http://www.youtube.com/watch?v=vVgc8ksstyg&feature=player_embedded
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jeux-video-permis-de-tuer-27-11-2012-1534002_420.php
Awé quand meme.
Oui le contenu est enormissime et Pandaria apporte pas mal de fraicheur je trouve.
Maintenant, c'est l'inverse : jouer, c'est tuer, plus besoin d'être James Bond.
--------------
C'est pas nouveau à ce que je sache
Le logiciel considéré comme le tout premier jeu vidéo au monde sorti à la fin des années 60 (SpaceWar) avait déjà comme objectif de tuer des vaisseaux spatiaux (et donc les aliens qui se trouvaient à l'intérieur).
Des tarés y'en a toujours eu, ils ont pas attendu les jeux vidéo pour exister ![]()
Jack l'Eventreur, personnage réel, a dû jouer à des tonnes de jeux vidéos violents, je suppose ![]()
360-degreez
Ben justement, ce côté "vide", ça fait que tu peux faire une petite partie comme ça, rapidement, et avoir du fun vite fait, plutôt que de devoir jouer longtemps pour vraiment profiter du jeu.
Falco
L'article. ![]()
Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 27 novembre 2012 à 19:00:04 Avertir un administrateur
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jeux-video-permis-de-tuer-27-11-2012-1534002_420.php
Awé quand meme.
mais quelle débauche de préjugés
les journalistes ![]()
C'est sympa PlantSide 2, c'est quoi qui ne t'as pas plu dedans Falco ?
Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 27 novembre 2012 à 19:08:55 Avertir un administrateur
360-degreez
Ben justement, ce côté "vide", ça fait que tu peux faire une petite partie comme ça, rapidement, et avoir du fun vite fait, plutôt que de devoir jouer longtemps pour vraiment profiter du jeu
--------------
C'est vrai.
Encore une fois, tout dépend de ce tu cherches dans un jeu video, il en faut pour tout le monde!
Moi perso j'aime bien etre immergé dans un monde quand je joue, presque sortir de ma tete le fait que je suis justement devant un jeu vidéo, en fait.
Ca n'empeche pas que j'ai quelques jeux bourrins comme Left 4 Dead, mais c'est plutot rare que j'investisse dans ce genre de jeux.
Par contre, les FPS de l'époque à la Duke Nukem 3D, ça je disais pas non car il y avait plein de trucs à faire, des passages secrets à gogo, c'était assez immersif pour moi ![]()
C'est sympa PlantSide 2, c'est quoi qui ne t'as pas plu dedans Falco ?
Qu'il ne soit pas aussi bon que PlanetSide 1 ![]()
"bientôt le platine d'uncharted 2"
console?
Metal-Cell tu veux être le premier?
Falco252
Posté le 27 novembre 2012 à 19:00:04
Awé quand meme.
poster ça c'est être plus bête que ceux qu'elle critique ouvertement...
Azy Falco je tauntais juste worldgamer ![]()
Et azy moi je te taunais aussi ![]()
Re tout le monde !
Alors dans l'ordre,
Juve
Je vois que tu t'amuses bien sur Dead Island, faudrait que je le rinstalle pour jouer avec toi. Je l'avais acheter en Pologne l'année dernière et il avait l'air très marrant à plusieurs.
370-degreez
Donc pour tes questions, je vais répondre de ce que j'ai vu en 1H30 de jeu environ, et de mes connaissances sur ce que j'ai pu voir avant sa sortie
Donc voici mes questions:
1/ Ce jeu permet-il d'aborder les missions à sa guise ou est-ce qu'il reste avant tout un FPS? Par exemple moi je suis très attiré par le coté furtif, mais je me demande si c'est tout le temps possible
Oui, le jeu est en open world bac a sable, libre à toi d'aborder le mode solo comme tu l'entends, ainsi que les missions. Il n'est d'ailleurs pas rare de se faire attaquer par un animal sauvage alors que tu fusilles des pirates du coin. De ce que j'ai vu, seul la quête principale est un peu plus guidé pour la mise en scène, mais c'est pas du COD non plus je pense.
2/ Le coté exploration de l'île présente-t-il de l'interet? Je veux dire, on peut tomber sur des endroits cachés, trouver des planques de matériel, ou des objets à récupérer, ou est ce qu'il faut juste enchainer mission après mission?
COM-PLE-TE-MENT ! Pour l'instant, j'ai pas fais la quête principale, seulement explorer, chasser (très bien fait la chasse), observer et nager. J'ai découvert un avant-poste abandonner et un trésor engloutie ! On est vraiment libre, et ça ce sent ! C'est top !
3/ Y'a-t-il des quetes secondaires?
OUI ! Pour l'instant y'a l'air d'en avoir un paquet. De ce que j'ai vu tu as :
- Des chasses
- Des missions mercenaires
- Des courses
- Des fouilles
- Des assaults de bases
Voilà voilà, si d'autres questions, n'hésite pas !
falco
A priori, je l'ai recu aujourd'hui même chez mes parents ![]()
Wainwright
Posté le 27 novembre 2012 à 18:54:55
J'ai fais que 3 FPS en solo dans ma vie et ils m'ont bien plu o/
Lesquels ?
360-degreez
Posté le 27 novembre 2012 à 19:16:49
C'est vrai.
Encore une fois, tout dépend de ce tu cherches dans un jeu video, il en faut pour tout le monde!
Moi perso j'aime bien etre immergé dans un monde quand je joue, presque sortir de ma tete le fait que je suis justement devant un jeu vidéo, en fait.
Bah je pense qu'on peut très bien aussi s'immerger dans des jeux "simples d'accès et prévus pour de courtes sessions de jeu". ![]()
L'immersion y est peut-être moins forte, mais plus rapide.
Justement les jeux sur lesquels il faut passer beaucoup de temps et s'investir pour bien en profiter, bah même si c'est plaisant, je suis moins motivé à les recommencer.
Alors que des jeux plus courts, qui proposent moins, certes, mais réclament moins aussi, bah je les refais plus volontiers.
inFy
J'ai vu plusieurs vidéos de Far Cry 3, et un truc que j'ai trouvé dommage c'est que quand tu quittes une zone dans laquelle tu étais en mission ça te fait carrément perdre ! ![]()
metal-cell
non, tous ceux qui jouent sur une console
Je n'ai pas répondu à ta provocation quand tu as dit ça, mais c'est pas l'envie qui m'a manqué
Certains joueurs PC sont si prétentieux... Ils oublient que le CD est apparu en premier sur console par exemple, ou que la license la plus casual du jeu vidéo, à savoir Call of Duty, est née sur leur plate-forme.
Ah ils ont la mémoire courte hein!