CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 novembre 2012 à 20:09:14

Bah peut-être qu'il avait redoublé souvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 20:23:18

Il a eu 19.5 de moyenne au bac, j'pense pas que ça soit le genre à redoubler tu vois :hap:

Awok
Awok
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:29:45

1m95 :ouch:
19,5 :ouch:

Je ne fais que 1m82 et si j'arrive à avoir mon Bac, j'en serais déjà bien heureux :fou:

Et merci tout le monde :)

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
30 novembre 2012 à 20:53:32

Ptin moi c'est le contraire, j'ai 15 mais je ressemble a quelqu'un de 12 ans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 20:54:02

Moi je ressemble à un alien.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:56:43

TheJudgeCrousti
Posté le 30 novembre 2012 à 20:53:32
Ptin moi c'est le contraire, j'ai 15 mais je ressemble a quelqu'un de 12 ans

--

En même temps t'as 15 ans quoi :hap:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
30 novembre 2012 à 20:58:27

Oui et ? La plupart des gens de mon age font bien plus vieux que moi :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 novembre 2012 à 21:12:38

Falco252
Posté le 30 novembre 2012 à 20:54:02
Moi je ressemble à un alien.

:d) Tu en as déjà parfois le langage. :peur:
Apparemment moi je ressemblerais au mec qui chante "trololo". :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 21:16:26

Trouvé une NES en boite avec SMB et Les tortues Ninja en boite, et Drive aussi, mais ça, c'est moins hype.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:19:45

Rah, ne parlons pas de cours s'il vous plait. C'est de la bonne humeur ici et puis, je déteste ça. A cause de cet saloperie, j'ai la dépression avec tout le truc qui va avec, ne pas bouffer,rester planté dans le noir, pensé de suicide,... :(
Et puis, comparer à vous, je suis tout petit :rire2:

Sinon By_Juve, t'as des réducs de journaliste ou quoi ? Far Cry 3 a 23 €, même en import, ça me parait bien peu quand même, félicitations en tout cas. Enfin, même si tu l'as eu à ce prix-là. Je reste attaché à acheter mes jeux en magasin et au prix fort si il le faut. Ce plaisir que l'on a en regardant tout les jeux disponibles et le plaisir quand on rentre chez soi et qu'on imagine comment est le jeu :coeur:

Et j'ai trouvé ce petit artwork pour Belhifet :)

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/261/6/2/mass_effect_halo_fan_art_mash_up__spartan_n7_by_rs2studios-d5f7h5m.jpg

Et ne t'inquiètes pas pour l'âge va. Les autres sont bizarres. Une fois, j'ai appliqué les conseils de beauté d'un catcheur et devine quoi ? Ils se sont moqués. Ca faisait trop homme pour eux sans doute :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=XjyCEn-BV6g
http://www.youtube.com/watch?v=sCzQbNsWLF0
http://www.youtube.com/watch?v=5o7J2Ez9Bfk

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 novembre 2012 à 21:27:57

NoobEclair

Merci pour l'artwork. Dans le jeu Amalur aussi tu peux avoir (avec un code) une version médiévale de l'armure de Shepard.
http://whatculture.com/wp-content/uploads/2012/01/Kingdoms-of-Amalur-Reckoning-1-610x343.jpg
http://console-toi.fr/wp-content/uploads/2012/01/me3_Amalur_xover_n7inspired_inreckoning04.jpg
http://daarken.com/blog/wp-content/uploads/2012/01/ME_Armor.jpg

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:45:08

Sooooo.....GOOD DAY EVERYONE !!

Bon c'est le week-end, c'est la fête, le dernier Big Bang est ultra fun et Far Cry 3 m'attends !

Juve :d) Réponse tardive mais je l'ai pris sur PC car plus beau, plus jouable, plus mieux. J'ai vu que tu l'avais prix, 23€ c'est pas cher :D Enjoy !

