CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 19
27 novembre 2012 à 20:28:10

Elle passe plus pour quelqu'un de totalement désinformé, qui se base sur ce qui à été dit, tout cela ne se basant que sur des préjugés...

Combien de personne jouent aux jeux vidéo sur Terre?
Beaucoup

Maintenant quand on joue aux jeux vidéo on passe directement dans la case "population à risque" ?

Les personnes qui tuent ont des problème c'est tout... :(

C'est comme les personnes plus vieilles qui vous disent "oh mais ça ne fait que de se tirer dessus vos jeux à la noix"
Ils ne connaissent que les jeux qui font parler d'eux de ce coté là, les jeux les plus vendus, les plus joués... (Wow, COd,...)

Mais le jeu ce n'est pas QUE dee FPS ultraviolents (et encore COD n'en est pas là)

Les gens n'ouvrent, ou ne veulent pas ouvrir les yeux, ils préfèrent simplement ce dire que c'est le fléau des jeunes... parce qu'ils ne savent pas dire autre chose..

Après il y à certainement quelques conséquence au session de jeu prolongées (prouvées ou non scientifiquement): énervement, violence???

Tout à fait possible, mais de là à en faire un tueur

Joue à Trine/Mario ma poule on en reparle....

:ok: et honte à toi pendant qu'on y est
Parce que nous sortir:

"Il était plongé dans le noir dans une salle de bains ultrafroide. Il entend les 12 flics s'avancer..., il se lève en mode Fus Ro Dah, tire, met un high kick sur un bouclier. Il aurait pu tenter le 1080..."

et après

Même les services secrets ignorent peut-être ce langage codé.

Okay quoi :pf:

Il y a des cons partout, et ce n'est pas le faite de jouer au jeux vidéo qui nous rend plus fou ou non, c'est juste quelque chose que tu ne comprends pas, un simple passe temps, souvent un peu addictif certes...

M'enfin c'est la vie

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:28:28

Non,mais world qui joue sur console wtf? :rire:

Falco:C'est pour ça que tu postes en rouge? :hap:

Acelord
Acelord
Niveau 19
27 novembre 2012 à 20:39:41

J'ai bien aimé les épisodes Far Cry expérience

Vaas est trop :fou:

J'aimerai pas être enterré jusqu'à la tête dans le sable ^^ ouille

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:00:07

Quel article à la noix franchement. Je suis sur que si le contenu d'un jeu vidéo qui est désigné comme débile sort au cinéma, il y en aurait plein qui crierait au génie. Le jeu vidéo est un fabuleux support pour offrir du plaisir et en même temps donner des choses fabuleuses. C'est le seul domaine artistique auquel on peut jouer. Au bout d'un moment, il faudrait que l'on commence à considérer des jeux comme Journey. Bordel, moi qui suis amateur de jeux vidéos et de catch, tu te demandes comment j'ai fait pour être quelqu'un d'hyper pacifique :(

D'ailleurs, en parlant de catch, j'ai tout débloqué. En mode facile/rapide mais j'ai tout débloqué quand même, si c'est pas la belle vie ça quand même :cool:

Et belle surprise aujourd'hui quand même pour The Walking Dead. Si l'on en croit les notes, les deux jeux à avoir absolument cette année sont Dishonored et The Walking Dead comme quoi, deux jeux que je n'attendais pas du tout ... et que je prendrais en occaz' surement^^

Sinon, il y a Doom ce soir à la télé pour les intéressés

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 novembre 2012 à 21:19:53

J'ai bien aimé le film Doom. :oui: Mais bon, mes parents regardent le Mentaliste.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:24:46

Je me ré-écoute l'OST de Death Note et il déchire sa maman quand même.

http://www.youtube.com/watch?v=hZYcApRm318 Main Theme

http://www.youtube.com/watch?v=6gmZ5KUPADY Light's Theme

http://www.youtube.com/watch?v=rYmsjocHajI

http://www.youtube.com/watch?v=QkROb2HyFiI

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
27 novembre 2012 à 21:25:21

360-degreez : J'aime bien aussi rechercher des passages faire des missions annexes chercher des objets,armes & co. Uniquement si c'est pas obligatoire car sinon le jeu m'énerve. J'aime bien qu'on me laisse choisir si je veux prendre les 65 drapeaux d'oiseaux à plumes blancs pour trois images au lieu de me les imposer pour continuer l'histoire.

Falco en rouge omg :bave:

inFy :d) De ce que tu en dis ce jeu m'interesse pas mal. Mais est ce qu'au niveau de l'histoire il vaut mieux avoir fait les précédents opus ? Y a t-il des choses qu'on ne peut comprendre qu'en ayant joué au 1 et au 2 ?

Belhifet :d)

Les trois sont dans mes avis.

Le premier de toute ma vie était F.E.A.R en décembre 2011
Même si au début j'avais beaucoup..Beaucoup..beaucoup de mal à viser et que je dépassais pas les premiers chapitres je m'y suis fait petit à petit. Son ambiance m'avait bien entraîné et m'avait poussé à me surpasser et c'est après une grosse pause que je m'y suis remis. Encore aujourd'hui certaines scènes de ce jeu me hante un peu car il m'avait fait pas mal flipper.

Pas longtemps après est venu The Darkness. Son ambiance dark, sa bande son métal, le dynamisme ainsi qu'un scénario prenant font qu'aujourd'hui il fait partie d'un des jeux qui m'a le plus marqué tellement il m'a fait ressentir d'émotion.

Ensuite est venu le premier à été une claque. J'aime les univers sous marins et les années 50. J'y ai retrouvé l'ambiance que j'aimais dans un univers qui suscitait en moi beaucoup d'admiration.

Et il est arrivé.. Bioshock 2. Pour tout te dire le 1 je l'avais beaucoup aimé mais celui là m'a remis direct à ma place. Le scénario m'a pris au tripes j'étais vraiment plongé [notez le jeu de mot] dans l'univers qui même s'il est similaire au premier j'ai pris énormément de plaisir à le redécouvrir. Je pense que c'est mon jeu préféré et je pense qu'après ce post je le mettrais premier de ma liste car j'ai beaucoup plus de souvenirs, d'émotions qui refont surface quand je pense à lui que The Last Story. Je le conseille vraiment même s'il faut, je pense, aimé un minimum l'ambiance pour vraiment adhérer au jeu. De plus dans ce jeu le gameplay était beaucoup plus dynamique on avait le droit à un plasmide offensif et une arme dans chaque main les compétences de soutiens pouvait être modulés à souhait, les piratages ne coupait plus brusquement l'action. En clair il avait pris les qualités de son prédecesseur et avait en plus d'ajouter des nouveautés corriger ses petits défauts.

Donc oui ça fait 4 j'ai mal compté je reconnais xd.

Et dans The Mentalist il y a un mec qui s'appelle Wainwright on m'a dit :oui:

Acelord :d)

Comme j'ai du le dire sur un topic concernant cet article mieux ne vaut pas leur accorder de l'importance car il trouveront toujours quelque chose à nous dire. Mais si un jour j'avais le choix entre les laisser penser des conneries et essayer de les raisonner je les prendrai par la main j'allumerai Flower et après nous verrons s'il pense que le jeu vidéo ce n'est que des pan pan boum.

Eclair :d)

J'aime pas la télé avec leurs pubs mal fichus et leur découpages fait à l'arrache.

Sinon aujourd'hui j'ai bien avancé dans Breath Of Fire. J'ai recruté deux nouveaux personnages dont un que je me sers beaucoup et que j'ai pas mal uppé.
J'ai été cherché les techniques qu'il me fallait pour que Ryuu ait plus de transformation en dragon et pour que Karn apprennent la FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-SION
;dbzomg<3:

Et puis j'ai passé la plupart du temps à galérer.

Je vais me mettre à Ratchet & Clank 2 ce soir ou bien continuer Breath Of Fire. Ou bien me remettre à Kingdom Hearts : Birth By Sleep car je le délaisse en ce moment.

J'en suis à la fin du chapitre Ventus il me restera Terra à faire [Oui j'ai fait le sens inverse des histoires me demander pas pourquoi]. Et après je pense qu'il y aura un chapitre de conclusion et ce sera fini. En tout cas ce jeu je l'ai eu à 3e et je trouve qu'il les vaut vraiment.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 novembre 2012 à 21:32:51

Wainwright

Ok, j'ai fait aucun de ces FPS. :peur: Tu aimes les ambiances sombres, non ?

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:35:23

Larry Hryb ‏@majornelson
Xbox 360 Black Friday Report: Over 750k consoles sold in the US last week http://mjr.mn/YnHjaf
Retweeté par Nicolas Verlet
Ouvrir

---

J'ai bien compris ? 750.000 Xbox 360 vendus la semaine dernière ?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
27 novembre 2012 à 21:40:48

Je les qualifierai pas de sombres.. Je dirais plus unique. Je peux pas vraiment te dire pourquoi car ce serait du spoil puissance craquage de string avec les dents mais chacun m'a fait ressentir une émotion différente. Et c'est ça que je recherche. C'est qu'un jeu me transporte, me propose son histoire que je puisse me sentir la vivre et pas seulement la jouer.

C'est pas que j'aime les ambiances sombres particulièrement même si j'avoue être attiré un peu par les ambiances un peu glauque et flippante. Mais il y a d'autres jeux que j'ai beaucoup aimé car ils m'ont emporté par leur histoire et leur musique.

