Je vais me lancer dans le jeu vidéo je pense. