Bonne chance pour le futur Infy. C'est dommage que quelqu'un qui était là depuis le début ( ou presque ) et qui a pas mal apporté au topic s'en aille mais bon, c'est comme ça et on peut juste espérer que tout ira pour le mieux et puis, ce sera le moment d'avoir une nouvelle épopée sauf que ce sera pas sur Fable 3 cette fois-ci^^
Sinon, j'espère que vous avez passé de bons moments et ben c'est cool ça.
Je suis dégouté moi quand même parce que j'ai réussi à avoir un abonnement PSN+ gratos ( en plus d'avoir les 48h gold gratos quand je veux ) et ben, ils proposent Bioshock 2 et je ne pourrai pas y jouer et c'est triste ça quand même mais ça a l'air cool quand même. De mémoire, gratos sur PS3, j'ai
Limbo, Vanquish, Infamous 2 ( trop lourd à télécharger ), Little Big Planet 2 et RE 5 : Gold Edition non téléchargé
D'ailleurs, vous connaissez Spider-Man ? Vous savez le héros grand public, super sympa. Son jeu est interdit au moins de 16 ans. C'est n'importe quoi ça quand même. C'est Spider-Man quand même. Tu m'étonnes que le jeu vidéo soit mal vu aussi vu le nombre de jeux 16 ou 18 qu'il y a. Il faudrait vraiment régler ça je trouve parce qu'il y a pas mal de jeux dit violent qui, si ils passaient au cinéma serait grand public. Ils devraient faire un effort sur cette notification. Et vous vous dîtes sans doute " Mais c'est déconseillé, pas la peine de nous souler avec ça le noob
"
Eh bien, je ne sais pas si vous êtes au courant mais durant le JT de France 3 le soir du réveillon, j'ai entendu dire que Grand Theft Auto V serait INTERDIT AUX MINEURS tout comme l'alcool ou les cigarettes et ça, c'est triste