Acelord
Je me demande comment il serait parvenu à bien résumer la fin en à peine 1 titre de topic. 
Je ne pense pas qu'il ait pu dévoiler tous les détails.
Wainwright
Posté le 30 novembre 2012 à 00:51:31
j'ai essayé la horde de gears 2 tout seule et je passe pas la deuxieme vague
Ouais, j'ai été déçu aussi pour la Horde, c'est tout simplement infaisable tout seul, même en facile, je trouve ça dommage. 
En plus les ennemis y sont bien plus agressifs que dans la campagne où ils restent toujours planqués.
N'hésite pas à jouer en Recrue, au moins au début.
Mais bon, à force tu pourras quand même atteindre les vagues 5 ou 6, voire même surmonter la vague 10 (j'ai réussi à dépasser la vague 20 tout seul, sur "Nulle part", en Recrue).
Il faut bien connaître les cartes, rester planqué dans un coin et attendre qu'ils viennent. Et utiliser les boucliers pour bloquer les ennemis (les Rebuts, les Sanguinators ou encore les Boomers ne peuvent pas faire tomber les boucliers plantés au sol).
Quand il ne reste plus qu'un seul ennemi dans une vague, s'il est trop agressif, mets-le à terre puis va vite prendre des punitions avant qu'il crève. Si l'ennemi n'est pas très dangereux seul (genre un Boucher, un rebut ou un sniper), tu peux même aller prendre les munitions puis retourner à ta planque et là, le tuer.