CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Awok
Awok
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:04:49

Si je savais comment faire un co.cc :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 18:16:12

Le site est mort j'crois en fait :(//)<
Sinon plus la foi de faire MMX, faut que je trouve un autre jeu, les megaten sont trop long, le wr de nocturne c'est 15h...

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
07 décembre 2012 à 18:17:00

Binding Of Isaac.

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 décembre 2012 à 18:24:33

Zuzu :d) Grave ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 18:28:04

J'y ait pensé.
Sinon y'a Super Metroid, classique mais efficace mais faudra que je refasse le jeu une première fois avant parce que j'ai tout perdu dessus je pense haha.

Sinon je pourrais peut être faire Soleil, j'avais kiffé le jeu quand j'étais gosse, et si je le speedrun ça ferrait plaisir à mon frère.

Après je commencerais à faire des runs segmentés avec des jeux courts quand même. Puis Earthbound (pour encore faire plaisir à mon frère lolo)
Puis après DAT THING
Nocturne Hard TDE new game EZ
et je bats le wr
et c'est la fête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 18:29:44

Par contre nocturne le sub 15 ça serait vraiment dur je pense, si je bats le wr ça sera de pas grand chose)

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
07 décembre 2012 à 18:30:26

Hotline Miami est marrant aussi, il doit être sympa a speed runné.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 décembre 2012 à 18:39:45

Falco

Brutal Doom ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:03:06

Bonne chance pour ton blog Awok, j'y jetterais surement un coup d'oeil. Et CrossHair, j'avais déja entendu ce terme et je savais que c'était quelque chose qui avait à voir avec les FPS mais je ne savais pas ce que ça signifiait.
D'ailleurs, puisque vous semblez vous y connaître, j'aurais une question. Est-ce Shield peut signifier Cible ? Non parce qu'a Raw (catch ), il y a ce nouveau groupe ( qui déchire ) qui est arrivé et ils ont dit que Shield pouvait également signifier cible et malheureusement, ben je n'arrive pas à trouver cette signification donc je me dis que c'est un terme familier comme RAS par exemple :(
Ah et j'oubliais, beau boulot pour le logo, je pense pas que j'aurais pû le faire^^

Sinon, Microsoft ont essayé de ruser en m'empêchant d'accéder aux codes 48h gratos puisque maintenant, il fallait traduire des termes japonais en chiffres mais malheureusement pour eux, je suis également un rusé puisque je me suis servi de Google Images donc je vais pouvoir dire quelque chose que je n'ai jamais pu dire mais que j'ai toujours voulu dire

Noob : 1 Microsoft : 0 :content:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 décembre 2012 à 21:10:56

Ralala, NoobEclair.

Maintenant que tu viens d'avouer ça sur le site, les "nettoyeurs" de Microsoft vont défoncer ta porte et s'occuper de toi !! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 21:16:54

C'est target cible :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 décembre 2012 à 21:47:37

Et Shield c'est "supreme headquarters international espionage law-enforcement division".

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:04:09

Je hais la neige.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:05:11

Pour moi shield=bouclier :doute:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 décembre 2012 à 22:05:43

Et meatshield c'est un bouclier qui crie quand il est endommagé. :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:14:04

Pour target, je le savais mais je me disais que peut-être, il y avait un autre sens. Bon bah, ils se sont trompé alors et c'est cool comme ça, pas d'autres mots à apprendre :oui:

Et sinon, ben si ils viennent, il doit bien me rester un sabre laser dans le grenier et puis, le pouvoir de faire des sauts partout doit provenir du sabre donc pas de soucis à me faire.
Et puis, c'est même pas un hack ce que je fais. Je ne fait que télécharger un truc sur le Xbox Live. Un machin de Monster Hunter et avec, il y a un code. Il suffit de créer un nouveau profil et hop. Je ne fais que profiter de ça. D'ailleurs, c'est bizarre, il me reste un mois gratuit alors que j'étais sûr de tous les avoir utiliser :(

Metal-Cell : C'est une référence à Marvel il me semble

Et puis, c'est vrai que dans ce cas-là, la vraie signification c'est " Le Bouclier " vu qu'ils se définissent comme un bouclier contre l'injustice. 'Me demande bien pourquoi il a parlé de cible

http://creativelyendeavored.files.wordpress.com/2012/11/the-shield-wallpaper-v2.jpg

Ca, c'est un truc vraiment super énervant. Je suis tombé sur cette image en 2 secondes et ça rentre parfaitement comme wallpaper alors que la semaine dernière, j'ai cherché un wallpaper Noel de Donald ( car j'aime pas Mickey, trop réaliste ) et pas possible de trouver. J'ai dû étirer une image. Vraiment le truc qui énerve :(

Ah et aussi, vu que c'est le sondage du jour. Vous pensez que vous pourriez faire du cosplay ? Perso, je ne pense. A la limite, avoir un casque du Master Chief et même, je ne le mettrai pas, juste pour décorer, je me sentirais un peu ridicule la-dedans je pense^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 décembre 2012 à 22:19:25

NoobEclair

Ouais, j'avais vu une vidéo qui expliquait cette astuce. Mais perso j'ai pas voulu essayer.

Et effectivement, c'était la signification du "Shield" de Marvel que je donnais.

Ah, et le cosplay, je pense pas que je pourrais en faire. :mort: Trop timide, et incapable d'en créer un de mes mains.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:41:52

Zuzu-San :d) Honnêtement aucune idée, car j'ai fini la quête principale, mais il me reste encore des missions à côté. Là je dois être à une vingtaine d'heures de jeu je pense ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 09:29:26

Ah et aussi, vu que c'est le sondage du jour. Vous pensez que vous pourriez faire du cosplay ? Perso, je ne pense. A la limite, avoir un casque du Master Chief et même, je ne le mettrai pas, juste pour décorer, je me sentirais un peu ridicule la-dedans je pense^^

:d) MOI JE COSPLAY EN AIGIS QUAND TU VEUX WESH.
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 09:59:52

http://kotaku.com/5966786/here-is-dark-souls-iis-debut-trailer

Allez, j'ai battu jvc :nowail:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)