NoobEclair
Posté le 12 décembre 2012 à 20:46:44
Je dirais que je suis comme Belhifet
Beau ? Fort ? Intelligent ? Classe ?
Falco252
Posté le 12 décembre 2012 à 20:49:52
Les speedrunners c'est des superplayers aussi hein.
Quand tu vois les gens run 100% blaster only en même pas 1h30 c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuu.
La dernière fois que j'ai regardé la vidéo d'un mec qui voulait faire un jeu le plus vite possible, y'a eu beaucoup de viande explosée. ![]()
Sinon les TAS, c'est finir le jeu le plus vite possible non ? Si c'est ça, je n'aime pas trop, je trouve que ça casse le jeu, la magie du truc. Je dirais que je suis comme Belhifet et que je préfère voir quelqu'un maitrisé parfaitement le gameplay et sortir de magnifiques performances
Finir le plus vite possible en exploitant les gros bugs du jeux et en s'aidant d'outils pour le faire, c'est pas vraiment ton skill qui prime dans un TAS mais ta connaissance de la façon don le jeu est crée et ses defauts de conceptions.
Bonsoir
Falco c'est quoi ton temps minimum sur SMB en hard? tu as déjà calculé?
Salut tout le monde !
Bon mon temps libre s'enfuit petit à petit...
inkin
nan seulement pour les ceux qui savent pas chanter
Juve
MGS 3DS à 13€ chez zavvi, 20 la compile vita.
Merci pour l'info ![]()
Falco c'est quoi ton temps minimum sur SMB en hard? tu as déjà calculé?
Vu que j'ai toujours pas fini le dark world de smb je sais pas ![]()
+ j'allais faire sub 40 en light world mais le facteur à klaxoné et j'attendais un colis fuuuuuuuuuuu
Falco
Une question, tu as fait quoi comme étude ? Ingé ?
Falco
fallait crier "ENTREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ"
Faites commes chez vous j'arrive
Ah vous jouez à SMB, j'aime
Ouai là j'ai pas fini le dark world tousssa je suis trop faible encore...
Falco Une question, tu as fait quoi comme étude ? Ingé ?
Iut info pendant 4 ans et c'est tout, on était trop pauvre pour que je puisse payer des études mieux ![]()
Une vieille de 60ans qui regarde amour gloire et beauté jouer à smb j'y crois pas trooooooooop.
Okey, merci pour l'info ![]()
Scus
Mais tu sais il y a des vieilles bics avec un sacrée tonus
![]()
C'est quoi le plus opti entre tirer pleins de petit tirs et chargé un gros coup Falco ?
Bon sinon, à quoi jouez vous les amis en ce moment ?
inkin, tu as le temps de te consacrer un peu aux jeuxvidéo malgré ton travail ? T'as commandé des trucs pour Noël ?
Juve, t'en es où dans Far Cry 3, t'aimes bien alors avec du recul ? Je te répondrai pour tes articles, j'ai beaucoup aimé ;)
Bel, des attentes particulières ? D'ailleurs une question, t'es comment vis à vis des annonces de jeux sachant que tu ne peux pas voir la fin ?
Eclair tu es sur quoi toi en ce moment ?
Et vous les autres, même si vous postez suffisament régulièrement pour arriver à vous suivre ;)
J'suis de passage, j'viens juste pour raconter un peu ma vie sur a peu près tout les jeux que j'ai touché (y'a des jeux pour jeunes, comme pour plus grands, c'est normal, hein.)
-Mon tout premier jeu, celui qui m'a donné envie de jouer très souvent ; Phantasy Star Universe, peut-être que plusieurs personnes en ont entendu parlé, m'enfin. Je trouvait ce jeu superbe, incroyable... Dommage que ce jeu a fermé, maintenant, pour laisser place a Phantasy Star Online 2... M'enfin.
-Mon deuxième jeu a été Sonic Adventure DX, peu après un bug massif sur PSU, je cherchait des jeux qui me plairait, et vu que j'aimait bien Sonic... Bah voila, et j'ai été content d'avoir joué a ce jeu, ça m'a permis d'étendre ma culture jeuxvidéoludique, en plus d'aimer y jouer.
-Ensuite, il y a eu Pokemon version Jaune, que mon cousin m'avait donné (avec une gameboy, en plus!). Ce jeu m'a permis d'aimer Pokémon, qui, franchement, m'intéresse encore, malgré que je n'arrive plus a trouver l'envie de jouer au moindre jeu.
-Après ça, il y a eu Metin II, j'ai bien aimé, mais sans plus, j'ai laché au bout de quelques mois.
-Ensuite, Age of Empire III, j'ai adoré l'histoire et le jeu en lui même.
-Ensuite, un jeu que j'ai trouvé sublime ; Unreal Tournament. J'ai adoré ce jeu, au niveau des graphismes, du gameplay, etc.
-Puis, il y a eu Assassins Creed (le premier, hein), j'ai adoré ce jeu aussi, le gameplay se maitrisait facilement, et puis les graphismes étaient bon.
-Après, je suis retourné sur plusieurs jeux, avant de faire mon pas vers les Sims 3, franchement? J'ai laché assez vite.
-Ensuite, un de mes jeux préférés : Borderlands. Mon dieux, c'était juste, trippant, ce jeu.
-Puis, y'a eu Skyrim (entre temps, j'suis retourné sur des anciens jeux), j'ai adoré, j'y ai passé 150heures dessus d'affilé (sans faire un gros stop d'au moins un jour minimum), et j'ai accumulé au total 412heures de jeu, d'après Steam. Heureusement que les mods existent... :D
-Pour finir là dessus, je ne citerait pas certains jeux, soit car ils m'ont déçu, soit car j'ai simplement rien a dire dessus. Bonne soirée ![]()
Guromi-San
Ah Phantasy Star !!! Tellement un bonheur ce jeu ! Je vois que tu as passé du bon temps sur du bon jeu ! (Pokémon Jaune, Skyrim, Age of Empire). Du tout bon ça !
Quel est ton meilleur souvenir en jeu ?
Et voilà les amis, j'ai le malheur de vous annoncez que plus jamais au cours de votre vie vous ne retrouverez une date tel que "12/12/12"
On a eu 01/01/01, 02/02/02,....... 12/12/12
Il faudra attendre 100 ans pour le prochain, ça vous fait pas un picotement au coeur
Plus jamais.......... Jamais.... Mort, sang, tristesse, larme, agonie...... néant.................
Guromi-san
Salut
J'ai passé pas mal de temps sur AOE III aussi
Pokémon Jaune idem
My first game (GBC)
Et Skyrim j'attends la version GOTY
C'est quoi le plus opti entre tirer pleins de petit tirs et chargé un gros coup Falco ?
Contre les boss : tir chargé et dash(dash = 2* le nombre de dommmage, et comme les boss ont un recovery de malade le tir chargé s'mieux)
En level : eviter le plus d'énnemis et toujours charger le tir et voila.
Il devrait surveiller ses paroles le gars de Crysis 3 quand même. Bien sur, le jeu sera très beau mais balancer ça comme un fait, ça fait vachement arrogant quand même. Et je peux me tromper mais le scénariste de Crysis 2 avait pas mal critiqué les autres jeux si j'ai une bonne mémoire
Infy : Alors, en ce moment, je joue à WWE'13 en tant que beau pigeon :ire2:
Ah mais je l'adore ce jeu, toujours un petit truc à faire. Allez, je vais me faire un petit match pour commencer la journée mais en fait, j'aime pas trop la tenue alors je vais changer les couleurs, puis mettre à jour son entrée et ses mouvements. Et une fois que j'ai fait ça, je vais créer ma petite arène. Et tiens, je sens que mon cerveau bouillonne donc je vais créer mon propre scénario. Puis, je vais finir en allant dans le mode univers qui me propose une carte de show à jouer ou alors je fais la mienne et il y a des petites cinématiques aléatoires quelques fois
D'ailleurs, ce Spider-Man est magnifique je trouve
http://www.youtube.com/watch?v=hHBxam56w3w
D'ailleurs, Samedi, il y aura une émission qui intéressera certains d'entre vous peut-être. C'est un envoyé spécial sur le jeu vidéo... Enfin, c'est ce que je pensais en lisant le résumé. Je me disais qu'on parlerait des gars comme Cage ou Ancel. Et puis, je regarde la vidéo
C'est si dur que ça que de montrer un peu de beauté ? Un peu de Flower. Ils pourraient montrer Marcus, il passe bien devant la caméra en plus. Ils peuvent très bien montrer ce coté-là si ils veulent mais ils devraient également montrer le beau coté du jeu vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=PfHxklxMhA4
c'est un beau fail ça quand même au tout début. Ca casse un peu le discours de l'Homme-Trouble montrer la Terre attaqué alors qu'il dit le contraire... N'empêche, ça me rappelle à quel point c'était bien quand on n'était pas directement en guerre contre les Moissonneurs. Dans les premiers, c'était de vrais monstres invincibles et ben ensuite, ils ont perdus un peu de leur magie quoi. Un peu comme dans Alien et Aliens
Et Kunochiwa ( c'est le le bon mot j'espère^^ ) Guromi-san. J'espère que tu passeras de bons moments sur ce topic et joli parcours. D'ailleurs, moi j'ai prêté Pokémon Jaune à quelqu'un et je ne l'ai plus jamais revu^^
[inFy]
Posté le 12 décembre 2012 à 22:49:39
Bel, des attentes particulières ? D'ailleurs une question, t'es comment vis à vis des annonces de jeux sachant que tu ne peux pas voir la fin ?
J'attends la fin du monde !
Dormir.
Non, je n'ai pas trop d'attentes côté jeux vidéo. Je verrais si Gears of War Judgment reçoit de bons avis. Sinon, aucun autre jeu à venir qui m'emballe.
Et quand un jeu est annoncé, eh bien, tant pis si je ne peux pas voir la fin, j'attends. De toute façon même si le jeu m'intéresse je sais que je le prendrais longtemps après sa sortie, donc je pourrais quand même vérifier que la fin me plait avant de l'acheter.