CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 18:53:54

Mais l'EE à l'air pourrie parce que y'a pas les mods toussa, autant prendre BG1+2 de base et wouala

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2012 à 18:59:26

worldgamer

Bah moi si. :peur: Je veux incarner un héros, pas un mec qui va perdre en combat singulier contre 2 gobelins.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2012 à 18:59:45

d'ailleurs le mot "singulier" est de trop, du coup.

Acelord
Acelord
Niveau 19
29 novembre 2012 à 19:12:04

:snif2: J'ai besoin de Millions dans Diablo 3 :snif2:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Acelord
Acelord
Niveau 19
29 novembre 2012 à 19:12:49

ça dépend si ils attaquent l'un après l'autre :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 19:28:41

Putain y'a mon chat j'étais sur le canapé avec le laptop j'étais assis elle pouvait pas aller sur mes jambes alors elle va sur la partie clavier/touchpad de l'ordi NO FUCKIN COMPLEX.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2012 à 19:36:35

Acelord

Enfin bref, tu me comprends, je veux un héros fort.
Pas forcément un "grobill" qui défonce tout sans mal (genre dans la BA de Lords of Shadow 2 le mec qui éclate non pas 10 ennemis, non pas 100 ennemis, mais 10.000 ennemis parce ke c tro la klass lol tavu).Là c'est l'autre extrême, ça devient ridicule.

Mais j'aime les jeux où on affronte plein d'ennemis. Et pour que l'ensemble reste un minimum cohérent, bah je souhaite que le même que l'on incarne soit balèze, et que ce ne soit pas trop étonnant qu'il massacre plein d'adversaires.

Même si je me suis bien lassé de la série Halo, je dois avouer que de ce point de vue je la trouve très chouette, bien cohérente.

Certes le gars défonce des centaines, des milliers d'ennemis ! Certes il lui arrive toujours des trucs de dingues et malgré tout il s'en tire !!
Mais bon sang, c'est une force de la nature, le mec il a subi le meilleur entraînement qu'on puisse imaginer pour un être humain. Alors du coup je trouve le reste "crédible". Je comprends comment il arrive à survivre encore et toujours.
C'est du haut niveau, quoi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2012 à 19:37:02

Falco

C'est mimi les chats. :cute:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:40:00

Belhifet
Posté le 29 novembre 2012 à 19:37:02
Falco

C'est mimi les chats.

--

Très :oui:

http://imgur.com/gallery/u9BkS

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2012 à 19:45:42

Zuzu

Et c'est accueillant ! :peur:
http://data.whicdn.com/images/31530773/you-came-to-the-wrong-neighborhood_large.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 20:00:29

Alors Casserine Zuzu?

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:12:36

Falco252
Posté le 29 novembre 2012 à 20:00:29
Alors Casserine Zuzu?

---

J'ai pas jouer longtemps (genre 40min) mais il à l'air super sympa & très fun. En tout cas j'aime bien le concept "puzzle-game" & le fait d'avoir des choix à faire, même si pour le moment, ils paraissent un peu manichéen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 20:13:56

C'est le puyo puyo de 2011 mec§

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2012 à 20:16:40

Zuzu_San

De toute façon t'as intérêt à dire que le jeu est bien. :peur: je te rappelle que Falco est modératueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 20:22:41

Si je kickais tous les gens qui aiment pas les jeux que j'aime ou inversement y'aurait plus personne sur le fofo jcrois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 20:25:25

Bon, j'imagine qu'on peut enfin mettre Living With Determination Iwatodai Station en fodnd sonore dans notre cerveau maintenant.
inFy comprendra, si il comprend pas c'est la musique après le 31 décembre dans persona 3.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2012 à 20:37:27

Falco252
Posté le 29 novembre 2012 à 20:22:41
Si je kickais tous les gens qui aiment pas les jeux que j'aime ou inversement y'aurait plus personne sur le fofo jcrois.

:d) Ouais, j'avoue. :fou:
En fait le jeu le plus connu parmi ceux que tu aimes c'est Starcraft 2, non ?

Awok
Awok
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:55:06

On peut me kick moi ? :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2012 à 21:02:27

Awok

Tu veux être kické ? :ouch:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:04:31

Ce soir, vous avez deux classiques à la télé. D'abord Batman & Robin et ensuite, La chute dont vous avez tous vu au moins un extrait... Mais si, la vidéo sous-titré avec Hitler et Fegelein :oui:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062376-ubisoft-confirme-assassin-s-creed-anthology.htm

C'est pour aujourd'hui la sortie du pack ultime. Bon, je ne vais pas me le prendre mais il doit y avoir un bon rapport qualité/prix et la boite est vraiment classe je trouve

Belhifet : Pour la WiiU, ben c'est un bon moyen pour avoir un line up rapide et puis, même si elle a/aura un rendement moins bon que la concurrence niveau graphismes, ben Nintendo a ses exclues et un Mario ou Zelda avec de nouveaux graphismes, ça va bien se vendre je pense^^
Après, je pense que le succès de la console va surtout dépendre de la manette et de son coté familial. Apparemment, ils vont jouer sur ça comme on pourra jouer sur son gamepad pour pas déranger avec la télé et surement d'autres trucs du genre. C'était aussi ça l'avantage de la Wii, la manette à reconnaissance de mouvement, c'était parfait pour ceux qui n'étaient pas familier avec le jeu vidéo^^

Pour le DLC Omega, ben on va dire que je suis assez content de ne pas rater quelque chose de trop bien même si je pense qu'EA aurait dû donner plus de temps à Bioware. Sur les 3 DLC, on en a un Day-One où on peut avoir un partenaire prothéen qui est juste la race exterminée super mystérieuse de Mass Effect et qui sont limite des dieux dans le 1, un deuxième qui tente de rationaliser la fin et enfin, celui-ci Omega, ben la mission est " évoqué " a un moment dans le jeu et j'étais sur qu'il y aura cette mission.
M'enfin, j'ai vu la fin du DLC ( et ouais, t'es pas le seul :p ) et je suis un peu dégouté de ne pas avoir accès à cette scène, surtout la toute fin :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=_dz6GrqCMcE

D'ailleurs, Aria doit être celle qui a rendu Mass Effect 2 drôle la première fois. Elle avait un beau dialogue

Aria : Omega n'a qu'une seule règle : On ne fait pas chier Aria
Shepard : Ouais, j'applique la même règle :cool:
Aria : Et sur votre vaisseau, votre avis importerait mais ici, vous êtes chez moi

C'est pas tout les jours qu'on se fait rembarrer dans Mass Effect :rire2:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure