Plus sincèrement, je suis à la recherche, ça peut attendre bien sur, mais je ne trouve pas de RTS bien intéressants ces temps ci..
J'ai joué pas mal de temps sur AOE III en ligne et j'aimerai trouvé quelque chose d'assez similaire... assez classique en somme
Caserne, maison, muraille, enfin vous voyer quoi
J'ai déjà fait les AOE II et AOE M.
Mais j'ai pas trouvé d'autres licences qui m'ont réellement attirées... Fut un temps je pensai à ScII mais je trouve le jeu trop "robotisé" dans tous les sens du terme enfin après je suis peut être le seul à me comprendre mais je dirais que.... enfin imaginer un Coréen qui joue et vous verrez de quoi je parle...
J'ai tester mais j'accroche moi, c'est pas le même style, moins de ressource, très axé controle map si je puis dire avec les ressources et assez axé micro/macro gestion à outrance
Bien sur sur AOE tu as aussi la micro/macro gestion, controle de la carte, vision de l'adversaire mais je trouve le truc ultra poussé dans Sc, en tout cas je ressent pas la meme chose...
Donc voilà si vous avez de bon RTS avec du monde en ligne (et c'est ça aussi qui est dur à trouver) je vous écoute.
Je me rapelle, des parties à 3 sur AOE, avec mon frere et un ami... personne n'osait attaquer un des deux adversaires sous peine de se faire lui même attaquer par le troisieme
donc si vous avez des idées je suis preneur
Merci