Zuzu
Ouais ouais mais bon.
Si tu veux tout savoir, j'avais pas mal discuté par MP avec un gars qui avait "juste pour le plaisir" fait une chaîne youtube.
"Non je m'en fiche du nombre de vues", c'était à peu près le discours qu'il tenait.
Au début.
Puis après quand il a eu quelques abonnés et vues il était quand même très très content, et faisait tout pour en avoir d'autres.
(d'ailleurs il critiquait COD... enfin, il tirait sur une ambulance, et perso je me demande si c'était pas un peu pour attirer les anti-COD, mais bon)
Après il m'avait même demandé de cliquer sur les pubs de toutes ses vidéos pour qu'il puisse organiser un truc sur Minecraft blablabla. Ce que je n'ai pas fait, évidemment.
Et puis je n'ai plus de nouvelles depuis un moment. Sa dernière vidéo date d'il y a 3 mois. Je lui avais envoyé un MP pour demander s'il avait arrêté, et je n'ai pas eu de réponse.
Enfin bref, je crois qu'il a eu un "appétit de célébrité" qu'il n'a pas pu satisfaire, même si au début "c'était juste pour le fun, c'était juste pour lui qu'il faisait ça".