Ce soir, vous avez deux classiques à la télé. D'abord Batman & Robin et ensuite, La chute dont vous avez tous vu au moins un extrait... Mais si, la vidéo sous-titré avec Hitler et Fegelein
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062376-ubisoft-confirme-assassin-s-creed-anthology.htm
C'est pour aujourd'hui la sortie du pack ultime. Bon, je ne vais pas me le prendre mais il doit y avoir un bon rapport qualité/prix et la boite est vraiment classe je trouve
Belhifet : Pour la WiiU, ben c'est un bon moyen pour avoir un line up rapide et puis, même si elle a/aura un rendement moins bon que la concurrence niveau graphismes, ben Nintendo a ses exclues et un Mario ou Zelda avec de nouveaux graphismes, ça va bien se vendre je pense^^
Après, je pense que le succès de la console va surtout dépendre de la manette et de son coté familial. Apparemment, ils vont jouer sur ça comme on pourra jouer sur son gamepad pour pas déranger avec la télé et surement d'autres trucs du genre. C'était aussi ça l'avantage de la Wii, la manette à reconnaissance de mouvement, c'était parfait pour ceux qui n'étaient pas familier avec le jeu vidéo^^
Pour le DLC Omega, ben on va dire que je suis assez content de ne pas rater quelque chose de trop bien même si je pense qu'EA aurait dû donner plus de temps à Bioware. Sur les 3 DLC, on en a un Day-One où on peut avoir un partenaire prothéen qui est juste la race exterminée super mystérieuse de Mass Effect et qui sont limite des dieux dans le 1, un deuxième qui tente de rationaliser la fin et enfin, celui-ci Omega, ben la mission est " évoqué " a un moment dans le jeu et j'étais sur qu'il y aura cette mission.
M'enfin, j'ai vu la fin du DLC ( et ouais, t'es pas le seul :p ) et je suis un peu dégouté de ne pas avoir accès à cette scène, surtout la toute fin
http://www.youtube.com/watch?v=_dz6GrqCMcE
D'ailleurs, Aria doit être celle qui a rendu Mass Effect 2 drôle la première fois. Elle avait un beau dialogue
Aria : Omega n'a qu'une seule règle : On ne fait pas chier Aria
Shepard : Ouais, j'applique la même règle 
Aria : Et sur votre vaisseau, votre avis importerait mais ici, vous êtes chez moi
C'est pas tout les jours qu'on se fait rembarrer dans Mass Effect