CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:41:36

Acelord :d) Non, cette bombe est chaude à avoir, meme en professionnel :ok:

Je l'ai eu autrement. Très sournoisement. :sournois:

Sinon moi non plus je ne me sers pas des armes à feu en général, mais dans une mission j'ai trouvé un sniper avec silencieux, j'ai pas pu réfréner mes pulsions :hap:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
25 novembre 2012 à 23:42:27

Je suis rassuré alors j'ai cru que j'allais passé à côté de quelque chose sans les déguisements

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:43:16

Wainwright Voir le profil de Wainwright
Posté le 25 novembre 2012 à 23:40:17 Avertir un administrateur
Est ce qu'on peut se servir des corps ou bien ils disparaissent ?

---------------------

Oh, on parle de Hitman là! Bien sur qu'ils ne disparaissent pas! Ca aurait gueulé dans la communauté je te raconte pas! :rire2:

Tu peux (dois) les cacher, ou oui, tu peux t'en "servir" pour attirer d'autres gardes, si ça t'amuse, à tes risques et périls cependant :noel:

Acelord
Acelord
Niveau 19
25 novembre 2012 à 23:44:17

C'est un jeu d'infiltration tu dois les cacher (caisses/poubelles/trous/armoire)

et le jeu est bien fait par exemple je ne m'attendais pas à tant de réaction chez l'IA... mais en y réfléchissant c'est normal

J'ai tuer un mec au couteau, j'ai caché le corps, j'ai fait venir un mec vers ce même endroit pour le tuer, il a repéré le sang du précédent et est passé en état d'alerte ^^

Donc flingues, sang sont à proscrire dans les niveaux les plus difficiles...

Sauf pour te soulager, après un grand nombre d'échecs ^^

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
25 novembre 2012 à 23:45:57

Mais comment tu veux tuer sans laisser de sang ? Tu dois nettoyer ta scène de crime en fait :bave: ?

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:47:05

Acelord Voir le profil de Acelord
Posté le 25 novembre 2012 à 23:44:17 Avertir un administrateur
C'est un jeu d'infiltration tu dois les cacher (caisses/poubelles/trous/armoire)

et le jeu est bien fait par exemple je ne m'attendais pas à tant de réaction chez l'IA... mais en y réfléchissant c'est normal

-------------

Y'a quelques bugs quand meme. Par exemple à un moment tu trouves un seringue. Quand tu l'utilises sur un garde ça marque "meurtre silencieux", donc ça implique que le garde est mort. Mais si tu fais chuter son corps dans un trou, elle re-meurt une deuxième fois ( :o)) ) et tu as un malus pour "cible non-désignée", alors que si tu le caches dans un coffre tu as un bonus pour "corps caché". Va comprendre...

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:48:02

Wainwright Voir le profil de Wainwright
Posté le 25 novembre 2012 à 23:45:57 Avertir un administrateur
Mais comment tu veux tuer sans laisser de sang ? Tu dois nettoyer ta scène de crime en fait :bave: ?

---------------

47 ne se déplace jamais sans sa fidèle corde à piano. Pas de sang, pas de cri. :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
25 novembre 2012 à 23:48:47

Corde de piano.. Plus j'en entend parler plus elle m'intrigue :noel:

Acelord
Acelord
Niveau 19
25 novembre 2012 à 23:48:50

370-degreez :d) Moi pour l'instant je tente de finir le jeu en puriste avec un assez bon score (d'ailleur tu pourrais me dire l'ordre stp... Ombre c'est bien? )

Après je tenterais le Silent Assassin et tout trouver sur chaque mission. (j'aurai pu le faire mission 2, j'ai vu la technique après ^^)

Par contre j'ai testé un contrat sur la première mission.... HARD HARD

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:52:34

Acelord :d) Je ne connais pas trop les rangs encore.

Moi aussi je m'applique surtout à finir le jeu le plus proprement possible pour chaque mission, je verrais le reste après.

Ombre je crois que c'est bien oui, mais je crois que Professionnel c'est mieux, et dans les missions ou tu as une cible à tuer tu peux atteindre "Assassin silencieux", le rang max, mais que si y'a une cible à tuer. Si y'a pas de cible, le rang max je crois que c'est "Professionnel".

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
25 novembre 2012 à 23:53:34

Il y a moyen de finir le jeu sans tuer personne du tout ?

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:56:14

Non puisqu'il y a des cibles obligatoires à tuer pour avancer. Mais si tu mets de coté ces cibles là, oui, tu peux finir le jeu sans tuer personne d'autre.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
25 novembre 2012 à 23:57:52

Ah dommage j'aurai aimé être le pacifiste de service j'aime pas trop tuer des gens :hap:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:59:44

Bah alors pourquoi tu t'interesses à Hitman alors, un jeu ou tu incarnes un assassin! :rire:

Acelord
Acelord
Niveau 19
26 novembre 2012 à 00:01:05

oui mais la cible correspond plus ou moins au but de la mission vu que tu es un tueur..

Mais tu peux je pense ne tuer personne mais alors ça doit être ultraaaaaaaaaaaaaaaa dur ne puriste, je n'imagine même pas...

Tu dois avoir le timing parfait, connaitre la map, les déplacements des gardes... :fou:

Wainwright
Posté le 25 novembre 2012 à 23:45:57
Mais comment tu veux tuer sans laisser de sang ? Tu dois nettoyer ta scène de crime en fait ?

:d) tu étrangles à la corde à piano :mort:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
26 novembre 2012 à 00:01:37

Parce que ça a l'air un peu comme assassin's Creed :peur: Et que j'aurai aimé être juste le cauchemar qui hante des gens :bave:

Même si j'aime bien des jeux genre les beat'em all & co j'aime pas trop faire du mal au gens à part au gros méchants où tu peux plus rien pour eux :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 19
26 novembre 2012 à 00:06:48

AC c'est pas de l'infiltration ^^

Hitman c'est de l'infiltration

"Hey vous là, oh je vous parle, revenez!"

PAN PAN

Game over :)

En puriste je trouve le cac très chaud :fou:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
26 novembre 2012 à 00:10:18

Acelord : J'avoue qu'AC l'infiltration.. Voilà quoi on est d'accord :noel: . mais là dans AC : R j'aimais bien me faire des tripes surtout pour les trésors. Avec les bombes et tout. Et au final s'il me repérait je les tuais avec l'arbalète ou bien le canon à main [Qui fait un bruit pas possible X.x]

Hitman je m'en sortirai avec un couteau un flingue histoire de faire bg et une corde de piano :bave:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:10:50

Exact, Assassin's Credd n'est pas réellement un jeu d'infiltration. C'est un jeu d'action avec une petite touche de furtivité.

Hitman, c'est l'infitration pure et dure, quoique ce soit moins vrai dans ce Hitman, dont le gameplay se raproche un peu (hélas) d'un Splinter Cell Conviction.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
26 novembre 2012 à 00:12:00

J'aimerai bien m'essayer au premier Hitman mais j'ai peur d'être frustré après :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo