Ouais c'est ça WorldGamer, comme ça, je passe encore plus pour un intello. Tout le monde a des centres d'intêret différent.
Par exemple, t'as des joueurs qui voudront juste buter des gens. D'ailleurs, moi pour me marrer, je préfère regarder Futurama qui est considéré pour gamin bien entendu ( bon, je regarde aussi Friends, ça le fait un peu plus je pense^^ )
Et d'autre qui en jouant s'intéresseront aux mécaniques de jeu, à la musique, aux décors et tout. Rien qu'écouter des soundtrack sur le net, ça fait super nolife ... non, rien que trouver certains jeux PS2 mieux que des jeux 360,j ça fait nolife ![]()
(
- T'en as certain qui jouent sans trop faire attention aux contenus et qui veulent juste s'amuser
Et
Désolé pour le double post ![]()
Bon, je vais quand même me préparer au kick, on ne sait jamais
http://www.youtube.com/watch?v=dEDec_hCaOw
Ouais c'est ça WorldGamer, comme ça, je passe encore plus pour un intello. Tout le monde a des centres d'intêret différent.
s'affirmer et s'exprimer c'est permis
osef de ce que pense les autres, qui sont si facilement entraînés dans le gouffre du commercial et qui y restent jusqu'à l'âge adulte ![]()
"'affirmer et s'exprimer c'est permis
osef de ce que pense les autres, qui sont si facilement entraînés dans le gouffre du commercial et qui y restent jusqu'à l'âge adulte
"
Sauf que si tu veut t’intégrer dans un groupe/te faire des potes, il faut savoir tenir sa langue et ne pas commencer directement en parlant de trucs "geek", sinon tu passes vraiment pour un sans-vie de base.
Par exemple, t'as des joueurs qui voudront juste buter des gens. D'ailleurs, moi pour me marrer, je préfère regarder Futurama qui est considéré pour gamin bien entendu ( bon, je regarde aussi Friends, ça le fait un peu plus je pense^^ )
Simpsons c'est considéré pour gamin mais ça a un autre degré de lecture souvent oublié, pour les adultes parce que ça critique sévere les usa quand même ![]()
Simpsons c'est considéré pour gamin mais ça a un autre degré de lecture souvent oublié, pour les adultes parce que ça critique sévere les usa quand même
Ouais, des profs m'ont deja dit que les Simpsons. J'ai parlé avec mon prof de math des Simpsons, et ma prof d'histoire de l'an dernier disait que c'était une bonne caricature de la famille américaine typique.
/3615 mylife
Que les simpsons c'était cool*
NoobEclair
Effectivement, je l'ai trouvée pourrie aussi la musique du trailer de Hitman.
En jeu récent j'aime bien les musiques de certaines bandes-annonces de Far Cry 3. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=675pibQvvrc
Ce trailer purée je m'en lasse pas.
Mais cette musique-là je ne l'ai pas trouvée "à part".
Pour American Pie, je n'ai jamais eu envie de regarder cette série de films.
J'ai l'impression que ces films sont moyens à la fois sur le plan de l'humour et du cul.
Si je voulais un "vrai" film sur le cul, bah je regarderais un film de cul.
Et si je voulais un "vrai" film marrant, je regarderais une comédie digne de ce nom.
Sinon pas trop mal, la musique de Mass Effect, mais je préfère quand même celle de "Mars" que tu avais mise un jour.
[worldgamer]
Posté le 17 novembre 2012 à 20:57:51
s'affirmer et s'exprimer c'est permis
Dans le respect des joueurs consoles, hein worldgamer. ![]()
TheJudgeCrousti
Posté le 17 novembre 2012 à 21:05:43
Sauf que si tu veut t’intégrer dans un groupe/te faire des potes, il faut savoir tenir sa langue et ne pas commencer directement en parlant de trucs "geek", sinon tu passes vraiment pour un sans-vie de base.
En plus l'expression "sans-vie" est complètement à côté de la plaque vu que les "no-life" ont justement PLUSIEURS vies, dans différents univers virtuels. ![]()
j'ai jamais dit ça, relis
Dans le respect des joueurs consoles, hein worldgamer.
je respecte les joueurs console, tant qu'ils assument leur scatophilie ![]()
Belhifet laisse moi te dire que t'as eu de la chance que je n'ai pas acces à mes idents de co là ![]()
Taaadaaaaaaam
"s'affirmer et s'exprimer c'est permis
osef de ce que pense les autres, qui sont si facilement entraînés dans le gouffre du commercial et qui y restent jusqu'à l'âge adulte
"
Falco252
Posté le 17 novembre 2012 à 21:21:05
Belhifet laisse moi te dire que t'as eu de la chance que je n'ai pas acces à mes idents de co là
Hein ? Quoi ? A propos de quel message ? Gabe Newell je suppose ? ![]()
Non tu as relancer WorldGamer dans son troll. ![]()
TheJudgeCrousti
Posté le 17 novembre 2012 à 21:24:11
Taaadaaaaaaam
"s'affirmer et s'exprimer c'est permis
"
quel est le rapport avec tout ce que tu m'as dit ?
j'ai du mal à te suivre... parce qu'on peut/doit s'affirmer, on ne devrait pas parler de truc "geek" ?
si c'est ça je suis désolé mais on peut tout à fait parler de ça, quand on a des choses à dire et qu'on sait un tant soi peu se tenir, RAB du sujet
omg vous aussi vous voyez awok sur steam en train de jouer à des jeux comme gta5, modern warfare 4, tes online, watch dogs ?
![]()
Oui j'allais poster pour dire ça.
Il doit s'ennuyer le pauvre ![]()
Nan mais tu comprends rien de ce que je te dit en fait ![]()
Tu dis qu'on peux s'exprimer librement toussa², sauf que faut savoir parler d'autres choses que de jeux/films/series ce que tu veux de "geek", sinon tu passes pour un sans vie au yeux du peuple, et c'est pas top pour le social au premier abord.
Quelqu'un sait si le site G2Play est fiable ?
Tu dis qu'on peux s'exprimer librement toussa², sauf que faut savoir parler d'autres choses que de jeux/films/series ce que tu veux de "geek", sinon tu passes pour un sans vie au yeux du peuple, et c'est pas top pour le social au premier abord.
certes
il n'empêche que je trouve ça débile de ne pas pouvoir parler de ce qu'on veut quand on se lance dans un débat sur les médias, et se limiter aux choses les plus connues