CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
23 novembre 2012 à 20:44:54

worldgamer

je le trouve dégeu perso, constantinople n'a pas autant de charme que rome, venise et florence

:d) Je trouve que Constantinople est équivalente à Rome personnellement j'aime bien les deux.

on perd la moitié des perso, on ne sait même pas ce qu'il advient d'eux

:d) Je suis d'accord et c'est dommage. Mais bon c'est pour qu'il y ai de la cohérence dans l'histoire je pense..

il y a pas assez de choses comparé au contenu gargantuesque de brotherhood

:d) Je trouve pas que c'est un défaut car je vais jamais plus loin que l'histoire principale ,Je trouve souvent les quêtes annexes trop difficiles et ça me frustre.. Déjà que l'histoire je galère..

le système de craft est inutile, tout comme les défenses de tours et les bombes en elles même

:d) Il faut juste faire attention à sa réputation les bombes sont juste jouissives je trouve j'ai pu faire des supers trucs grâce à elle c'est un systeme qui me plaît beaucoup.

Craft ?

Sinon moi ma grosse déception c'est l'arbalète je pense je suis super déçu de ne pas l'avoir en arme secondaire ;(

bref c'est de loin le pire des ac
C'est pas le meilleur mais ni le pire. Perso moi c'est le 2 que j'ai hais de tout mon coeur [Recherche obligatoire et en masse...]

Zuzu-san

J'ai toujours défendu l'ancien Dante trouvant que le nouveau manquait de classe et de présence si je peux me permettre. Après je comprend tout à fait que certaines personne l'aime même si je trouve qu'il est un peu éloigné de la saga principale même s'il ne s'agit que d'une préquelle [Il me semble]

Belhifet :

J'adore l'univers mais je m'en sors pas alors que j'aimerai trop y jouer :-(
Pourtant j'avais mis pas mal de temps à faire ma personnage mais quand je suis sorti de l'abri j'étais perdu et je savais pas où aller donc voilà..

Super Mario Bros 3 j'ai toujours été bloqué à un moment j'essaierai de te redire lequel quand j'y remettrai la main dessus.

Super Mario World m'interesse mais il a l'air assez long et je sais pas si je pourrai le faire sans piquer une crise de nerfs.

Mario Galaxy je trouve que c'est le Mario 64 de la Wii d'après ce que j'en ai vu et entendu.

Falco252 :d) Je regarde jamais cette chronique je regarde que Usul perso x:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2012 à 20:52:07

Wainwright

Bah, perso l'univers de Fallout ne m'attire pas, je l'ai déjà expliqué, j'aime pas trop les univers dévastés, en général.

Justement dans le style "post-apocalyptique", j'aime bien Rage parce qu'il a de chouettes graphismes non réalistes, parce qu'il est assez coloré (enfin, le 2 a l'air d'être beaucoup plus coloré que le 1), et parce qu'il ne se prend pas au sérieux.

Après j'avais fait Rage avant Borderlands. L'univers de Rage je l'avais trouvé pas mal, mais en fait je le trouve limite copié sur Borderlands.

Pour Mario Galaxy, j'ai trouvé le 2 encore meilleur que le 1. :coeur:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
23 novembre 2012 à 20:56:08

Bah moi c'est surtout l'ambiance musicale qui m'a attiré sur Fallout 3

Rage je m'y suis jamais interessé mais Borderlands a l'air trop difficile pour moi.

Et je savais pas qu'il y aurai une suite à Rage

J'ai joué à aucun Mario sur Wii j'espère qu'on pourra rester copains quand même :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2012 à 21:01:09

Hum, je ne considère pas que Borderlands est un jeu très difficile (apparemment le 2 l'est plus).

Et puis au pire, si tu n'y arrives pas, bah tu t'entraînes jusqu'à gagner 1 ou 2 niveaux, ou bien tu attends de trouver une meilleure arme, et hop, tu y retournes. :ok:

Ce qui est super difficile c'est certains trucs prévus pour être faits à plusieurs. Mais la quête principale est (heureusement !!!) faisable seul.

