CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:36:28

Avoir des préjugés et des a-prioris c'est humain. Si tu me dis que tu n'en as pas, tu es un menteur, à coup sur!

Le truc, c'est que ces préjugés, il ne faut pas qu'ils constituent une barrière pour toi. Si tu sais rester ouvert et passer outre, je ne vois pas en quoi c'est un problème. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 20:37:56

Faudrait que je le finisse d'ailleurs un jour, j'avance un peu tous les 6 mois

:d) Moi aussi j'ai pas le temps d'y jouer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 20:38:36

Exception faite que je ne suis pas un humain.

Awok
Awok
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:41:55

Belhifet :d) Les Point'n'Click (outre les Lucas Arts, Full Throttle :coeur: ) ne me faisaient pas envie, ces espèces d'aventures interactives barbantes (je suis d'ailleurs le premier à cracher sur Heavy Rain et, à moindre mesure, L.A. Noire) mais The Walking Dead m'a mis une telle claque dans la tronche que je ne peux que remettre mon jugement en doute.
Après la stratégie, que ce soit en Real-Time ou Tactic, ça représente une grosse part de mon enfance donc je ne peux omettre ces jeux de mon top.
Tout comme UT représente pour moi l'apogée du FPS multijoueur, devant même Quake.

370-degreez :d) Je l'ai fais au niveau en dessous de Ténèbres je crois, Letho m'a posé bien des problèmes lors du combat au niveau du bain. Et surtout, là où je me suis arraché les cheveux, c'est contre le Gardien. J'avais jamais tâté un boss aussi chiant, il était même plus chiant que le Gardien du Temple de Drakensang (quoi que, au final j'ai jamais réussi à le battre lui :rire: ).

in-kin
in-kin
Niveau 12
26 novembre 2012 à 20:43:37

Falco :d) :rire:

Zuzu :d) Oui :oui:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:43:53

Belhifet
Posté le 26 novembre 2012 à 20:34:41
Zuzu_San

C'est le 1er Gears of War que tu mets dans ton top-10 ? Tu as fait les 3 ?
Perso j'ai fait que les 2 premiers, et j'ai trouvé le 2 globalement mieux.

---

Oui le 1er, j'ai mis celui là car c'est le seul à m'avoir mis une claque à sa sortie, même si le 2 & 3 sont meilleurs en presque tout points.

Awok :d) Ce que je vais dire va choquer tout les puristes mais je trouve que Skyrim c'est le plus aboutis des TES (quand on passe par la case mod ofc).

Je suis ~200h dessus et vivement le prochain DLC (add-on?) qui s'annonce énormissime.

Pour Deus Ex, j'ai trouver l'expérience de jeu global excellente.

Awok
Awok
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:44:34

Falco252 :d) A chaque fois que j'y joue je trouve ça merveilleux, la maladie de Yonah, la quête avec les enfants dans la décharge etc... (Je me suis arrêté pas très loin après ça d'ailleurs).
Mais je sais pas, cet émerveillement est de courte durée, j'y joue une poignée d'heures (pas plus de 10h je pense) et puis après, plus rien pendant 6 mois. Puis je finis par dire "Ah oui au fait, je dois finir Nier !".
Et le schéma se répète indéfiniment.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:44:47

bientôt le platine d'uncharted 2 :)

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:45:27

In-kin :d) Justement j'avais déjà jeté un oeil à Brotherhood mais j'arrive vraiment pas à accrocher à cet anime, je comprends pas pourquoi :(

Je me suis remis à Naruto Shippuden d'ailleurs, j'avais arrêter de suivre complètement la série et je reprends à l'épisode 250 :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 19
26 novembre 2012 à 20:46:34

Bonsoir tout le monde :)

"Excellent cet opening de Bleach ! Ca me donnes envie de m'y remettre "

:d) moi je ne suis pas fan de se manga... après les animés je ne sais pas (car ils peuvent un peu dévier de l'histoire principale non?)

Je sais pas, l'histoire est pas top, les dessins c'est pas ce que je préfères, trop de blanc, trop vide.. aucun protagoniste très "attachant", enfin c'est un point de vue...

Pour comparer à un autre manga "grand public", ceux que presque tout le monde connais de nom => One piece est selon moins plus distrayant... Tu te sens plus transporter par l'histoire, avec des pointe d'humour...

Sinon je vais ESSAYER, je dis bien ESSAYER, de m'attaquer à : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bedetheque.com/Couvertures/fromhell.jpg&imgrefurl=http://www.bedetheque.com/serie-501-BD-From-Hell.html&h=528&w=400&sz=59&tbnid=MRQbzAuOBq0m-M:&tbnh=90&tbnw=68&zoom=1&usg=__8UsYNH6bTslWGJtyszVBz7bctxI=&docid=BFwWwdzL3E0TGM&hl=fr&sa=X&ei=EsazUKydBJK1hAfIsIGgBw&ved=0CDQQ9QEwAg&dur=635

Le truc épais comme 1 dictionnaire :fou: mais ça change des Bd plus courante.
J'ai pas réussi à m'y mettre cet été :peur: pas le temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 20:46:56

Sinon t'en pense quoi de mon discours AcesolordMittal?

Acelord
Acelord
Niveau 19
26 novembre 2012 à 20:48:25

ce*

J'ai lu que le début, si d'autres fautes merci de le signaler à la direction :peur:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:49:25

Awok Voir le profil de Awok
Posté le 26 novembre 2012 à 20:41:55 Avertir un administrateur
370-degreez :d) Je l'ai fais au niveau en dessous de Ténèbres je crois, Letho m'a posé bien des problèmes lors du combat au niveau du bain. Et surtout, là où je me suis arraché les cheveux, c'est contre le Gardien. J'avais jamais tâté un boss aussi chiant, il était même plus chiant que le Gardien du Temple de Drakensang (quoi que, au final j'ai jamais réussi à le battre lui :rire: ).

-------------

Tu parles de l'espèce de golem géant là, sur le champ de bataille des fantômes? Si c'est lui il m'a bien fait galérer aussi, Letho aussi, les deux fois d'ailleurs. Mais voilà, seulement à la 1ere partie, dans la deuxième en Ténèbres, là ou c'est justement censé etre plus dur, je me suis balladé.

Awok
Awok
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:49:29

Falco252 :d) Ce jeu de mot mérite d'être applaudi :oui:
:bravo: :bravo:

Les seuls animes que je peux supporter personnellement, ce sont Afro Samurai, Samurai Champloo, FMA et Princesse Mononoké.
Le reste (même les autres Miyazaki), c'est pas ma tasse de thé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 20:49:39

Le début d'un post de 15lignes ça fait quoi, 3 lignes ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 20:50:18

Awok
Posté le 26 novembre 2012 à 20:49:29
Falco252 Ce jeu de mot mérite d'être applaudi

Les seuls animes que je peux supporter personnellement, ce sont Afro Samurai, Samurai Champloo

:d) Mes amis, voici un homme, un vrai.

in-kin
in-kin
Niveau 12
26 novembre 2012 à 20:51:20

Zuzu :d) Tu lis pas du tout?

Acelord :d) Aucun personnages attachant dans Bleach ?? Alors là je suis pas du tout d'accord ! Frenchement les personnages dans Bleach sont pour la plupart génial..

Acelord
Acelord
Niveau 19
26 novembre 2012 à 20:52:03

3 mots :hap:

"Sinon t'en pense quoi de mon discours AcesolordMittal?"

J'approuve :oui:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:53:08

In-kin
Posté le 26 novembre 2012 à 20:51:20
Zuzu Tu lis pas du tout?

---

Si si, mais j'aime pas avoir plusieurs manga à acheter en même temps, déjà là je suis sur Berserk, Claymore & Prophétie, 3 Mangas je trouve que c'est beaucoup .. Alors je me contente souvent des animes.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:53:47

Moi je n'aime pas les mangas, surtout en dessin animé, je trouve ça très moche et super mal animé, en plus j'aime pas trop le design "cheveux pointus de toutes les couleurs" à la dragon ball z ou quoi. :noel:

Mais je respecte tout à fait ceux qui aiment, j'ai plein de potes qui adorent ça, je dit juste que moi, je n'aime pas.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo