Ya une marge de progression sur SMB c'est énorme, quand je pense que le galérais sur le boss du 1 quand j'avais buy le jeu ![]()
Marge de progression ? Une hausse de la difficulté, quoi ! ![]()
progression du joueur je voulais dire.
Je préfère laisser la progression à mon personnage. ![]()
Bah chacun son truc quoi ![]()
Bordel, j'aimerai trop l'avoir ce Super Meat Boy. Il a juste l'air extra, bonne musique, bon gameplay, super.
Vous avez vu la news sur la presse papier ? C'est un coup dur quand même je trouve, enfin, après, je pense que certains en auront rien à faire mais je trouve que c'est un peu triste quand même
http://www.youtube.com/watch?v=1tJ8BDHrc1Y
WTF ? Non mais c'est grave là quand même de réagir comme ça. Mais le début de la partie quand même, vous imaginez si quelqu'un lance le jeu pour la première fois et tombe sur des gens comme ça. Je me demande comment on pourra vouloir continuer à jouer, moi en tout cas, je prendrais même pas la peine de jouer
http://www.youtube.com/watch?v=5kOU7Pxi8-M
Vraiment super cette musique, c'est bien punchy et j'imagine bien ce que ça pourrait donner en plein jeu. Le film est pas mal d'ailleurs je crois avec pas mal de références geek. Je me souviens qu'Infy l'avait vu et en avait parlé mais je ne me souviens plus du tout de ce qu'il avait dit.
Et aujourd'hui, il y avait un bon épisode de Futurama. En fait, c'était une sorte de nuage qui avait kidnappé ( enfin pas vraiment mais il ne les laissait pas partir non plus ) les acteurs de Futurama pour les forcer à tourner dans les fan-fictions qu'il avait écrites. Tout à fait mon style ![]()
D'ailleurs, à un moment, les acteurs de Star Trek disent qu'il devrait les laisser improviser et donner des exemples, j'étais sur que quelqu'un allait parler de Star Wars Episode V.
Le " I love you" " I know ! " a était improvisé par Ford non ?
Quelle est ta définition de casual, alors ?
Casual c'est simple à prendre en main, difficile à maitriser, point.
NoobEclair
La presse papier c'est triste pour ceux qui ont perdu leur boulot, mais perso je trouve ça un peu inutile maintenant.
Enfin depuis déjà plusieurs années, tu peux trouver RAPIDEMENT et GRATUITEMENT sur internet les infos qu'on trouvait dans les magazines en payant.
Ta vidéo des dalleux me donne envie de mettre des coups de poignard. ![]()
Une des raisons pour lesquels je ne joue pas en multi online, c'est que (même si je suis pas une fille) j'ai pas envie de tomber sur des connards (déjà sur Dofus putain ça m'avait suffit).
Sinon pour Scott Pilgrim, je n'ai pas joué au jeu, mais j'ai vu le film, et j'ai bien aimé.
Même si le "héros" est un ado avec une tête à claques (et la fille qu'il convoite j'la trouve pas belle).
Effectivement y'a des clins d'oeil. Et des musiques sympa. Et un casting assez bon !
(Superman et Captain America quand même !)
http://www.youtube.com/watch?v=DGB4VDQI6XM ![]()
Y'a même le Punisher qui fait une (très courte) apparition. ![]()
à la fin de sly 1 ![]()
le jeu est facile mais dieu le boss quoi ![]()
https://www.facebook.com/stevan.kermade?ref=ts&fref=ts
S'il vous plaît regarder et prenné sa place
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000630857073&fref=ts
et celui-si aussi
Oh bordel la news de Gears of War, elle est juste excellent. Voila le genre de news délire que j'aime
Par contre, euh il faut voir quand même. 3 héros, ça ne me plait pas du tout et pareil pour la campagne, je préfère un GTA dans la ville avec une bonne ambiance. Les balades à la campagne dans Red Dead, mais qu'est-ce que je me suis ennuyé, pouvoir voyager dans les fonds marins par contre, ça c'est super bien. Bon après, j'imagine que plein d'autres personne vont adorer ce que je n'aime pas
Sinon, bon j'imagine que les développeurs de Mass Effect vont quand même pas écouter tout les fans mais moi, je voudrais vraiment qu'ils se concentrent sur le dialogue et de la logique parce que bon, dans le 3, il y a des supers moments " méchants " bien sûr mais ça manque d'option quand même.
Par exemple, si on joue un perso féminin, ben un certain gars vous aura trompé et s'installe avec quelqu'un d'autre, ben on est obligé d'être sympa avec les deux. Pas capable de l'insulter ou donner un coup de poing à la femme, que dalle. C'est quand même dégoutant.
D'ailleurs, certains de mes meilleurs souvenirs de Mass Effect, ce sont quand même des dialogues quoi.
Oui mais je pense qu'il y a quand même quelques uns qui devait apprécier le format papier, enfin, les magazines, pour moi c'est une partie de l'histoire du jeu vidéo, c'est du même niveau si on supprimait les fils des manettes ...
Bah, c'est surtout que ces dalleux, ben ils représentent plus le jeu vidéo que ceux présent sur ce topic par exemple, c'est ça qui est triste après, bon il faut qu'il y ait des gens comme ça ... pour bien les faire rager même si il y a déja l'atout supreme de rage déja présent dans le jeu, Martyre ![]()
D'ailleurs, certains de mes meilleurs souvenirs de Mass Effect, ce sont quand même des dialogues quoi.
Moi c'est pour Icewind Dale que ça me fait ça.
Genre une prêtresse qui te dit avoir entendu un "appel" de son dieu, et ton perso qui répond :
"Un appel ? Mmm, pour moi ça ressemble au délire d'un esprit malade." ![]()
J'viens de voir une 79790 vapor-x à 290 euros.
omfg.
'tain j'en ai marre pourquoi ça veut pas m'afficher les sous titres dans µtorrent ? ![]()
C'était pas toi qui disait que c'était mal de dl?
Non mais c'est des vidéos privées qu'il veut partager tu vois.
certes ![]()
mais je parlais de jeu, or là c'est une série (très connue, accessoirement) ![]()
Fais gaffe, ca fait un bon prétexte a Falco pour te kick ![]()
non mais en plus je voulais dowload un épisode de GoT
j'ai acheté la saison mais elle est restée chez mon père et je suis actuellement chez ma mère donc...
c'est pas vraiment du piratage ![]()