Belhifet : Moi je me dis que les mobs sont aveuglés par la haine que le vrai méchant celui qu'il faut tué c'est le boss de fin ![]()
Wainwright
Ouais mais justement, j'aime mieux tuer les ennemis quand ils sont vraiment "méchants" et "conscients de ce qu'ils font".
Ca me chagrine par exemple de devoir exploser des robots qui ne pourront pas ressentir de douleur, ou bien des "innocents manipulés/contrôlés" qui ne méritent pas d'être tués.
Je préfère les méchants "basiques", j'ai moins de remords à affronter ce genre d'adversaires.
http://jasonmillar.ca/roboethics/wp-content/uploads/2010/09/Robot-4.jpg
La seule fois ou j'ai éprouvé un sentiment de pitié face à un robot.
M'ouais à la limite les robots je me dit qu'ils vont être réparés. Et les innocents manipulés je juge sur le tas et si je vois qu'au final je ne peux plus rien pour eux bah je les butes. Par contre les zombies j'ai aucun mal ils sont déjà morts donc bon
Mais je suis quelqu'un de très gentil dans les mario je ne tue jamais de tortue ni d'autres petits animaux tout mimis ![]()
D'ailleurs, il faudrait que quelqu'un fasse une analyse de Mario. Quelqu'un qui ne porte qu'un seul nom ? Qui fait emprisonner sa femme juste pour avoir un prétexte pour assouvir ses pulsions meurtrières ? Quelqu'un qui ne change jamais de look ? Quelqu'un qui a un goût prononcé pour les champignons ? Moi je dis que ça cache quelque chose
Sinon, la news de Call Of Duty est quand même très prévisible. Que le jeu se vende moins que la série des Modern Warfare ou qu'il n'y ait presque pas de ventes sur PC, ce n'est pas une surprise. Je pense qu'il faut attendre le prochain Modern Warfare pour constater une différence et puis, il y a quand même Assassin's Creed et ils font quand même de grosses ventes
Ah et c'est peut-être moi mais j'ai l'impression que faire des trucs classiques du genre hollywood avec happy ending et méchant très méchant, ben ça plait beaucoup moins qu'auparavant mais ça peut n'être qu'une impression
eskobear
Je ne sais pas d'où vient l'image, désolé.
Non mais par exemple, c'est peut-être cruel, mais je n'aime pas tuer des robots dans un jeu parce que je sais qu'ils ne pourront pas "souffrir" et "regretter" d'avoir affronté mon personnage.
Enfin, l'idée, c'est que mon perso punisse des "méchants", et donc qu'ils souffrent pour leurs crimes. ![]()
Et avec les robots, c'est impossible.
NoobEclair
Posté le 24 novembre 2012 à 22:34:08
Quelqu'un qui ne change jamais de look ?
Pardon ?
http://bipolaires.files.wordpress.com/2009/12/5d68aeb7498e-l.jpg
Ah et c'est peut-être moi mais j'ai l'impression que faire des trucs classiques du genre hollywood avec happy ending et méchant très méchant, ben ça plait beaucoup moins qu'auparavant mais ça peut n'être qu'une impression
Oui, et je dirais "hélas" pour ma part, parce que j'aime les happy-endings, et les jeux "classiques" ne me lassent pas.
D'ailleurs j'ai l'impression que des jeux "classiques", simples, avec des stéréotypes, bah maintenant on en trouve beaucoup plus sur Iphone/Android que sur les consoles. ![]()
Mais les robots ça se répare donc c'est pas grave et après ils seront gentil
Eclair
C'est vrai que vu comme ça Mario est psychopate
Et sinon pour Call Of Duty je comprends qu'on puisse s'en lassé car au fond même si c'est très divertissant c'est presque pareil tout le temps..
Posté en même temps que Belhifet quel honneur
Mais c'est vrai que l'iPhone a le droit a pas mal de jeux sympa limite je m'en prendrai un juste pour les jeux mais c'est cher quand même x:
Les deux premières missions passent parfaitement en puriste (niveau 5/5 difficulté
) et en toute discrétion...
Mais alors le 3ème dans l'hotêl... surpeuplé, trop de pièce partout, dès que tu ne vas pas au bon endroit les gens se plaignent, des gardes arrivent
Tellement chaud que je me suis soulagé un coup avec le fusil à pompe... une montagne de cadavre ![]()
Belhifet : Ah oui, c'est vrai que j'avais oublié ça, merci.
Quelqu'un qui porte des costumes basé sur quoi ? Des animaux. Il faut vraiment l'analyser ce personnage historique du jeu vidéo. Moi, je pense que Mario Galaxy 3 va être un jeu ultra sombre, on va découvrir qu'en fait, les niveaux des anciens jeux existent bel et bien mais sont des versions " édulcoré " d'un asile où Mario est enfermé après avoir été condamné à la peine de mort
Et pour Call Of Duty, je ne pense pas qu'il soit vraiment question de se lasser. Le public visé ne demande pas de grosse nouveauté, juste un gameplay simple et facile et quelque chose qui explose de partout. Je pense juste que Black Ops n'est pas le nom qui fait le plus vendre et c'est dans le futur donc peut-être que ça en a rebuté quelques uns ![]()
Wainwright
Posté le 24 novembre 2012 à 22:41:41
Posté en même temps que Belhifet quel honneur
Hum, merci. ![]()
Pour l'Iphone le support ne m'intéresse pas, mais ce que je veux dire c'est que j'aime bien les jeux qui y sont présentés, ce sont des jeux simples, classiques, qui ne cherchent pas à révolutionner quoi que ce soit, mais juste à être fun.
A être "bon" dans le classique et l'assumer, plutôt que d'essayer de se démarquer.
NoobEclair
Euh, je crois que tu délires là, avec ton idée d'asile.
D'ailleurs j'ai l'impression que le "délire d'un personnage" est quelque chose de plus en plus employé dans les jeux.
On voyait nettement moins cette thématique de la folie sur les anciennes générations, je crois.
Les anciennes générations avaient des joueurs différents je suppose.
Eclair : Oh mon dieu
Je pensais pareil aussi. je pense également que MW4 se vendras mieux que MW3 peut être
Tu peux utiliser tuer des gens dans Hitman sans mourir
?
Belhifet :
Justement c'est ça que je recherche dans un jeu qu'il m'amuse tout simplement.
je vous est préparé un screen marrant, qui a dit que les femmes n'aimait pas les chaussures ^^
ça va arriver
Tu peux utiliser tuer des gens dans Hitman sans mourir ? ?
je suppose que ça veut dire tu peux tuer des gens sans mourir?
Heu presque pas en puriste je meurs très vite mais je campais dans une petite pièce, derrière un meuble, pompe sous le bras et j'étais perpendiculaire à l'entrée enfin sur la gauche des mecs qui ne me voyait que trop tard
Mais si tu te planque pas...
J'aime lancer un couteau dans la tête d'un mec aussi,...
A coté le jeu de Falco c'est un banal échauffement...
Dommage que je n'ai pas le matériel pour faire un stream ça serait marrant ^^
C'est très dur de faire un carnage dans Hitman en difficile, mais il est possible de liquider une bonne trentaine de gardes faciles oui.
tu as absolution eskobear?