CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:39:58

Par réseau de femmes de ménage :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 décembre 2012 à 19:42:27

Elle est arrivée comme ça tout à coup pour semer le chaos. :diable:
Et bien qu'elle soit arrivée APRES mon post où je dis les cadeaux que j'ai reçu, elle les connait.
Est-ce qu'elle a vraiment pris la peine de lire d'anciens posts ? Ou bien est-ce que... c'est le 2ème pseudo de quelqu'un d'autre ? :doute:

Awok
Awok
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:51:48

Dishonored ça me les brise. Je commence une mission, j'y vais comme je le sens, sauf que je me rends compte que j'aurais pu faire ça 100x mieux, alors ça me saoule de pas avoir fait ça propre et je termine la mission en gros bourrin sans faire attention à rien.
Résultat je jette des grenades partout dans le Golden Cat, je meurs, je rage quit.

J'ai même plus envie de retoucher au jeu, ok c'est bien que ce soit pas dirigiste (surtout que j'ai désactivé pas mal d'options du HUD) mais je suis pas (plus) fais pour ce genre de jeux. Chercher le meilleur moyen pour éliminer le pécno du coin alors qu'en fait on peut aussi utiliser une méthode pour carrément pas avoir à l'éliminer, ça me saoule.
Moi je veux suivre l'histoire, pas me prendre la tête, buter tel gars et basta !
Pourtant le jeu est magnifique, le chara design génial et le background avec la peste etc... c'est vraiment sympathique, mais j'ai vraiment pas envie d'aller plus loin dans le jeu.
Ou alors tout recommencé depuis le début pour faire en sorte de tuer personne (j'ai beau être qu'à la deuxième mission, ça fait 7 heures de jeu inutiles)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 décembre 2012 à 21:20:08

Faire un jeu sans tuer personne... :-( Désolé si je passe pour un psychopathe, mais ça m'est "inconcevable".
J'aurais presque l'impression de passer à côté du truc, comme ceux qui font un speedrun et du coup loupent (volontairement) plein de passages du jeu.

Awok
Awok
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:43:02

Bah c'est justement ce que je me suis dis.
Mais là quand tu vois toutes les possibilités de chemin empruntables, je me dis que pour une fois je vais essayer de ne pas tuer.

Bon première mission réussie, je me suis évadé sans tuer personne.

Acelord
Acelord
Niveau 19
26 décembre 2012 à 21:47:40

je kiffe hl2 j'te jure !

Elle le kif elle n'y a pas joué + de 10h :peur:

Et pour ses +100 autres jeux c'est du 0.1 :peur:

Bonsoir tout le monde :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 décembre 2012 à 21:49:40

Awok

Bah ça devient juste un jeu de cache-cache, quoi ! :peur:

Salut Acelord.

Acelord
Acelord
Niveau 19
26 décembre 2012 à 21:50:51

:bave: :bave: TWD réduction steam yessssssss

Je viens de finir la saison un d'ailleurs

Acelord
Acelord
Niveau 19
26 décembre 2012 à 21:54:42

saison 1 ou une*

Toojie
Toojie
Niveau 7
26 décembre 2012 à 21:56:04

" je rage quit"

Lol, je savais pas que c'était humainement possible de rage-quitte sur Dishonored.
Je veux dire, c'est l'un des rares jeux ou il est possible d'épargner tout le monde et de ne jamais se faire repérer, tout simplement car pour la majorité du temps il y plusieurs chemins possibles.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 décembre 2012 à 22:25:31

Ah, le ragequit, ça paraît parfois être la seule solution.

Awok
Awok
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:45:26

C'était pas vraiment un ragequit, mais plutôt un "boredquit". J'en avais marre de jouer.

Mais là, deuxième mission, un seul mort (ma cible) donc je suis content. J'aurais pu faire 0 morts, mais c'était un connard et il méritait de mourir :oui:

Amina
Amina
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:08:21

J'ai découvert le topic grâce à mon acheminement vers le fofo "Général Jeux Vidéosz" par hasard, et comme je suis passionée de JV... :coeur

Amina
Amina
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:08:34

ù :coeur:

Toojie
Toojie
Niveau 7
27 décembre 2012 à 01:24:06

"c'était un connard et il méritait de mourir "

Tu sais donc comment jouer, à ta manière tout simplement.
Tu sais, si le jeu te permet d'augmenter les armes meurtrières et attaques mortelles, c'est pas pour rien. Dis toi que faire le choix de tuer tout le monde ou de pas être discret te donnera accès à une fin qui t'es plus adaptée.

Ce qui te fait rager, fait finalement parti du jeu, alors ignore le coté éthique (épargner tout le monde) et joues à ta manière.

Awok
Awok
Niveau 10
27 décembre 2012 à 03:00:55

Bon j'ai avancé en essayant de minimiser les morts, et c'est clair que c'est quand même plus agréable à jouer qu'en tapant dans le tas.
Mais là je suis sur le pont Kaldwin et c'est vachement chaud de la joue discret, y'a trop de gardes :(

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
27 décembre 2012 à 08:45:05

J'ai massacré tout le monde perso.

Pas un seul ennemi qui restait en vie après mon passage.
J'essayais de les faire crever de la façon la plus sadique possible :coeur:

Awok
Awok
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:32:36

Ce qui me fait chier en faisant ça c'est que ça génère du chaos et qu'après y'a des rats et des foutus geignards partout.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:35:30

Bon à mes vieux amis, je vous dis au revoir ! Il est venu le temps pour moi de tirer ma révérence sur ce bon vieux topic. J'aurai pris beaucoup de plaisir à échanger avec certains d'entre vous, à communiquer sur cette passion qui m'est si chère et à rigoler, discuter ou pinailler autour de tant de sujet qui on fait notre communauté.

La raison de mon départ pourrait s'expliquer par bien des motifs, mais j'en n'expliquerai aucun, préférant juste un simple petit départ, qu'un grand baroud d'honneur.

Bonne continuation à chacun d'entre vous :

Bel :d) Spoil toi bien sur les futurs jeux de 2013 ! Profite de ta belle xbox et ne rage pas si Metal Gear Rising te parait too much (je te taquine :-))) )

Eclair :d) Continue de t'amuser et de véhiculer la bonne humeur que tu as su faire avec tant d'entrain !

Pier :d) Molo sur le PC, garde encore un peu de temps pour tes consoles, elles sont belle et ont besoin d'amour, et puis have fun avec le prochain Starcraft ! Oublie pas que pour les jeux de fight, c'est entrainement sur entrainement !

Falco :d) ST4Y 7H3 S4M3 M07H4FUCK4 !! Have fun avec le prochain SMT et puis à la revoyure sur twitter et cie !

Juve :d) Bon vent dans ta carrière journalistique, je trouve ta griffe assez sympathique, reste plus qu'à trouver ce qui te différenciera, mais je doute pas que tu réussira à atteindre un tel level ! Amuse toi avec les jeux, ne soit pas blasé par la direction de certains pont de l'industrie ou de notre passion en général. Il existe encore un tas de pépite dehors :-))) !

inkin :d) AH toi grand chef à qui on doit ce plus d'un an de franche rigolade ! Je te dis merci pour ce topic, merci pour ta bonne humeur et ta capacité à unifier des joueurs aux horizons et expériences variées ! Have Fun dans le futur et à un de ces 4 sur Paris avec Juve :)

Et puis have fun à tous les autres sur ce topic.

Bon vent à tout le monde, amusez vous bien, et oubliez pas la vie est un jeu ! Alors autant s'amuser avec :-)))

inFy.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:36:26

hello,

Je suis entrain de faire Final Fantasy VI version GBA (donc Fr par rapport a la version ps1), et quel pied :bave:

Je viens de buter la pieuvre quand on est sur le radeau et y'a pas à dire, c'est vraiment le meilleur FF pour moi.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports