Ah non mais By_Juve, ça va pas de faire des blagounettes comme ça. Je m'imaginais déja en tant que star, avec ma ville, mon manteau couvert de diamants et des filles par douzaines 
M'enfin, au moins, tu m'apprends un truc intéressant pour ChronoFoot, dis-leur que si jamais ils veulent un rédacteur pour ce qui est catch, ben ils ont un noob ... enfin, quelqu'un pour les aider
Sinon, les unboxings, je me demande comment c'est devenu populaire. Je veux dire, les vidéotest ou walkthroug, t'apprends des choses sur le jeu alors que bon, voir la boite d'un jeu, ben je regarde les photos sur google et c'est bon, je sais ce que le collector contient, besoin de rien de plus^^
Ah et j'adorerais donner mon avis sur l'OST et les vidéos de Far Cry 3 mais je suis chez free et je met 20 minutes pour voir 30 secondes en 240p ( 240p, we meet again ... désolé mais fallait que je la fasse :p ). C'est pas possible ça franchement et en plus, c'est pas que le soir, il y a l'aprem aussi où ça ne marche pas. Limite, c'est que le matin ou je peux regarder des vidéos tranquille