Bon, à la demande générale d'inFy, et parce que je pense qu'ici personne n'a envie qu'il parte, je décrete officiellement que plus aucun écart ne sera toléré, et pour bien vous le faire comprendre, je suis ici vétu de rouge.
Nous sommes ici entre amis et donc, bien que les amis peuvent se chamailler/disputer/cequevousvoulez par moments, c'est normal, c'est compréhensible, c'est possible, on est pas toujours tout le temps de bonne humeur, on peut avoir des problèmes personnels, et d'ailleurs puisqu'on est entre amis on peut toujours essayer d'en parler(c'est le rôle des amis d'être soudés) si vous le voulez, mais là je m'écarte.
Si vous n'êtes pas d'accord sur un point, c'est comprhénsible, on est pas tous pareils, mais s'il vous plait, faites le dans la bonne humeur, y'a des gens(inFy en l'occurence, et moi même), que ça lasse, si vous ne voulez pas le faire dans la bonne humeur, faites le en mp, ou ne serait-ce que dans le respect au minimum.
Si vous voulez vous défouler, téléchargez quake live, c'est gratuit, ça ce télécharge vite et réglez ça sur ce jeu(Mojang-Style yoooo).
Bref, et là ça s'applique même à moi, plus aucun avertissement, moindre écart = sanction.
Je résume, vous pouvez débattre, vous avez le droit de ne pas être d'accord, vous avez le droit d'échanger des arguments, mais respectez vous, et si vous ne voulez pas vous respecter, faites le en mp ou avec un second degré très explicite(mais là c'est du respect fatalement).