Awok :d) Zhu Ni Sheng Ri Kuai Le ! (Je te laisse traduire :p) )

____

Sinon .... la WII U est sortiiieeeeeeee ! Vivement noeeeeeeel ! Je la veuuuuuuux ! :bave:

Awok
Awok
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:00:21

[inFy] :d) Merci :)
Même si je me suis doutais de la signification, Google Traduction me l'a confirmé.
Par contre, ces idiots m'ont quand même sorti la traduction en anglais alors que la traduction voulu c'était du français :rire:

NoobEclair :d) Les clés russes mon ami, les clés russes c'est la vie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 22:09:58

Awok Zhu Ni Sheng Ri Kuai Le ! (Je te laisse traduire )

(Spoiler : ça veut dire t'es con et je te déteste)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:13:25

Damn it ! Spotted by Falco252. Must kill the proof. Target aimed. Ready to Shoot. Fire !
Target Down, I repeat, Target Down.

Falco252 hit the ground ! EXPLOSSIOOOON !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 22:16:04

Void Fire(Masakados trololo)
Heat Riser
Heat Riser
Thunder Reign

Boom I won

:out:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:16:40

Pas mal l'armure Belhifet. Il y en a une Dragon Age d'ailleurs dans Mass Effect 3 qui est assez classe mais je ne l'aime pas car tu dois tout porter, même le casque et j'aime voir mon perso parler :oui:

Infy : Quand tu parlais de Big Bang, tu parlais de la sitcom où c'est un autre truc ? ( que je ne connais pas alors apparemment^^ )

Moins Awok, je ne sais pas trop. Je veux dire, ouais t'es quelqu'un de confiance c'est clair mais ce n'est pas ce que les jeux vidéos m'ont enseigné. Les russes ont tenté de me tenter plein de fois et ils sont très méchants. Il va leur falloir plus qu'une clé pour leur faire confier mon argent :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 novembre 2012 à 22:18:35

NoobEclair
Posté le 30 novembre 2012 à 22:16:40
Pas mal l'armure Belhifet. Il y en a une Dragon Age d'ailleurs dans Mass Effect 3 qui est assez classe mais je ne l'aime pas car tu dois tout porter, même le casque et j'aime voir mon perso parler

:d) Bah dans Amalur même si tu portes un casque, dans les dialogues on voit le visage de ton perso.
Et tu peux même régler dans les options pour qu'on voit toujours le visage de ton perso MEME s'il porte un casque (du coup t'as quand même les bonus du casque, sans le voir).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 22:36:37

Non :ok:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 novembre 2012 à 23:51:08

Belhifet :d) J'adore cette fonction j'aimerai avoir la même pour Diablo 3 il me semble qu'on me l'a expliqué mais je sais plus comment.

Sinon en ce moment je fais pas mal d'Assassin's Creed Brotherhood en ligne sur 360. Je joue également à Gears Of War 2 à la horde alors si certains veulent faire les 50 vagues et bien n'hésitez pas à m'envoyer un mp je serai ravi de jouer avec vous. :-)

J'avais parlé de Breath Of Fire un peu plus avant et bien je ne l'ai toujours pas fini alors que je pense qu'il me reste peu de temps de jeu. J'espère vraiment que je me trompe car il manque des boss je trouve. Mais le reste du jeu est assez plaisant j'aime bien le systeme de fusion ainsi que les transformation de Ryu. Quelqu'un a t-il déjà joué à ce jeu ? Je compte me mettre au deux également après même si je pense attendre un peu suivant la fin que j'aurai dans le I.

Car sur PS2 j'ai Ratchet & Clank 2. J'aime bien ce jeu je le trouve très sympa à jouer plus facile que son aîné et ça me fait vraiment du bien car j'en avais réellement bavé pour finir le premier j'ai du m'acharner au moins un mois entier pour pouvoir finir la dernière planète. Dans le 2 je trouve que c'est très bien dosé. Je conseille de toute façon la saga [Du moins sur PS2 même si je n'ai pas encore touché au 3]. Pourquoi ? Car elle a un univers coloré, un gameplay facile à prendre en main de la diversité dans les armes et dans les environnements. Un bon jeu d'aventure en somme :oui:

Sur ceux je vous laisse je commence à fatiguer bonne nuit à tous ^^

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports