http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jeux-video-permis-de-tuer-suite-dangereusement-votre-01-12-2012-1536374_420.php
Elle reattaque. Bordel, si ça se trouve, on va assister en direct à une guerre mené par des gamers pour la première fois
Et même si je peux comprendre que l'on n'aime pas la violence, il faudrait arrêter de dire que le jeu vidéo attaque la santé mental des gens. C'est beaucoup trop abstrait. Ce serait mieux si elle s'appuyait sur des faits. La fin, j'ai presque l'impression qu'elle dit que le jeu vidéo rend attardé. M'enfin, moi je trouve que Braid ou Limbo favorise la créativité au contraire mais ce n'est que mon avis
En hack'n clash, j'y connais rien mais il y Neverwinter Night qui est bien il me semble
Bordel, j'adore le genre de Easter Egg qui est dans Halo 3 : ODST. Il y avait le même dans Arkham Asylum a peu près. Je trouve excellent, ça montre qu'il y a un suivi dans les jeux et ça fait passer les développeurs pour des génies. Et puis, vous imaginez dans 10 ans si Destiny est une grande série et Halo du passé ( ce qui est impossible avec la nouvelle trilogie ) ? Tout d'un coup, tu vois ce clin d'oeil
Sinon, ça m'énerve quand même Nolife qu'il passe autant de trucs jap' parce que quand ils parlent jeux vidéos, je trouve ça assez intéressant quand même mais je tombe sur du jeu vidéo 1 fois par semaine. Le reste, j'en ai un peu rien à faire. Même les présentateurs, il doit y en avoir que 4 ou 5 qui peuvent me faire rester, les autres, ben ça ne me fait pas rester sur la chine quoi. Mais c'est vraiment dommage car d'autres fois, il y a vraiment de bons trucs
Et le medley de FF 6 est vraiment énorme