Pour target, je le savais mais je me disais que peut-être, il y avait un autre sens. Bon bah, ils se sont trompé alors et c'est cool comme ça, pas d'autres mots à apprendre
Et sinon, ben si ils viennent, il doit bien me rester un sabre laser dans le grenier et puis, le pouvoir de faire des sauts partout doit provenir du sabre donc pas de soucis à me faire.
Et puis, c'est même pas un hack ce que je fais. Je ne fait que télécharger un truc sur le Xbox Live. Un machin de Monster Hunter et avec, il y a un code. Il suffit de créer un nouveau profil et hop. Je ne fais que profiter de ça. D'ailleurs, c'est bizarre, il me reste un mois gratuit alors que j'étais sûr de tous les avoir utiliser
Metal-Cell : C'est une référence à Marvel il me semble
Et puis, c'est vrai que dans ce cas-là, la vraie signification c'est " Le Bouclier " vu qu'ils se définissent comme un bouclier contre l'injustice. 'Me demande bien pourquoi il a parlé de cible
http://creativelyendeavored.files.wordpress.com/2012/11/the-shield-wallpaper-v2.jpg
Ca, c'est un truc vraiment super énervant. Je suis tombé sur cette image en 2 secondes et ça rentre parfaitement comme wallpaper alors que la semaine dernière, j'ai cherché un wallpaper Noel de Donald ( car j'aime pas Mickey, trop réaliste ) et pas possible de trouver. J'ai dû étirer une image. Vraiment le truc qui énerve
Ah et aussi, vu que c'est le sondage du jour. Vous pensez que vous pourriez faire du cosplay ? Perso, je ne pense. A la limite, avoir un casque du Master Chief et même, je ne le mettrai pas, juste pour décorer, je me sentirais un peu ridicule la-dedans je pense^^