Je ne l'aime pas du tout la jaquette de Bioshock Infinite. Je sais pas, j'arrive pas à le comprendre. Là, si je ne connaissais pas, je ne regarderais même pas la boite. Ca fait trop " generic " ( on dit ça je crois ), il n'y a rien de spécial. Celle du premier Bioshock, elle intrigue, ça a un petit quelque chose d'unique et je me demande bien qui achète un jeu à 60 € juste à cause de la boîte. A la limite, le gars qui trouve un jeu qui a une bonne jaquette, il va rentrer chez lui pour se renseigner sur internet et ensuite le prendre
Et j'adore France 2, ils ont laissé le générique du Seigneur des Anneaux et ça c'est cool car je déteste quand les télés coupent les génériques. Bon, je suis le seul dans les personnes que je connais à les regarder ( en fait, la plupart du temps, ça rigole des gens qui restent ) mais voila quoi, j'adore les génériques. T'as vu ton film, tu te détends en écoutant une bonne musique. D'ailleurs, je me souviens qu'en CM1 je crois, un gars du si moche avait dit qu'ils détestaient quand les gens partaient pendant le générique car c'était manquer de respect à l'oeuvre