Belhifet
Pour ces deux jeux c'est surtout quand tu joues à des RPGs que tu bloques sur un boss tu lance un de ces deux jeux et ça te défoules. Même si je n'y ai pas joué de cette façon ils m'ont quand même plus tout les deux.
encore des fautes
je me relis la prochaine fois, ça le fait pas
Bah ça va on te comprends.
Sinon pour en revenir à ce que tu disais j'ai joué qu'à Oblivion donc je peux pas trop te dire mais j'avais déjà pas mal de pouvoir. Cependant la roue de sélection était affreuse à manier avec le pad ![]()
370-degreez
Pour moi Skyrim c'est un peu "des tonnes de possibilités mais avec des bases de gameplay chiantes".
Encore une fois, de mon point de vue, c'est comme s'ils s'étaient dit "yeah, on va faire un jeu dans lequel on peut faire 10.000 trucs différents" sans réfléchir que certains aspects peuvent saouler au bout de 5 minutes.
A quoi bon faire un jeu hyper complet si le plaisir est inversement proportionnel au nombre hallucinant de trucs qu'on peut faire ?
Belhifet : Yep c'est moi mais je trouve que la barre d'endurance ou les armes lourdes, ça va mais je sais pas, je ne ressent pas de magie la plupart du temps. Il manque ce petit truc qui t'immerge totalement, te transporte dans un autre univers. Par exemple, les villes sont petites, ça manque d'endroits inutiles comme une petite bibliothèques et souvent, je trouve que les forêts manquent de verdure, c'est presque triste
Enfin, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais par exemple, quand je vois des vidéos de Mario Galaxy, il y a de la magie, ça te transporte.
Enfin j'espère me faire comprendre.
Pour moi c'est comme si on faisait un FPS avec des tas de zones à parcourir et des tonnes de quêtes à faire et d'ennemis à buter... MAIS où les combats (c'est-à-dire la base même du jeu) seraient mous.
Je préfère un jeu où j'affronte de manière DYNAMIQUE 5 types différents d'ennemis dans 10 zones, plutôt qu'un jeu où j'affronte de manière chiante 20 types d'ennemis différents dans 50 zones.
Bah en fait je l'ai vu il n'y a pas si longtemps que ça. J'en avais toujours entendu beaucoup de bien, alors je me suis dit "bon bah on le regarde, je vais pas mourir idiot". En plus le casting me plaisait bien.
Résultat... je n'ai pas du tout accroché, je l'ai trouvé terriblement mou.
-----------
Alors c'est normal ne t'en fais pas!
Ce film, il faut le voir au minimum 2 ou 3 fois pour tout comprendre et commencer à l'apprécier! Je suis sur que tu n'as pas tout compris, et il n'y a aucune honte à ça, le scenario est très décousu, et moi-meme je n'avait pas pigé grand chose après le 1er visionnage ![]()
Acelord
Posté le 26 novembre 2012 à 22:10:14
un peu comme quand tu passes de Fable TLC, à Fable 2, grosse déception
Ouais, fait chier, je me dis qu'il faudra bien que je prenne un jour ou l'autre Fable 2, mais y'a pas mal de gens qui préfèrent le 1er, apparemment. ![]()
Oui j'ai été très déçu du deux, tu retrouves un peu l'humour du premier quand même...
Mais bon.. les sorts très restreint, les choix moins bon, la fin ![]()
moins bons*, restreints......
Fable j'en ai vu vite fait une partie en let's play et ça a l'air franchement pas mal. Le côté foutre la merde ou défenseur de la paix c'est pas mal je trouve.
NoobEclair
Posté le 26 novembre 2012 à 22:16:19
Belhifet : Yep c'est moi mais je trouve que la barre d'endurance ou les armes lourdes, ça va mais je sais pas, je ne ressent pas de magie la plupart du temps. Il manque ce petit truc qui t'immerge totalement, te transporte dans un autre univers.
Des couleurs et des formes moins proches d'une région montagneuse que l'on trouverait IRL.
Des combats plus vifs et agiles.
Du féérique, quoi ! Du fantastique !
Sans déconner, je pense que Skyrim pourrait facilement plaire à des gens qui ne sont pas amateurs d'heroic-fantasy, vu à quel point il paraît parfois "seulement médiéval mais pas fantastique".
370-degreez
Posté le 26 novembre 2012 à 22:19:16
Alors c'est normal ne t'en fais pas!
Ce film, il faut le voir au minimum 2 ou 3 fois pour tout comprendre et commencer à l'apprécier! Je suis sur que tu n'as pas tout compris, et il n'y a aucune honte à ça, le scenario est très décousu, et moi-meme je n'avait pas pigé grand chose après le 1er visionnage
Ouais enfin, désolé mais je n'ai absolument aucune envie de le revoir.
Les répliques ne me font pas rire, y'a pas de scène d'action prenante... non, franchement, désolé, mais pour moi ce film c'est un peu "faire du banal/de l'inintéressant avec (pourtant !) de grands acteurs".
Je me souviens notamment d'un dialogue sur le rapport qualité prix d'un milkshake.
Mais... mais comment pourrais-je être captivé par ce genre de scène ?
Fable il faut à tout prix éviter le 3, ou alors y jouer avant le 2!!!
J'ai jamais vu un jeu avec une telle régression d'un épisode à l'autre. Fable 2 aurait du s'appeler Fable 3 et vice-versa! ![]()
Ah moi c'est le contraire, j'ai trouver Fable 3 plus aboutis que le 2.
Mais le 1 reste quand même selon moi le best Fable.
Eh bé, ça fait peur.
Enfin, c'est bien, j'ai pu savourer Amalur qui, selon moi, possédait un côté "Fablesque". ![]()
Belhifet
Mais justement! C'est ce genre de petits dialogues sans importances qui font tout le sel de Pulp Fiction!
Il ne fallait pas s'attendre à un film d'action déjanté, sinon je comprend que tu puisses etre déçu! Pulp Fiction c'est un mélange d'action, de scènes un peu "borderline" et d'ambiance bien particulière.
Et je ne peux pas te laisser dire que c'est un film banal, ah ça non!
En tous cas, ça ne l'était pas à l'époque ou c'est sorti!
dieu mais le mec doit avoir un pc de la nasa pour faire tourner ça ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=anLfvKRqTqM
370
Le problème c'est que ça tu peux pas le savoir avant sinon ce serait plus pratique ![]()
Je ferai un review détaillé sur Far Cry 3 sans souci ;)
[worldgamer]
Il y a vraiment l'air d'y avoir pas mal de possibilités. De plus la musique est sympa et l'atmosphère est assez pesante je trouve. Et c'est aussi magnifique.
Tant mieux inFy ![]()