enchaîner les meurtres "skillés" :noel:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:11:40

J'ai un peux l'impression de perdre mon temps sur Jeuxvideo.com aussi, les toupies intéressants ce comptent sur les doigts d'une main :-(

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:16:24

Bah si pour vous c'est une perte de temps, arrêtez de venir, je vois pas où est le problème :doute:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
27 décembre 2012 à 20:19:28

les topics* lol, foutu correcteur d'orthographe :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 décembre 2012 à 20:30:21

Ouais on pourrait faire autre chose, mais au moins ici on est tous ensemble. :cute:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:47:57

Bonne chance pour le futur Infy. C'est dommage que quelqu'un qui était là depuis le début ( ou presque ) et qui a pas mal apporté au topic s'en aille mais bon, c'est comme ça et on peut juste espérer que tout ira pour le mieux et puis, ce sera le moment d'avoir une nouvelle épopée sauf que ce sera pas sur Fable 3 cette fois-ci^^

Sinon, j'espère que vous avez passé de bons moments et ben c'est cool ça.
Je suis dégouté moi quand même parce que j'ai réussi à avoir un abonnement PSN+ gratos ( en plus d'avoir les 48h gold gratos quand je veux ) et ben, ils proposent Bioshock 2 et je ne pourrai pas y jouer et c'est triste ça quand même mais ça a l'air cool quand même. De mémoire, gratos sur PS3, j'ai
Limbo, Vanquish, Infamous 2 ( trop lourd à télécharger ), Little Big Planet 2 et RE 5 : Gold Edition non téléchargé

D'ailleurs, vous connaissez Spider-Man ? Vous savez le héros grand public, super sympa. Son jeu est interdit au moins de 16 ans. C'est n'importe quoi ça quand même. C'est Spider-Man quand même. Tu m'étonnes que le jeu vidéo soit mal vu aussi vu le nombre de jeux 16 ou 18 qu'il y a. Il faudrait vraiment régler ça je trouve parce qu'il y a pas mal de jeux dit violent qui, si ils passaient au cinéma serait grand public. Ils devraient faire un effort sur cette notification. Et vous vous dîtes sans doute " Mais c'est déconseillé, pas la peine de nous souler avec ça le noob :rire2: "
Eh bien, je ne sais pas si vous êtes au courant mais durant le JT de France 3 le soir du réveillon, j'ai entendu dire que Grand Theft Auto V serait INTERDIT AUX MINEURS tout comme l'alcool ou les cigarettes et ça, c'est triste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 21:02:11

Sauf qu'il ne le sera qu'après discussion éventuelle du Parlement, alors d'ici là ...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 décembre 2012 à 21:18:58

NoobEclair

Bah au moins ce genre de restriction donne une raison aux jeunes de vouloir grandir... parce que pour le reste... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 21:25:11

Sinon j'ai acheté star trek online 50cts, vous savez, juste pour le lol quoi.

Toojie
Toojie
Niveau 7
27 décembre 2012 à 21:35:31

" Mais la fin Chaos faible est belle "

Ouais, c'est vrai que c'est finalement ce qui conclut le mieux le jeu, dans le sens ou la boucle est bouclé, le rôle du "protecteur" a été joué et on fini à la fois dans la fatalité et le bon sens. C'est d'ailleurs avec cette fin que j'ai personnellement fini le jeu la première fois.

Mais, honnêtement, la fin chaos élevé en ne sauvant pas Émilie est bien plus plaisante, de mon point de vue. En gros (je vais spoil), le protecteur animé par la vengeance est devenu assassin semant le chaos sur son passage, puis il disparait laissant derrière lui un empire qui n'attendait que de sombrer.
Si ça c'est pas une fin d'enfer ... Moi, c'est ma préférée. :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 décembre 2012 à 21:37:50

Tant que le héros se porte bien et a réussi ce qu'il voulait, c'est une happy-end, non ? :diable:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:39:20

Perso j'ai eu la fin la plus bad et j'ai kiffé.

Je préfère les remords de cette fin :)

(Supporte pas les happy-ends :( )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 décembre 2012 à 21:40:05

T'aimes pas les happy-ends... :ouch: :peur: :mort:

Tu veux que je te recommande certains jeux ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo