By_Juve : Ben, perso je le trouve cool le jeu ( j'ai débloqué John Laurinaitis
) mais après, ben, c'est comme toi avec Fifa. Il faut être fan quoi mais pour l'instant j'adore même si je suis un peu déçu du mode Attitude Era. Apparemment, ça va que de 1997 à 1999 alors que moi, c'est 2000 mon année préféré mais c'est quand même cool. De vrais vidéos à débloquer et comme ça, tout ce qui est moderne est débloqué d'office.
Ca, c'est vraiment le truc qu'il y a dans certains jeux quand même. Une musique qui est excellente puis à force de l'entendre, elle devient ultra banal jusqu'a devenir horrible
Ben, les spoils de gros jeux comme ça, on y a toujours droit malheureusement mais je comprendrais jamais pourquoi les gens font ça. C'est même pas marrant à faire puisqu'ils postent juste quelques trucs et même pas le temps de voir la réaction des autres
Sinon, la news "machin aime le 15-18", elle fait quand même ultra amateur je trouve
NoobEclair
Posté le 3 novembre 2012 à 22:20:43
Ca, c'est vraiment le truc qu'il y a dans certains jeux quand même. Une musique qui est excellente puis à force de l'entendre, elle devient ultra banal jusqu'a devenir horrible
C'est pas une musique de jeu vidéo, mais la musique de Requiem for a Dream, je l'ai entendue tellement souvent (doit y avoir des milliers de vidéos de fans sur youtube qui la reprennent) que je ne la supporte plus !
Sinon, la news "machin aime le 15-18", elle fait quand même ultra amateur je trouve
Je ne savais même pas qui c'était ce "Gonzague". ![]()
Je viens de finir l'épisode 4 de Walking Dead ...
Vraiment excellent, vivement la suite.
Je regarde un peux la chaine yt d'ExoSDA, impressionnant son speed run sur Megaman.
http://www.youtube.com/watch?v=63PedDfg2a4&feature=plcp
Bon bah, j'ai vu la fin de Halo 4. ![]()
A la fin... il raccroche !
Halo !
Raccrocher !
Bon, c'est pas grave, laissez tomber.
Sinon j'étais en train de penser que j'ai fait pas mal de jeux cette année, presque 1 par mois. Facile à compter vu que j'ai eu la 360 à Noel dernier. Sur cette console j'ai fait :
- Gears of War ![]()
- Gears of War 2 ![]()
- Darksiders ![]()
- Amalur ![]()
- Borderlands ![]()
- Arkham Asylum ![]()
- Arkham City ![]()
- Far Cry Instincts Predator ![]()
(et pour Darksiders 2 on attend d'avoir un écran HD)
Et pis j'ai aussi fait Republic Commando sur l'ancienne. Et j'ai refait des jeux rétrocompatibles sur 360 : Black
Rogue Trooper
36-15mylife
J'ai fait une disaine de jeux cette année pour ma part
Enfin c'est pas finis, je devrais atteindre 15 si j'apprécie ceux auxquels je vais jouer ![]()
Ah, moi je comptais TOUS les jeux, pas seulement ceux que j'ai vraiment bien appréciés
(sinon tu peux retirer Far Cry Instincts Predator de la liste)
Mais du coup, en nouveaux jeux, bah ça m'en fait 10 de faits cette année (j'avais oublié de compter Torchlight), donc autant que toi. ![]()
J'ai goûté du fanta fraise kiwi.
C'est bon ![]()
Euark.
Je préfère les parfums classiques, j'aime pas les trucs exotiques.
C'est vrai que Requiem of a Dream, c'est une des musiques les plus connues mais ça va, je l'aime encore. Enfin, il me faut faire des pauses de temps en temps quand même car des fois, ça énerve à fond.
Sinon, euh c'est quoi cette news sur les acteurs du jeu vidéo ? Enfin, ce ne sont pas des acteurs pour moi, enfin il ne participe pas quoi. Ils suivent le jeu vidéo pour la plupart et en plus, c'est peut-être car je ne suis pas assez dans les vidéo test et tout mais j'ai AUCUNE idée de qui c'est. Et la news de Luigi, elle est bizarre, enfin, elle est surement censé être marrante mais le problème, c'est qu'avec JVC, ben c'est pas vraiment l'endroit où je pense trouver des privates jokes.
Et coté salon, je me renseigne pour le Toulouse Game Show, histoire de voir si ça vaut le coup ou pas
J'ai aussi continué WWE'13, j'aime beaucoup même si je commence à mettre le point sur des failles de l'IA et j'ai eu quelques bugs mais sinon ça va c'est cool. Il a même réussi à me dégouter dans le bon sens. C'est à dire que je me suis créer une team super cool et tout mais ça n'arrivera jamais en vrai quoi ![]()
Qui ça dans la team?
C'est Hunico and Jinder Mahal et la team s'appelle The Anarchits. J'adore ces deux gars et dans le jeu, ils sont pas mal du tout je trouve. Bon après, il faut les aimer parce qu'on ne les voit pas beaucoup.
En tout cas, dès que je leur aurai fait gagner les titres par équipe dans le mode univers ( c'est un mode qui construit les rivalités en faisant les cartes et en générant des cinématiques aléatoirement ), je vais leur donner le theme song d'Evolution
http://www.youtube.com/watch?v=s1YWtfj7GK0
Ah et il y a X-Men origins : Wolverine pour les intéressés sur la une
J'ai regardé le film John Carter, et j'ai bien aimé.
NoobEclair
La news sur Luigi, c'est vrai qu'elle est spéciale.
Et les interviews de gens...
elles ne sont pas forcément toutes très intéressantes.
Y z'auraient pu interviewer d'autres personnes, je sais pas moi... la Princesse Peach, Tina et Christie de Dead or Alive, Sarah Bryant de Virtua Fighter...
Ils auraient du m'interviewer moi :hap
Ouais mais bon, il aurait fallu des sous-titres. ![]()
I'm sure many of you will have noticed that the page's main image has finally been changed.
Unfortunately, there is still no new information to give you which was not originally covered in the FAQ. For those of you who missed that, you can find it here:
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=345945482146470&set=a.293977660676586.62381.166777336729953&type=1&theater
With that being the case, a 2012 release for Persona 4 Arena is now no longer possible.
We will of course, continue to update you, as soon as we have more information.
We know this is very upsetting for many of you - us included, we might add - and we sincerely look forward to being able to deliver better news to you soon...
![]()
Mieux vaut tard que jamais. ![]()
OMG l'Add-On de Skyrim
:bvae: :bza:vb:
:ba:ve:
Ayé l'épi 1 d'initial D fifith stage sorti en raw ![]()
Chaque post de Falco est une nouvelle énigme à résoudre. ![]()
Bon, après analyse, je pense qu'il parle d'un épi de maïs enrichi en vitamine D qui a été consommé par les catcheurs de RAW. ![]()