CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

foxterr
foxterr
Niveau 7
01 novembre 2010 à 09:55:10

Normalement aujourd'hui il y a la grosse MàJ

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:56:09

Bonjour a In-Kin !

Vous pouvez prendre des photos/videos ? (J'imagine que non, mais sait on jamais ...)!!

Perso. jme penche sur Fable 3 des ce soir, pour Gears en revanche, sa m'interesse tout de meme :)

foxterr
foxterr
Niveau 7
01 novembre 2010 à 10:00:41

:desole: j'ai valider le post sans l'avoir fini... :honte: :rouge: :desole: Donc je disais,normalement aujourd'hui il y a la grosse mise a jour sur XBOX360 qui changera l'interface,pour kinect,et avec,une grosse vague de ban,donc j’espère pour vous que vous n'avez rien fais de "piratage" sur votre xbox.

Et profitez bien du MGS. :-)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:02:36

Ah Gears of war 3,je pense que je me le serait pris neuf si j'avais encore la xbox 360 moi par contre.J'avais adoré les deux premiers (C'est pas pour rien que je les ai fini en dément :p) )

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 novembre 2010 à 10:08:10

Ça y est on va gouter a gears dans 10minutes on est dans le dernier couloir! Je pense qu'on peut prendre des photos je sais pas. Et finalement yavait la queue pour gears et la queue pour fable ou il n'y a personne :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:11:19

Personne pour Fable c'est normal, a quoi bon faire la queue si on peut y jouer chez soi :)

Have Fun sur Gears en tout cas !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 novembre 2010 à 10:36:43

Hé voilà inkin a gagne le tounoi gears 3 et donc le t shift!

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:42:09

ahaha quel geek !

GG!

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 novembre 2010 à 10:59:27

Dedicace a noobeclair, inkin et moi on ça raie le tournoi svr 2011 tornado tag!

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:02:01

Aller je off les mecs, je go jouer Fable 3 !
Amusez vous bien et bonne journee, (ici c'est le soir) !

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
01 novembre 2010 à 11:17:16

Gg In-kin ! Moi j'ai bien avancé dans Suiko 2 :-p je suis content la fin approche !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 novembre 2010 à 12:25:10

On a gagne a svr 2011 :fier:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:24:46

Youpii,in-kin gagne à gears,vous gagnez à Smackdown vs Raw 2011,mais vous etes innaretables ma parole :-p

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 novembre 2010 à 13:35:57

On a pris des posters de la wwe aussi :bave:
cet aprem tournoi de naruto 2 et raging blast 2 ça va être chaud. Concours de jongles aussi mais j'ai pas les chaussures ;(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:39:41

Ah sympa sinon,vous auriez pu faire un petit coucou à France 2.Houla,ca va aller pour Naruto et Dragon Ball Z,vous avez l'entrainement.
Sinon,France 2 le reportage sur le Paris Games Week.Il y a des tonnes de hit et eux,ils parlent de Kinect et et du jeu de Michael Jackson.Mais bon,je ne suis point étonné qu'il ne parle pas de grands jeux mais plutot des familials.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 novembre 2010 à 15:27:13

Inkin e moi on anperu au deuxième tour a naruto :( . Raging blast on a jamais joue donc bon...

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 novembre 2010 à 17:48:38

Re tout le monde!

Que dire de cette journer? C'etait Enorme !

Alors on arrive, on voit la disposition et tout, j'etait deja emerveillé.
On se dirige vers le Stand Gears Of War 3, on fait la queue sans savoir trop le mode de jeu ( Campagne, Multi ) . On arrive enfin on voit la dispotion des petit ecran avec les casque les sieges les manettes et ils nous disent que c'est un petit Tournoi. On joue, il est top :ok: C'est Gears quoi ! Et je gagne ! :coeur: :fete: ! Merci a tous pour vos felicitations. Le T-Shirt est vraiment Beau, et coute normalement 20 Euros.

Apres on voit le Stand de SVR 2011. C'etait un grand ring avec deux télé et un 2 contre 2.Parfait pour Moi Et By_JUVE ! On fonce faire la queue on monte sur le ring :-p Victoire pour nous ! By_JUVE à gerer. Pas mal le jeux :ok:
On a pris un Poster Chacun.

Apres on est aller faire deux trois partie sur Naruto sachant qu'il y avait un Tournoi à 14H. Je regardais les joueurs en face, j'etait plutôt confiant. On va Manger on revient, On gagne tout les deux notre Premier Match. Second Match je tombe contre une Chyo. Je deteste me battre contre un Marionetiste et pourtant j'ai gerer le combat! Vraiment bien joué et perdu sur le fil.. J'avais la rage, sachant que j'ai vu tout les match apres, quart, demi, et final et objectivement j'aurais pu aller plus loin :ok:

Apres concours de Jongle + Frappe au foot. Les Jongle j'ai gerer, j'allait gagner et j'ai perdu a cause du filet et j'ai arreter de moi meme.. Deuxieme.Et pour le concours deFrappe j'ai gagner, j'ai la plus grosse frappe :fier: Enfin parait-il que on gars à fait plus quand j'etait pas la. Mais j'ai gagner ma session quoi.

Apres devant le Stand de Naruto & Dragon Ball Ragin Blast c'etait la grosse fete ! On devait chanter et taper des mains pour qu'il ditribue des Cadeaux, tout le monde criait poussait et ils envoyaient des Cadeaux. Je peux vous dire que avec By_JUVE on c'est demener :p) J'ai attraper un grand Poster de Naruto ! Et By_JUVE a attraper deux petites figurines DBZ ( les meme donc une pour moi ) Et un T-Shirt pour lui.

J'ai tester aussi vite fait le DBZ sur PSP, pas mal :ok:

Il avait plein de Stand ! AC Etait Blindé et CoD encore pire. Sinon beaucoup de Kinect. Enfin plein de jeux quoi !

Vraiment Bonne journer ! :ok:

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
01 novembre 2010 à 17:53:22

Gg et je pensais que tu gagnerais au stand Naruto moi :-p

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 novembre 2010 à 17:54:23

J'aurais pu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 18:11:49

Du Jeudi 4 au Dimanche 7, il y aura un week-end gratuit pour Shattered Horizon sur Steam, et il sera aussi vendu à moitié prix : http://futuremark.yougamers.com/forum/showthread.php?t=137028

DirectX 10 (ou ultérieur) est obligatoire et il y a peu de monde en ligne, mais sinon, c'est un très bon jeu.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses