Pas de spoil sur l'épisode 5 de Walking Dead s'il vous plait ![]()
Oh et bienvenu 370-degreez.
La fin de RDR était pas mal du tout effectivement, mais sérieusement, c'est pas comparable avec celle de TWD.
La seule fois où je me suis senti mal après avoir regardé/joué à quelque chose, ça doit être quand j'ai réalisé que j'arrivais au bout de ma saison de Game of Thrones il y a quelques mois déjà. Là aussi j'ai pris une grosse claque dans la gueule et le retour à la réalité avait été bien dur.
Moi je regarde Lain en ce moment c'est une putain de claque de sa mère, j'adore beaucoup vraiment.
En plus on m'a prêté une édition dédicacé directement par le réalisateur du bouzin, la classe ultime quoi.
On va être copains pour red dead
la meilleure fin de jv!
Tiens juste pour le fun, je vais vous présenter mon Top 5 à moi (le 10 serait trop long).
1/ Metal Gear Solid 3
je crois que j'ai jamais scotché sur un jeu comme sur celui-là, je l'ai terminé 50.000 fois, de toutes les façons possibles et imaginables, sans soluce!
2/ Shenmue
Une aventure "vivante", jamais je n'ai été aussi happé par une ambiance, une aventure vraiment unique, encore maintenant.
3/ Skies of Arcadia
Parce que dans ma jeunesse j'ai joué à beaucoup de JRPG et que celui là est le meilleur que j'ai jamais fait. Une ambiance géniale, plein de choses à faire, un monde très original et ouvert.
4/ Panzer Dragoon Saga
Un RPG magique, très méconnu car très rare, j'ai eu la chance de m'y interresser dès sa sortie, mais aujourd'hui ce jeu vaut dans les 150 euros! Une ambiance magique, des combats tactiques et une aventure inoubliable.
5/ GTA San Andreas
Pour le temps passé dessus, tout simplement.
Sinon dans mes jeux préférés je dois aussi citer Might and Magic III: Isle of Terra, Project Zero, Deus Ex, ToeJam & Earl, Mass Effect 1 ou Hitman 2... Il y en a tellement! ![]()
Moi, dans Mass Effect 3, j'ai fait un acte qui me faisait vraiment mal au coeur. C'était juste super triste ce que j'ai fais mais bon, même si ça faisait mal, c'était quelque chose de nécessaire pour la survie de la galaxie
Et la meilleure fin de JV, je pense que ça doit être la fin de Mass Effect 2. C'était l'une des meilleures missions que je n'avais jamais faite, j'étais debout pendant tout le jeu, ça te prenait aux tripes, juste ultra épique
By_JUVE Voir le profil de By_JUVE
Posté le 25 novembre 2012 à 22:08:42 Avertir un administrateur
la meilleure fin de jv!
-----------------
De ceux que j'ai fait en tous cas, ça ne fait aucun doute!
Maintenant, c'est pas la 1ere fois que j'entend parler de celle de Walking Dead, alors j'attend de voir pour comparer. Mais celle de RDR, c'est sur, elle m'a choqué!
Quant à se "sentir mal" en jouant, ça ne m'est encore jamais arrivé en jeu vidéo. En film, je peux citer "Requiem for a Dream" comme un des seuls films à m'avoir vraiment atteint.
MORROWIND! Comment j'ai pu oublier Morrowind? Dans mon top 5, à la place de GTASA! ![]()
Bienvenue 370 malheureusement tu es arrivé sur un topic de fou
Je ne fais pas les présentations tu apprendras à tes dépends que certaines personnes ici sont bizarres *sifflote Falco252 et Belhifet* & co. Mais dans l'ensemble ça va on mord pas trop fort
Sinon là j'écris mon avis sur Assassin's Creed Révélations. Si quelqu'un pourrait me conseiller sur un jeu car je suis blasé et je sais jamais à quoi jouer après avoir fini un jeu ![]()
Moi, y'a un seul film qui m'a fait pleurer. C'est pas un très grand film pourtant, le jeu d'acteur n'est pas uber-overthetop mais je sais pas, ça m'a mis un bon coup dans la gueule aussi :
Sept Vies avec Will Smith et Rosario Dawnson.
Après il y a un film (anime à dire vrai) qui m'a touché étant plus jeune et que je compte encore aujourd'hui comme le plus beau film/anime c'est Princesse Mononoké.
Wainwright Voir le profil de Wainwright
Posté le 25 novembre 2012 à 22:19:35 Avertir un administrateur
Bienvenue 370 malheureusement tu es arrivé sur un topic de fou
Je ne fais pas les présentations tu apprendras à tes dépends que certaines personnes ici sont bizarres *sifflote Falco252 et Belhifet* & co. Mais dans l'ensemble ça va on mord pas trop fort
-------------------
En tous cas, c'est bien la première fois que je suis aussi bien accueilli sur un topic!
Tout le monde m'a dit "bienvenue" lol
Tout le monde m'a dit "bienvenue" lol
pas moi, je suis un anti-conformiste elitiste de toute façon
By_JUVE Voir le profil de By_JUVE
Posté le 25 novembre 2012 à 22:08:42 Avertir un administrateur
la meilleure fin de jv!
surement pas non
Moi je n'ai jamais pleuré devant un film, c'est pas que j'aurais honte ou quoi, mais c'est comme pour les films d'horreurs, je n'ai jamais peur, je n'arrive pas à oublier que c'est un film. C'en est meme dommage parfois. Meme petit mes parents me laissaient regarder des films de oufs car ils savaient que je n'avais pas peur.
Requiem for a Dream il m'a fait pleurer, mais il m'a bouleversé, à la fin du film j'étais "sonné". ![]()
Pas de soucis tant que tu es fidèle au credo nous t'accepteront parmi nous mon ami ![]()
Moi mon credo c'est herbe, bière, fille, et jeux vidéo. Tout autre activité est proscrite dans ma religion.
C'est une religion très stricte, le "branleurisme". ![]()
Pas mal je dois l'admettre
J'ai bientôt fini d'écrire mon avis ![]()
Salut je passe vite fait
j'en suis à la troisième mission de Hitman Absolution en puriste toujours
Je viens de trouver un super moyen d'arriver jusqu'à ma cible
mais hélas la semaine reprend et je ne pourrai y rejouer que vendredi
Vraiment un bon jeu, j'aime explorer les niveaux à la recherche d'objets utiles, de passage...
Mais il faut dire qu'il y a certains passage qui requière un bon timing.
Et bien sur, je n'utilise aucune arme à feu et je ne verse pas de sang...
Ma seule arme, la corde à piano ![]()
afin d'arriver*
passages*
passages* requièrent*
:désolé:
Acelord : J'espère que tu auras un succès ou un trophée pour te récompenser ![]()
Acelord Voir le profil de Acelord
Posté le 25 novembre 2012 à 22:38:08 Avertir un administrateur
Salut je passe vite fait
j'en suis à la troisième mission de Hitman Absolution en puriste toujours
--------------------
Tu le fais en puriste, félicitation
Moi j'avais commencé en difficile, mais j'ai trouvé ça trop facile finalement, alors je le fais en expert, mais je compte bien me le faire en puriste ensuite
C'est pas pour te décourager, mais je pense, sans te spoiler, que arrivé à la partie II tu risques d'en chier sévère ![]()