Bah, de toute façon, Street Fighter et Tekken, c'était impossible d'en faire un cross-over sans sacrifier du gameplay non ?
Je suis triste pour Belhifet par contre. Si il n'y a plus de THQ, alors il ne pourra pas jouer alors il ne pourra pas jouer à DarkSiders 3. C'est quand même toujours dommage de voir qu'une compagnie risque de couler. Mais je pense que cette gen est quand même un peu trop couteuse pour certaines équipes on dirait
Et la news sur Kinect, depuis que j'ai joué à Super Mario 64 DS, j'ai toujours que ça arrivera ce genre de truc mais quand même abjecte de faire ça même si ça sert à rien, je veux dire, il suffit de tourner Kinect et on sera tranquille
Sinon, j'ai vu la news sur Mass Effect et ça va, elle est pas moche finalement 
D'ailleurs, ça me fait penser à une bonne réplique de Garrus dans le 2
" Avant la guerre, on avait l'habitude de se détendre sur les vaisseaux en faisant des combats. Au final, je me suis battu contre la meilleure combattante. J'avais une bonne allonge mais elle était souple comme pas deux et ça a fini sur un match nul
Et que s'est-il passé ensuite ?
On est rentré dans les vestiaires. J'avais une bonne allonge et elle était souple comme pas deux "
C'est à peu près ça si je me souviens bien