CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 décembre 2012 à 22:48:51

By_JUVE
Posté le 1er décembre 2012 à 22:40:35
Avec tous les passionnes sur ce topic qui aiment des univers et supports différents on pourrait ouvrir notre propre site. Avec moi comme journaliste de formation ça cartonnerait

:d) Je serais la risée de nos lecteurs. :mort: Ils ne m'accorderaient aucune crédibilité.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 décembre 2012 à 22:50:17

InFy

Did i ever tell you the definition of... Julien Chièze ?!? :fou:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 décembre 2012 à 22:50:48

Infy :d) oui avoir un site qui rapporte c'est vraiment compliqué, je l'ai bien compris depuis que je suis rédacteur chez Chronofoot :mort:

En ce moment Infy on ouvre Chronofoot aux autres sports. Des lundi on passe définitivement a une version multisports. On a donc eu deux fois plus de travail ces derniers temps, et j'écris en moyenne 5-7 articles par jour. La je suis sur iPhone c'est chiant de cc, demain je t'envoie une liste (mais comme on s'est consacré à l'ouverture du nouveau site, on a un peu délaissé les news foot). Je t'enverrai mes papiers demain, et lundi ceux multisports

Comme je connais bien que le foot et le tennis, j'ai bien galère pour les autres sports, surtout le golf et le polo, genre "comment bien choisir son club de golf". Je te monterai les articles tu me diras ce que tu en penses, mais mon redac chef a bien kiffe :ange:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
01 décembre 2012 à 22:52:22

Ouais, et envoyés moi vos MP aussi, moi ca m’intéresse les discussion sérieuse comme ça :noel:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 décembre 2012 à 22:54:31

On bon jeu Infy :fier:

J'aimerais trop y jouer ce soir également mais je suis avec ma copine c'est donc impossible :(

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:20:50

Eh bien ! Une petite journée jeu-vidéo aujourd'hui, pas vraiment eu le temps d'y jouer mais j'ai quand même jouer un peu à Far Cry 3 que j'adore !

Je suis à 10h de jeu déjà mais seulement au chapitre 4/5 (y'en a presque 20 je crois).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 décembre 2012 à 23:29:53

Zuzu

T'as fait la quête avec Rongo ?

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:36:51

Heu je crois pas :doute:

En tout cas le nom ne me dit absolument rien :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 décembre 2012 à 23:38:44

Ok, tant pis.

C'est un caméléon avec une chemise rouge. :oui:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:04:55

bon j'ai bien avancé dans spec ops

mais... j'ai l'impression que ça va beaucoup trop vite, que je manque un truc à chaque fois

Acelord
Acelord
Niveau 19
02 décembre 2012 à 01:28:52

je vais me coucher

après http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JPXiRyWCK5Q

je suis fatigué lool

Acelord
Acelord
Niveau 19
02 décembre 2012 à 01:29:37

ps: inFy, j'ai pas trouvé ton avis :rire2:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:32:27

Ace :d) Alors selon moi, la Wii U, c'est une console qui se retrouve assez bancale. Graphiquement elle est censé être à la hauteur des PS360 mais pourtant elle a l'air moins endurante (après les portages sont peut-être bancales). Reste que je trouve le gamepad assez frais et novateur et que j'ai déjà un jeu qui me fait grave envie: ZombiU.

Pour le reste, je trouve le nom ridicule et mal joué de la part de Nintendo (comme avec la 3DS). Ca porte trop facilement à la confusion, et sans compter qu'on peut encore réutiliser les Wiimotes. Bien ou pas bien, ça n'aide pas a comprendre ce que c'est que la Wii U. L'Eshop et Miiverse a l'air tres sympa, et l'asymétrie avec le gamepad a l'air vraiment chouette.

Globalement, je dirai aux gens d'attendre, mais bien sûr, ce n'est pas ce que je veux faire, car moi j'aime Nintendo, j'aime les jeuxvidéo, et que j'envoi profondément chier les gens qui me traiteront de pigeon. La Wii U aura des jeux Nintendo, ça me suffit à l'acheter, et j'ai déjà 3 jeux que je veux : Nintendoland (pour jouer avec ma chérie), New Super Mario Wii U (pour jouer avec ma chérie), et ZombiU (pour mouiller mon pantalon).

Je sais que c'est pas bien d'acheter une console à sa sortie, et elle a clairement des tards a l'heure actuelle, mais elle apporte du frais, du neuf, et de l'innovation. C'est pour ça que j'aime Nintendo. Perso, j'attends Noel, mais je sais déjà que je vais l'aimer cette console, car contrairement à la Wii, on retrouvera ici plus de polyvalence avec du gamer et du tout public. J'en suis fort aise.

_____

Je vais me coucher. Belhifet, j'ai fais la mission avec Rango, bonne musique en effet, et un petit côté assez sympathique. La quête principale offre des missions vraiment cool et bien barré ! Mon GOTY 2012 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 08:31:28

Awok
Posté le 1er décembre 2012 à 22:36:12
Le vrai déchet sur Gameblog, ça reste quand même Trazom.
Je me souviens quand il était passé au Débat de Marcus

Le mec vantait les consoles, genre "Les consoles c'est la vie, le PC ça sert à rien" ou encore "Super Meat Boy c'est grâce aux consoles qu'il vit, sur PC il s'est pas vendu blablabla...".
Typiquement le joueur console qui a rien compris quant à la complémentarité des deux supports et qui mériterait une bonne paire de claques.

:d) Trazom c'est nourdine jsé pas quoi?
Parce que si c'est lui ouais c'était drôle "ouais Cod c'est hyper innovant à chaque opus, c'est grâce à la console que ça peut innover" ou des trucs dans le genre.

En parlant de drôle, les wins quote de Tales of Graces f sont hillarantes :oui:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:17:51

Une config à 1500 :o

J'pourrais avoir les composants,juste comme ça ? :oui:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
02 décembre 2012 à 10:26:59

Je te la donne tout à l'heure.

Awok
Awok
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:29:59

Falco252 :d) C'est bien lui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 10:35:28
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 11:03:55

Bon moi je commence enfin depuis le temsp la réalisatoin de mon "Pourquoi Nocturne est-il la meilleure oeuvre culturelle de tous les temps et quelle a été son influence sur le reste des MegaTen?"

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:17:35

Hey, dans la vidéo d'Usul, c'est quoi la musique quand Louis Emil de Reac pense quand il parle du pognon ? Ca me dit quelque chose mais j'arrive pas à m'en souvenir :(

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS