CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
31 octobre 2010 à 00:39:33

Chaud ton boss Alucarn, baisse pas les bras :ok:

in-kin
in-kin
Niveau 12
31 octobre 2010 à 03:24:36

Me voila de retour, je suis a deux doigts du Lieutenant Colonel, c'est pour demain. La je vais aller me coucher .

Sinon demain j'avance dans les missions annexes et succes de naruto.
Et une fois de retour chez moi j'attaquerais Vanquish!

Stram07
Stram07
Niveau 11
31 octobre 2010 à 07:59:36

ah, hier j'ai reçu fallout 3 goty pour 20€, je suis content j'ai enfin pu mettre la main sur ce jeu :)

Moi qui n'aime pas trop les jeux de rôle celui ci me plait entièrement pour l'instant, il risque d'être très long..

Mais en tout cas je peux comprendre les déceptions graphiques de Fallout NV, car si ils ont rien modifié, l'animation des personnages laisse à désirer (enfin ça me dérange pas sur un bon jeu à 20€, mais à 70, ça laisse perplexe..)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
31 octobre 2010 à 08:44:18

Salut a tous! Je continue un peu vanquish aujourd'hui

Stram07
Stram07
Niveau 11
31 octobre 2010 à 13:52:23

Pour l'instant je suis conquis par fallout 3, la durée de vie est juste enorme, j'ai du joué 6-7 heures et je vois que j'ai encore le temps. En tout les cas il est très addictif :oui:

monkey-travelot
monkey-travelot
Niveau 7
31 octobre 2010 à 14:38:30

j'ai attaqué castlevania los que mon pere m'a acheté pour mon anniversaire il est génial :coeur:

in-kin
in-kin
Niveau 12
31 octobre 2010 à 17:16:30

Et voilà 1000G sur Halo Reach. Et j'ai avancé un peu dans Naruto aussi.Je continuerais surement un peu ce soir.

J'espere que demain le MGS sera bien.

noobeclair :d) Tu compte avoir tout les trophées sur SVR 2011?

stram :d) Alors il te plait? Tant mieux. Tu compte acheter NV apres? Et les deux succes qu'il te manque sur Reach tu laisse tomber?

Stram07
Stram07
Niveau 11
31 octobre 2010 à 18:58:25

Ouais franchement pour l'instant j'adore. Oui pourquoi pas, si le 3 continue comme ça je l'envisage sérieusement, mais j'attendrais une goty car je suis sur qu'il y aura des extensions..

Non je ne laisse pas tomber mais je me dis que j'ai le temps, pour le moment c'est pas un jeu auquel je joue trop donc je verrais (vu que c'est les 2 succès de grade)..

En tout cas félicitations pour tes 1000g

in-kin
in-kin
Niveau 12
31 octobre 2010 à 19:11:15

Oui je sais que c'est les succes de grade. Merci :ok: :)

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:12:47

Gg In-kin pour tes 1000g :ok: , moi j'ai farmé mes persos un peu et la je vais acheter des runes et les équiper, je vais en venir à bout de ce boss. Et en recrutant un perso je me suis rendu compte qu'il était level 99 ( le level max )et j'ai regardé : c'est un bug. Mais du coup ça va m'aider :hap: .

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
31 octobre 2010 à 19:23:31

Bon bah je viens de déposer cv et lettre de motivation pour travailler le weekend à Coté Nature, donc je pourrai un peu moins jouer, si je suis embauche bien sûr. Je m'inquiète aussi pour le mgs, aucune news que dalle... Inquiétant. On sait juste qu'il fera 20 000m2 et il y aura 1000 bornes. Le problème c'est qu'il ne dure plus qu'un jour alors il y aura un monde pas possible...

in-kin
in-kin
Niveau 12
31 octobre 2010 à 19:53:30

Mais enfaite je crois que sa va etre comme le pgw, parce que c'est le lendamain et au meme endroit.. Si c'est pareil c'est bien :ok: et pour le monde pas tant que sa parce que tout le monde ne peux pas entrer :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
31 octobre 2010 à 20:19:01

Ah oui pas bête ça! Ils vont bosser toute la nuit pour remanier les décors :rire:

pier_25
pier_25
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:43:45

Il vont laisser les meme bornes quand meme :(

Aujourd'hui j'ai joués a Valkirya Chronicle 2 sur PSP ( desole si j'ai pas bien ecrit le nom ) en tout cas il est vraiment excellent j'en suis qu'au debut ( 30min de jeu ) et pour le moment j'accroche totalement :coeur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:45:15

Oui,je compte tous les avoir mais THQ,ils ont mis 50 % des trophée en masqué donc pour le savoir,ca va etre chaud.
Sinon,jai passé toute la journée chez mes grands-parents donc j'ai presque pas du tout joué mais par contre,je me suis trouvé un jeu Master System (Summer Games) :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 22:00:05

Ah ! Je suis 8ème sur 20 sur F1 2004, il doit me rester moins de 10 courses.
Toujours sur Honda, aucune écurie digne de ce nom (genre McLaren, BMW, Ferrari ou même Renault (c'est dire à quel point je suis pret à quiter les japonais) ne m'a proposé d'netrer dans leurs rangs.
Je court quand même avec ce cher Button, c'est pas mal du tout, je me plains pas trop, surtout que je lui met une belle branlée niveau places (pas points, j'ai raté quelques courses) alors que je ne suis que 2nd pilote.

Et toc !

Stram07
Stram07
Niveau 11
31 octobre 2010 à 22:07:31

va sur succès 360 noobeclair, tu pourras savoir quels sont les trophées cahcés (même si tu es sur ps3, c'est la même chose :ok: )

in-kin
in-kin
Niveau 12
31 octobre 2010 à 23:37:30

+1 stram :ok:

eskobear :d) Pas mal :ok: :rire: j'aime bien ton " et toc "

Bon moi je vais pas tarder a dormir, demain je me leve tot!

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 novembre 2010 à 00:13:40

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/35/137767/index.html

Regardez :ok:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:17:47

Merci du conseil sinon je vois que je suis toujours le deuxieme actif du topic mais in-kin a le double de mes messages posté :rie:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo