Pareil, need FC3 !
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062633-oldies-toejam-earl.htm
Gogo regarder pour les incultes, meilleur jeu coop megadrive EVER
Je vais regarder les GLs plus tard je met en favori en attendant ![]()
Quand on veut parler de revelations, on dit revelations (paroles de Zuzu_San)
Sauf que je parlais du 3 = 3ème = Brotherhood
Far Cry 3 m'a l'air trop... défouloir mais pourquoi pas.. si on retrouve un peu la première partie de Crysis premier du nom...
Viiiiiiiiiiiiite qu'ils traduisent l'épisode 5 de Walking Dead, j'en peux plus d'attendre ![]()
Merci à vous tous pour me souhaiter une bon anniversaire
Far Cry 3, j'ai pris le deuxième, bordel, qu'est-ce que je me suis ennuyé et que j'ai ragé dessus. Les infos du 3 pour tout dire, je les ai un peu ignoré mais moi, ça m'a fait le même effet que le premier Assassin's Creed. Un jeu pas mémorable pour moi mais bon, je pense que ce Far Cry 3 sera un bon jeu comme Assassin's Creed 2
http://www.youtube.com/watch?v=fdtfnxfRm1o
Cette musique, mais cette musique quoi, juste magnifique, je ne m'en lasse pas. D'un coté, on a Jeremy Soule qui est un très bon compositeur d'après ce que je sais et de leur, je trouve qu'Asja a vraiment une jolie voix ( et elle est jolie aussi^^ )
D'ailleurs, aux VGA, ils ne donneront un Award qu'a la bande son d'un jeu en général non ? Ce serait cool de donner un Award à une musique en particulier et dommage également que ces musiques restent inconnus vu que d'un coté, tu en as qui trouve que les jeux vidéos c'est pour gamins et débile et de l'autre, pas mal qui jouent au jeu vidéo ont en rien à faire de la musique
http://www.youtube.com/watch?v=dsOQ375_chc
http://www.youtube.com/watch?v=La-8wa-yO-Q&feature=channel&list=UL
Ils sont pas mal ces persos quand même. Il faudra que j'essaye de les télécharger un jour. Avant, j'aimais bien me créer Superman, il est facile à faire en plus
Et pour la vidéo au-dessus, je ne l'ai pas vu mais je pense que ce serait mieux si tu ne mettais pas 36 15. Il n'y pas de mal à s'inspirer mais c'est toujours mieux de créer son propre truc, au moins, tente de changer le truc pour que ça ne fasse pas trop copie ![]()
Zuzu_San
Episode 5 de ?
Walking Dead §§§
Salut éclair bon anniversaire pour commencer :3
Pour les Awards c'est impossible de ne choisir qu'une seule musique car il faudrait aussi faire une catégorie : musique épic, musique émouvante Bref donc un jeu qui arrivent à faire en sorte que toutes ces musiques s'accordent à chaque environnement et situations méritent amplement ce titre.
La bande-son est pour moi importante car elle décuple les sentiments que l'on éprouve par soixante treize milliards. Dois-je vraiment donner des exemples ? Je ne citerai que The Last Story et Ninety Nine nights. Le premier car il m'a par certain moments fait éprouver un peu de tristesse et le second car quand tu charge une horde de milliers de gobelins avec une musique épique ça déchire ta maman tout simplement.
~
Je ne ferai aucun commentaire sur le post de piloucrapou
~
Zuzu-san :
Tu peux pas y jouer directement en anglais
?
Zuzu-san :
Tu peux pas y jouer directement en anglais ?
---
Me faut les sous titres en Fr sinon ça sera trop galère, surtout que les dialogues sont plutôt "rapides" (avec des choix à faire dans un laps de temps assez court) donc j'attends la traduction ... J'espère qu'elle reviendra vite !
NoobEclair
Bon anniversaire
Sinon très beau morceau, je me souviens pas l'avoir déjà entendu en jouant à GW2, c'est dommage d'ailleurs j'aurais beaucoup apprécié, ça me rappelle un peu l'OST de Nier. ![]()
Zuzu_San
J'avais fais le 1 en anglais, outre le début et le terme "manure" (du foin quoi) qui m'avait posé problème et du coup j'avais répondu à une question un peu à l'arrache, le reste avait rien d'exceptionnellement compliqué.
Faudrait que je m'achète les autres d'ailleurs ![]()
Ouais mais moi je suis pas super fort en anglais, j'ai un peu de mal avec.
Et je te conseil très fortement les suites, ce jeu est tout simplement excellent je trouve
Et apparemment l'épisode 5 est juste ... ![]()
C'est vrai qu'une bonne musique peut décupler l'intensité d'un jeu. ![]()
Faire d'un affrontement sympa un combat superbe, épique.
Pour Far Cry 3, ce qui me gêne quand je vois les bandes-annonces, c'est le fait que le héros soit un jeune con qui en quelques jours va devenir un véritable Rambo.
Au moins quand on a le cliché du héros militaire surentraîné, bah on comprend comment le perso arrive à se débrouiller aussi bien !
Le doublage de Vaas ! ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=QTIKgKk7DH0
Québec !
Zuzu : Je veux pas troller mais t'as appris l'anglais à l'école ou bien tout seul ?
~
Belhifet : c'est pas bien de se moquer +.+
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une bonne baston sur une musique épique il n'y a que ça de vrai ![]()
Merci à vous
Ben, on peut toujours donner un Award à la bande-son général mais je pense qu'il serait bon de récompenser juste une musique qui sont quelquefois juste divine et ça montre bien que cette chanson en particulier est au dessus du lot.
Sinon, je pense que tu devrais essayer de commencer à jouer en anglais quand même, ça ne peut pas faire de mal je pense. Moi, c'est surtout grâce au catch que je me suis familiarisé avec l'anglais comme quoi, ça ne rend pas si décérébré que ça
... bon d'accord, se vanter de regarder un show ou un mec couche ( fait semblant ) avec une morte, c'est vilain et je ne le ferais plus ![]()
La VF est très mauvaise, et elle est jugée géniale par JVC... cherchez l'erreur...
On dirait que c'est doublé par Benoit Poelvoorde...
Wainwright
Posté le 21 novembre 2012 à 20:59:46
Zuzu : Je veux pas troller mais t'as appris l'anglais à l'école ou bien tout seul ?
---
Ouais enfin l'anglais scolaire ça te rends pas bilingue hein. Et puis bon, j'ai envie de profiter du jeu traduit en Fr (car j'en ai la possibilité, c'est fait, et bien en plus
).
C'est plus simple pour moi, cherche pas plus loin !
Et sincèrement, j'ai appris plus par moi même l'anglais que par l'école, comme quoi.