Internet Explorer, je ne peux pas l'utiliser tout simplement moi. Ca met des plombes juste pour avoir la page de démarrage mais bon, après je pense que pas mal de gens utilisent encore Internet Explorer car c'est celui par défaut il me semble
Sinon, j'ai continué Mass Effect 3. Oh .... My ..... God. Je pense que ça doit être mon jeu préféré de l'année (bon, j'en ai pas fait des tonnes non plus et quand je dis jeu préféré, je parle bien sur de mon cas. Le jeu a quand même pas mal de couloirs pour les uns et pour les autres, trop de cinématiques ) mais que je l'adore, je retrouve plein de sensations que j'adore. Resté stoppé sur des arrière-plan magnifique, avoir un sourire qui se décroche en revoyant des personnages, ressentir ce petit effet en écoutant une vieille musique, avoir ce " wooouhou " lors des moments héroique, avoir l'esprit plein de doute sur des choix cruciaux. Ah franchement, je ne suis pas déçu pour l'instant.
Et puis, ce n'est pas fini puisque demain matin sur France 4, il y aura le dessin animé de Green Lantern
Et HapisteReturn01, j'ai lu ce que tu as dis sur la démo et c'est vrai qu'a travers tes yeux, le jeu a quand même pas mal de défaut et on peut voir que tu es même déçu du jeu ( d'ailleurs, je pensais que la campagne de Leon était accès sur la peur spécialement pour les fans old-school justement ) et de la tournure mais de la série mais sinon, le jeu va se vendre grâce à deux choses essentiels je pense. Le nom bien sur mais également grace à la campagne de Chris qui il me semble devrait être très action spectaculaire et va beaucoup plaire au grand public