Infy : A moi au contraire, je déteste ça. C'est à dire que l'on te presse à faire une certaine chose, je préfère être totalement libre de mes mouvements. Avoir des phrases comme ça ou un traceur sur la carte en permanence, ben ça te force en quelque sorte à passer à coté de certaines choses et je n'aime pas ça. Le contraire comme dans Saint's Row ou Assassin's Creed 1 où l'on te force à faire des missions secondaires pour débloquer la quête principal est assez chiant aussi
Pier : Je ne connais pas le livre mais niveau jeu, il y a System Shock qui a je crois inspiré Bioshock mais je ne suis pas sur, faut vérifier
Attention gros spoil. Dans un jeu, lorsque l'on perd, il y a un grand écran noir avec écrit fin de partie
Le bouquin d'Assassin's Creed a l'air pas mal du tout. J'aime bien les grosses encyclopédies qui décrypte tout un univers. Si je l'avais trouvé, je l'avais pris. Il devait surement être au Toulouse Game Show :p
D'ailleurs, il faut se faire une réunion du topic un jour ( même si parler jeux vidéos sérieusement IRL, ça me ferait trop bizarre
). Pour l'instant, la seule personne qui " possède un visage ", c'est Awok