C'est énervant ça quand même dans Skyrim. Je dois avoir 30 heures de jeu et j'ai quand même une armure de pauvre. Celle du test me fait vraiment saliver quand même
Et mauvaise nouvelle pour ceux intéressé par Mass Effect Trilogy mais personnellement, ça m'a fait sourire parce que déja, la jaquette est super moche et ensuite, c'est une arnaque parce qu'il n'y a pas les DLC de Mass Effect 2 et Mass Effect 3 ( qui n'ont pas fini de sortir d'ailleurs ) parce que sur Mass Effect 2, on a je dirais 2 DLC au moins assez important pour l'histoire dont 1 qui fait la connexion entre le 2 et le 3 quand a Mass Effect 3, il y en a moins un d'essentiel et ne pas mettre des DLC servant l'histoire, c'est une honte
http://www.youtube.com/watch?v=qFz8ukJXD6Q
Le titre me fait marrer quand même. Une Free Review quoi. Je me demande quel genre de review sont payantes sur Youtube
Ah et Belhifet, ben ce n'est pas dur à comprendre que tu ... préfères connaître le menu avant de payer une table mais perso, c'est juste impossible. Mais perso, connaître la fin d'un jeu, c'est quelque chose d'impossible pour moi. Ca tuerais mon envie de faire certains jeux ou du moins, j'aurais moins de plaisir.
Et ce soir, il y a Twilight pour les cinéphiles. Moi, j'ai eu ma dose d'histoire d'amour à vomir du jour ( bordel, je me suis même fait un facepalm en soufflant de la bouche ... pas sûr que ça se dise ça par contre ) donc je vais passer mon tour