HapisteReturn : Ah ben dis donc, c'est vrai que si c'est à ce point-là. D'ailleurs, je peux me tromper mais les fans de survival ont peur pour le prochain Dead Space il me semble ? Et puis, il faut dire que niveau zombie, on est pas mal servi sur cette gen^^
Et pour Belhifet qui parle de Ketchup et Mayonnaise, déjà je lui dirais que c'est un choix difficile car c'est ce qui peut changer tout un repas, transformer un plat moyen en une véritable ... Molto Bene
Et après, ben bien sur, je vais pas dire que tu as totalement raison sur ce point car es choix sont quand même plus gros que ça ... mais en fait, Mass Effect 3, c'est un jeu que j'attendais vraiment et donc, je m'extasie assez facilement. Par exemple, quand j'ai commençais à jouer et que j'ai vu une action contextuelle pour sauter d'un bord sur un autre dans des endroits assez couloirs ce qui tout le monde en conviendra ou alors que quand on tire sur des ennemis, il y a une croix ce qui est là aussi super banal, bah j'ai eu un petit sourire avec un "ahah, pas mal". Enfin, bien sur, il y a des supers gros truc qui sont excellent et qui sont juste du Oh My God mais après, il y a des trucs qui passeraient inaperçus pour d'autre et qui pour moi sont excellents, j'en apprécie même les trucs les plus banales quoi ( Et je sens venir le surnom Vanille tiré de FF 13 (perso super optimiste qui soule d'après ce que j'ai lu ) et les blagues à la blonde pour moi
)
Mais le jeu est quand même énorme même pour quelqu'un qui n'est pas une ado de 14 ans fan de Justin Bieber ^^