De tête je citerai Mirror's Edge, The Last Story et peut être que ça va te paraître risible mais FF2 m'a ému à certains moments. Quand tu vois toutes ces personnes qui se sacrifient en te disant :"Echappes toi vite tu es notre seule chance de sauver le monde" franchement je me disais à chaque fois :"non mais je vais pas l'abandonner là quand même".

En résumé j'aime les jeux qui ont une ambiance qui m'emporte même si c'est relativement simpliste comme l'exemple de FF2 que je t'ai montré. Je joue au jeu vidéo pour le dépaysement car je veux découvrir de nouveaux univers essayer des nouveaux genre tenter quelque chose que je n'aurai pas essayé avant car ça m’intéressait pas.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
27 novembre 2012 à 21:44:29

Zuzu-san :d) Euh je pense que oui car 750K en une journée ça fait beaucoup je trouve..

Sinon je rajouterai à ta liste d'ost celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=0gGDt4MSeJg&amp;feature=related

Death Note est mon manga préféré et pourtant c'est pas du tout le style de manga que j'aime mais celui là m'a pris du premier tome/épisode jusqu'au dernier sans que je m'ennuie entre temps.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 novembre 2012 à 21:45:21

Quand tu vois toutes ces personnes qui se sacrifient en te disant :"Echappes toi vite tu es notre seule chance de sauver le monde" franchement je me disais à chaque fois :"non mais je vais pas l'abandonner là quand même".

:d) Oh purée, pile poil le genre de trucs qui me déprimerait. :peur:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
27 novembre 2012 à 21:48:51

Bah après je me dis que de toute façon j'ai pas le choix et je me dis qu'il[s] ne se sera[seront] pas sacrifié[s] en vain et que je ramènerai la paix pour qu'il[s] puisse[nt] trouver le repos éternel :oui:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:49:25

Wainwright :d) Ouais, mais même en une seule semaine, 750.000 ventes pour une consoles qui date de 2005 je trouve ça juste énorme, surtout quand dans la même semaine la Wii U est sortie :(

Ah oui le thème de L ! Magnifique OST ! Pour ma part Death Note fait partie également des meilleurs mangas/anime que j'ai pus lire/voir.

Déjà il est vachement original pour un Shonen, il à une OST monstrueuse (ce qui m'a pousser à mater l'anime) et il est clairement prenant quoi.

Par contre j'ai été un poil déçu de la 2nd partie du Manga, quand Near prends le relai.

Et d'ailleurs, as-tu vus la "nouvelle" fin de Death Note ?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
27 novembre 2012 à 21:52:41

Zuzu-san

Ouais, mais même en une seule semaine, 750.000 ventes pour une consoles qui date de 2005 je trouve ça juste énorme, surtout quand dans la même semaine la Wii U est sortie :(

:d)

Bah après il y a eu Halo 4 donc je pense que ça a pas mal aidé.

Ah oui le thème de L ! Magnifique OST ! Pour ma part Death Note fait partie également des meilleurs mangas/anime que j'ai pus lire/voir.

Déjà il est vachement original pour un Shonen, il à une OST monstrueuse (ce qui m'a pousser à mater l'anime) et il est clairement prenant quoi.

:d) Que ce soit au niveaux des dessins, de l'ambiance, de l'histoire ou de la musique je n'ai rien à dire. Pour moi la série s'arrete à

:spoiler: SPOILERS !!!!!! :spoiler:

La mort de L [Ryuuzaki]

:spoiler:

Non je n'ai pas vu la nouvelle fin je n'en avais même pas entendu parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:55:22

La Wii Mini ! :rire:

Quelle est laide ! :rire:

Heureusement que Nintendo ne sort jamais de seconde version de leurs consoles d'habitude :(

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:58:18

Tiens si tu veux la voir : http://www.dailymotion.com/video/x94rct_death-note-fin-alternative_shortfilms?search_algo=2

En gros, au lieu de mourir par Near, Kira domine le monde.

De ce que j'ai entendus, ils ont fait cette fin car l'ancienne avait trop d'incohérences (notamment sur la façon dont Near découvre le vrai visage de Kira).

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
27 novembre 2012 à 21:58:23

Je la trouve pas si moche que ça même si noir et rouge je trouve que ça fait pas super comparé au blanc qui est beaucoup plus esthétique.

Mais ça peut être un bon investissement pour ceux qui n'ont pas encore trouvé leur compte sur Wii U et pour qui cette Wii mini sera utile pour leur faire découvrir de fabuleux jeux comme The Last Story ou Sin and Punishment successor of the sky, Pandora's Tower et tant d'autres.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 novembre 2012 à 22:03:04

Ou Donkey Kong Country Returns :bave: Et les Mario Galaxy.

Acelord
Acelord
Niveau 19
27 novembre 2012 à 22:03:55

Et d'ailleurs, as-tu vus la "nouvelle" fin de Death Note ?

:d) nouvelle fin j'étais pas au courant

De toute façon la vraie c'est celle du manga :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure