CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 septembre 2012 à 11:49:18

Certains te diraient qu'il faut être débile pour l'acheter, tout court. :-)))

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:29:22

Il est quand même pas mal le mode solo de Battlefield non ? Enfin, moi c'est ce que j'ai lu en tout cas, qu'il était pas énorme mais que ça se laissait suivre en ayant des moments spectaculaires à la Call Of Duty

Bienvenue LeBlanc :oui:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061442-la-demo-de-metal-gear-rising-avec-zoe-hd-collection.htm

On dirait bien que Pier et peut-être même Infy vont pouvoir tater le jeu avant tout le monde :cool:

http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2012/09/17/aurelie-filippetti-cherche-une-mauvaise-querelle-a-amazon/

Vous imaginez comment ce serait cool si nous, la France on était les précurseurs en matière de lutte contre le dématérialisé, si on était le premier pays à interdire Steam et Origin. Nous serions de véritables héros de guerre :content:

Et vous avez vu pour Kingdom Hearts ? Une version collection pour PS3. Je suis sur que certains détestent et ont en marre de ces versions mais moi, je trouve ça sympa pour ceux qui n'ont pas les gens précédentes et veulent se faire des jeux qui sont quand même un minimum cultes

Acelord
Acelord
Niveau 19
20 septembre 2012 à 15:18:43

Je passe pour faire une petit coucou

Beaucoup trouve le solo de BF3 < COD mais moi perso je trouve qu'on est plus dans.... un conflit réaliste alors qu'un COD (les 2 derniers surtout) c'est surtout des explosions, des explosions, et des explosions :)

Enfin moi j'ai aimé comme on aime un solo de FPS axé multi, tu le fais une fois.
Il à 6 missions un peu courte en coop pas trop trop mal surtout celle en hélico, on s'est bien marré avec un ami, il s'écrasait all the time xD.

Bref pour 10 euros, je pense que le multi de BF3 vaut le coup :ok:

Bonne journée :ange:

in-kin
in-kin
Niveau 12
20 septembre 2012 à 18:11:44

J'ai pas mal jouer à Sleeping Dogs cette aprem, là je vais repartir, bonne soirée :ok: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 18:25:51

J'en pense que je viens de finir de dl le jeu mais flemme d'utiliser un vpn alors que le jeu sort demain.
Par contre j'ai la haine parce que PSO2 n'a pas fini de dl t_t

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:28:39

Ca fait longtemps qu'il doit finir de dl dans 30 min en plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 18:33:00

Oui aussi :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 18:33:12

(Enfin non le jeu a fini de dl mais là il fait un truc(update de 3go)à

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:49:28

Vous imaginez comment ce serait cool si nous, la France on était les précurseurs en matière de lutte contre le dématérialisé, si on était le premier pays à interdire Steam et Origin. Nous serions de véritables héros de guerre :content:

:rire:
toi tu connais pas les soldes steam
et je vois pas pourquoi ils interdiraient, sinon de nous priver d'une chose très utile légal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 20:07:40

Allez croit en toi con de barre tu y est presque 75% !

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:16:24

http://www.youtube.com/watch?v=Ro57T6ocuk8&amp;feature=plcp

Bon même si probablement personne ici ne connait ChipsEtnoi, je me doit de poster ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 20:37:27

http://puu.sh/16Ypq

AZY CROIS EN TOI TU Y EST PRESQUUUUUUUEUUUH

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:08:01

AceLord : En conflit réaliste, il y a Spec Ops sorti récemment qui est très bon d'après ce que j'ai entendu dire :)

Et je n'achète pas sur Steam mais je suis au courant des soldes mais bien sur que je sais qu'ils ne l'interdiront pas. Je m'imaginais juste un monde merveilleux où nous serions enfin reconnu à notre juste valeur. Ils viennent d'où David Cage, le prophète du jeu vidéo et Michel Ancel hein :cool: ? Bon ok, je me la joue trop chauvin là ^^

Sinon, j'ai commencé Mass Effect 3. Ben franchement je suis déçu ... nan je déconne, il est cool, magnifique, magique, extraordinaire, incroyable, il est Oui-Oui avec son beau ... euh, je m'égare là :peur:
Les graphismes, certains y trouveront à redire je pense mais moi, je trouve que c'est magnifique, surtout les décors, il y a de la vie, c'est super et j'aime bien le nouveau Normandy. Le gameplay aussi est au poil, il y a un super feeling même si j'ai un souci au niveau d'un pouvoir que j'adorais dans le 2 et que je n'arrive pas à utiliser là. Il y aussi un truc qui me dérange, c'est que dans notre journal de quêtes, on n'a plus un autre " rayon " pour celles qui sont secondaires, elles sont toutes au même niveau. Ca laisse présager de jolis quêtes je pens
Donc en gros, le jeu est impeccable, je me régale et je viens juste de finir le prologue ( c'est à dire que je viens juste d'avoir le vaisseau + parler avec mon commando ( j'aime bien les nouveaux ) mais après, j'ai pas jouer dans on va dire la grosse partie )

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:32:11

I'm back ! Un bon film et ensuite P4A !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 21:37:26

PSO2 :bave:
J'ai juste fini le tuto mais déjà :bave:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:40:17

Je le prendrai sur Vita quand il sortira PSO2 ! De toute façon, c'était garanti que ça serait une petite bombe ! Du kawai made in Sega !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 septembre 2012 à 22:21:31

C'est quoi le "bon film" inFy ?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:25:18

Jurassic Park, j'aime beaucoup !

Belhifet
Belhifet