Ce n'était pas une provoc' vers les pcistes mais bon, le public qui attendait, c'est pas le genre à jouer sur PC. Plus à te rire au nez si tu leur dis que tu ne joues pas aux jeux que pour jouer mais aussi en apprécier le coté artistiques et autre.
Par contre, je vous trouve un peu dur avec ce Black Ops 2. Je me suis pas trop renseigné mais Treyarch essaient quand même d'apporter des nouveautés il me semble. Je pense qu'ils réalisent la chance qu'ils ont d'avoir la licence et essayent de montrer qu'ils sont un studio performant
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Silicon Knights devaient détruire leur jeu. En plus, si j'ai bonne mémoire, Too Human avait demandé énormément d'argent et d'année pour être développé non ?
Et je vous le dis, il faut faire un salon avec que des jeux indé ou pas très connus à l'excellent concept. On aurait que des passionnés qui pourraient discuter ensemble, le salon serait presque vide, au lieu d'avoir des babes, on aurait des joueuses. Le truc super classe quoi