AceLord : En conflit réaliste, il y a Spec Ops sorti récemment qui est très bon d'après ce que j'ai entendu dire
Et je n'achète pas sur Steam mais je suis au courant des soldes mais bien sur que je sais qu'ils ne l'interdiront pas. Je m'imaginais juste un monde merveilleux où nous serions enfin reconnu à notre juste valeur. Ils viennent d'où David Cage, le prophète du jeu vidéo et Michel Ancel hein
? Bon ok, je me la joue trop chauvin là ^^
Sinon, j'ai commencé Mass Effect 3. Ben franchement je suis déçu ... nan je déconne, il est cool, magnifique, magique, extraordinaire, incroyable, il est Oui-Oui avec son beau ... euh, je m'égare là 
Les graphismes, certains y trouveront à redire je pense mais moi, je trouve que c'est magnifique, surtout les décors, il y a de la vie, c'est super et j'aime bien le nouveau Normandy. Le gameplay aussi est au poil, il y a un super feeling même si j'ai un souci au niveau d'un pouvoir que j'adorais dans le 2 et que je n'arrive pas à utiliser là. Il y aussi un truc qui me dérange, c'est que dans notre journal de quêtes, on n'a plus un autre " rayon " pour celles qui sont secondaires, elles sont toutes au même niveau. Ca laisse présager de jolis quêtes je pens
Donc en gros, le jeu est impeccable, je me régale et je viens juste de finir le prologue ( c'est à dire que je viens juste d'avoir le vaisseau + parler avec mon commando ( j'aime bien les nouveaux ) mais après, j'ai pas jouer dans on va dire la grosse partie )