"J'ai joué à aucun Mario sur Wii j'espère qu'on pourra rester copains quand même"

:d) Eh, tu me prends pour Worldgamer ou quoi ? :peur:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:23:11

encore un taunt sur moi

ça transpire
ça suinte
ça dégouline
ça mouille
ça goutte

:content:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2012 à 21:25:14

Et ça pue. :oui: Ca y est, on a ton CV. :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2012 à 21:26:16

Je viens de voir ça sur le 18-25. :-d
http://cdn.uproxx.com/wp-content/uploads/2012/03/olivia-wilde-gq1.gif
Le trailer du prochain Dead or Alive, j'imagine !

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
23 novembre 2012 à 21:42:23

Belhifet : Le mode normal des jeux corresponds au mode difficile pour moi je joue tout le temps en facile :peur:

Worldgamer il aime pas AC : R :snif: :hap:

Sinon moi je vais faire du Ac : r avec ma meilleure amie quand elle arrive :oui:

Florans
Florans
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:46:49

BDL2 est plus simple que le un hein Bel.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2012 à 21:47:11

Moi j'ai pas AC:R. Et j'ai pas d'ami non plus. :oui:

En général je joue au mode Normal, et parfois au dessus, quand le jeu me plait et me motive suffisamment.

Florans
Florans
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:02:16

http://store.steampowered.com/app/212410/

Ce jeu me tente trop :peur:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:14:35

pareil :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:16:01

Ca y est, le premier test de JV.COM sur un jeu Wii U et c'est pas mal quand même, un bon petit 16. Maintenant, il reste plus qu'attendre quelques temps pour voir ce que donne le gameplay une fois qu'il est bien exploité :)

Mais pour le nouveau Dante, il y a un problème de personnalité non ? J'ai lu quelque part qu'il faisait trop petit *** ou quelque chose dans le genre :(

Bon sinon, je me demande bien qui est l'imbécile qui s'occupe de la programmation à NRJ 12. Pendant 3 jours je crois, ils ont mit le même épisode de Futurama à la même horaire, c'est un peu énervant.
Mais sinon, elle est sympa la programmation de Futurama. C'est un peu comme avec les cartes Panini. Chaque jour est comme un nouveau paquet. T'as les épisodes qui sont fréquent, d'autres moins et enfin les derniers super rares. Bien sûr, il y a beaucoup de doubles mais bon, j'adore la série :coeur:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:16:31

world: on économise nous deux? :peur:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
23 novembre 2012 à 22:18:09

Tain ma meilleure amie tarde.

Belhifet :d) Bah si tu as des amis forcément quand tu sors et tout c'est obligé quoi :pf: ..

J'ai jamais joué en difficile j'arrive pas à éprouver de plaisir de jeu dans cette difficulté qui est pour moi surhumaine :peur:

Eclair :d)

Je partage le même avis que toi sur le nouveau Dante mais je n'irai tout de même pas jusqu'à ce degré de grossièreté :rire:

Sinon il y a déjà eu un Mario et Nintendoland de testé sur la Wii U il me semble.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2012 à 22:49:26

Wainwright

Nan mais ça dépend du jeu aussi. :peur:
Le mode difficile de certains jeux est plus simple que le mode normal d'autres. :mort:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:51:18

metal tu mets 8€ je mets 1€ ? :peur:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
23 novembre 2012 à 22:51:35

C'est pas vraiment la même chose mais je me souviens que le niveau facile de Gears 1 était égal au normal du 2 :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2012 à 22:59:25

Le niveau débutant de Far Cry Instincts Predator est plus difficile que le mode Héroïque de Halo !!! :fou:

Bon, allez, je vais faire dodo, A+ les gens !

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
23 novembre 2012 à 23:02:03

Bonne nuit Belhifet. Moi je sors ou je vais joué je sais pas encore..

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses