Re tout le monde!
Que dire de cette journer? C'etait Enorme !
Alors on arrive, on voit la disposition et tout, j'etait deja emerveillé.
On se dirige vers le Stand Gears Of War 3, on fait la queue sans savoir trop le mode de jeu ( Campagne, Multi ) . On arrive enfin on voit la dispotion des petit ecran avec les casque les sieges les manettes et ils nous disent que c'est un petit Tournoi. On joue, il est top
C'est Gears quoi ! Et je gagne !
! Merci a tous pour vos felicitations. Le T-Shirt est vraiment Beau, et coute normalement 20 Euros.
Apres on voit le Stand de SVR 2011. C'etait un grand ring avec deux télé et un 2 contre 2.Parfait pour Moi Et By_JUVE ! On fonce faire la queue on monte sur le ring
Victoire pour nous ! By_JUVE à gerer. Pas mal le jeux 
On a pris un Poster Chacun.
Apres on est aller faire deux trois partie sur Naruto sachant qu'il y avait un Tournoi à 14H. Je regardais les joueurs en face, j'etait plutôt confiant. On va Manger on revient, On gagne tout les deux notre Premier Match. Second Match je tombe contre une Chyo. Je deteste me battre contre un Marionetiste et pourtant j'ai gerer le combat! Vraiment bien joué et perdu sur le fil.. J'avais la rage, sachant que j'ai vu tout les match apres, quart, demi, et final et objectivement j'aurais pu aller plus loin
Apres concours de Jongle + Frappe au foot. Les Jongle j'ai gerer, j'allait gagner et j'ai perdu a cause du filet et j'ai arreter de moi meme.. Deuxieme.Et pour le concours deFrappe j'ai gagner, j'ai la plus grosse frappe
Enfin parait-il que on gars à fait plus quand j'etait pas la. Mais j'ai gagner ma session quoi.
Apres devant le Stand de Naruto & Dragon Ball Ragin Blast c'etait la grosse fete ! On devait chanter et taper des mains pour qu'il ditribue des Cadeaux, tout le monde criait poussait et ils envoyaient des Cadeaux. Je peux vous dire que avec By_JUVE on c'est demener
J'ai attraper un grand Poster de Naruto ! Et By_JUVE a attraper deux petites figurines DBZ ( les meme donc une pour moi ) Et un T-Shirt pour lui.
J'ai tester aussi vite fait le DBZ sur PSP, pas mal
Il avait plein de Stand ! AC Etait Blindé et CoD encore pire. Sinon beaucoup de Kinect. Enfin plein de jeux quoi !
Vraiment Bonne journer !