Les émulateurs, c'est cool je trouve mais j'ai un problème avec moi. Je n'arrive pas à m'investir dans le jeu, j'y joue comme à un jeu flash quoi donc ça va pour quelques jeux mais bon, c'est pas vraiment l'idée que je me fais de jouer à un bon jeu
Pokemon, ça c'est un jeu qui a vraiment souffert des produits dérivés quand même. Enfin, le jeu a reçu la réputation de la série en pleine poire si je ne me trompe pas
http://www.youtube.com/watch?v=CDC_TOQwm-Y ( euh, si vous suivez Docotr Who en Vf, cliquez vu que ça contient du son du septième épisode il me semble )
Je comprends pas comment on peut poster des vidéos comme ça sur youtube. Enfin, je sais pas mais envoyé une vidéo où on pleure en voyant un épisode, ben c'est pas vraiment le genre de vidéo qui est le mieux à poster que ce soit pour ceux qui regardent ou ceux qui envoient la vidéo ( et puis, soi-dit en passant, dans Doctor Who, il y a beaucoup de moments qui m'ont rendu plus trsite que celui-là )
Sinon, vous avez le timing de jv.com ? Ce matin, quelqu'un demande combien gagne un Beta-Testeur et dans l'aprem, pam un article sur les salaires. JVC, toujours à l'écoute de ses fans