Bah de toute façon je prendrai les deux je pense s'ils sont pas trop hardcore ![]()
Ace Oui la il se met a jour le jeu, envie de joueeeeeerr !
tu m'étonnes... une "pseudo bande annonce" à voir page d’accueil, enfin un bande annonce de 10min
J'ai fais que trine 2 en coop, j'ai commencé Trine 1 mais je n'ai pas réussi à jouer coop sur le même PC et ça ma saoulé.
pour la BA, une de far cry 3, c'était sous entendu, bien entendu...
125 millions, c'est vraiment pas mal comme chiffre. On peut féliciter Rockstar pour ce chiffre ... et les journaux télévisés qui ont permis de rendre ce jeu encore plus populaire. Vivement d'ailleurs la sortie du cinquième pour se marrer
Et j'ai eu la joie de voir que j'avais reçu 15 e-mail par youtube aujourd'hui. J'avais posté un com' sur youtube sur la fin de Mass Effect et résultat, plein de commentaire, certains qui n'étaient pas d'accord et d'autres si. Pas mal
Et pour fournir un petit sujet de conversation pour ce soir. Pourquoi ne pas proposer une petite série d'impressions sur la WiiU avant qu'elle ne sorte ![]()
Donc, un petit rappel des faits. Il s'agit de la nouvelle console Nintendo qui posséderaient des graphismes un peu en dessous de la 360 et de la PS3 d'après les premiers retours mais elle possède une manette tactile qui peut-être pas mal.
Personnellement, je préfère partir avec un avis optimiste pour cette console. La nouvelle manette peut vraiment être un plus, surtout en matière d'immersion comme le montre le jeu ZombiU. Maintenant, je pense qu'il va falloir pour Nintendo des jeux qui mettent vraiment en valeur l'écran tactile de cette nouvelle manette et qu'il se révèle indispensable au lieu de n'être qu'un gadget. Après, le fait que les graphismes seront dépassé dans quelques années vont peut-être faire du tord à Nintendo même si jusqu'a présent, ça n'a pas l'air d'avoir était le cas mais je pense que le marketing a était mauvais et que pas mal de personnes ne savent même pas qu'il s'agit d'une nouvelle console
Pourquoi ne pas proposer une petite série d'impressions sur la WiiU avant qu'elle ne sorte
J'ai l'impression qu'on se fout de nous.
Pour l'instant la console ne m'a pas l'air bien meilleure que la pS3 et la 360.
Et puis merci de nous sortir sur Wii U des jeux qui, d'une part, sont déjà sortis depuis un bon moment sur PS3 et 360, et d'autre part, qui sont des suites (Trine 2, Darksiders 2, Arkham City, Assassin's Creed 3), donc qui réclament que de toute façon le joueur qui aimera la série devra avoir un autre support que la Wii pour jouer à ces séries en entier.
Pour moi c'est presque faire de la pub à ses concurrents.
"Tenez on vous permet de jouer au 2ème opus.
Le premier ? Ah bah non, on l'a pas. Vous le trouverez chez les autres."
Awok
Posté le 28 novembre 2012 à 19:50:30
On ne regardera pas ta pub (mal) camouflée saloperie.
Il y a un topic pub prévu à cet effet, tu vas poster là bas et tu évites de déranger les véritables passionnés à l'avenir.
Merci mon grand.
Non non c'est bien ZeratoR mais c'est pas ZeatoR le posteur, puis bon on s'en fout ici de toute façons, surtout que ça fait 2ans qu'il existe ![]()
Falco252
Il n'empêche que c'est de la pub (en plus pour un type de Millenium
).
En tout cas j'ai un peu joué à Legend of Grimrock et j'ai trouvé ça sympathique. C'est le premier combat contre le squelette j'ai pas arrêté de switch les positions, c'était cool.
Et du coup, j'ai commencé à faire un donjon avec l'éditeur.
Pour l'instant, ça commence dans une crypte (pleins de caveaux partout
) avec un mécanisme pour ouvrir la porte et enfin un escalier. J'ai pas les étages suivants. J'ai mis un petit endroit secret aussi dans tout ça.
Pfiou, j'ai regardé la loOongue bande-annonce de Far Cry 3. C'est chouette. ![]()
Ca me rappelle une bande-annonce de Borderlands 2 qui elle aussi était assez longue et expliquait les différents aspects du jeu.
Awok
Le truc chiant avec les éditeurs, c'est que si tu passes 3 plombes à créer ton niveau, bah tu n'auras pas forcément énormément de fun à le parcourir vu que tu le connaitras déjà par coeur.
Enfin en tout cas c'est ce qui m'arrivait quand je créais des trucs sur des éditeurs de carte (Warcraft 2 et Starcraft).
C'est pas pour moi ![]()
Je le mettrai sur le Steam Workshop ![]()
Belhifet
c'est vrai, Far Cry 3 à l'air (même si ça reste un bac à sable
coloré
(Belhifet
), l'ambiance m'a l'air cool et puis c'est un jeu ou tu ne te prends pas la tête ça...
la phrase qui ne veut.........rien dire
Il à l'air cool, j'attends avec IMPATIENCE le retour de inFy ![]()
Acelord
En plus on bute des enfo*rés par dizaines.
C'est aussi ça que j'aime dans les jeux. Faire justice ! Incarner un personnage qui inflige un châtiment brutal mais juste à ses adversaires !!!
tu as vue, tu peux infliger une correction au meilleur joueur de l'équipe adverse ^^ à la fin de la partie en multi
Yes regarder moi, je me fais couper la tête mais le score, c'est à moi qu'on le doit bande de nazes...
Ca y est, j'ai trouvé la musique ! ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=0Yvd12CIvHg
Celle de 1:00 à 1:59
Purée je l'adore, j'ai envie de pleurer. Mais elle a pas l'air d'y être en entier.
Acelord
M'en fous du multi.
Puis vu la mentalité des gens je pense que "accorder la liberté à l'ennemi" se fera dans moins d'1% des parties.
C'était juste une remarque, Far Cry pour moi c'est du solo et pi sè tuu
Par contre ce serait cool que les missions de la campagne coop puissent quand même être faites tout seul. ![]()
Who la fin du jeu !!! ![]()
NoobEclair, apparemment le DLC de Mass Effect est pas génial. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018033-mass-effect-3-omega-test.htm
je sais pas comment tu fais...
Je ne pourrai jamais regarder la fin d'un jeu qui me plait...
Horrible pour moi, tous les retournements de situations exemple, vu que tu connais la fin....
Acelord
Posté le 28 novembre 2012 à 22:54:08
Je ne pourrai jamais regarder la fin d'un jeu qui me plait...
T... tu veux dire que tu ne finis jamais les jeux qui te plaisent ? ![]()
Arf, désolé.
Ouais, bah, je dois savoir, tu sais. Je suis très curieux
Même si je prends le jeu un jour, ce sera dans loOongtemps, alors bon... flemme d'attendre, voilà quoi.
Désolé. ![]()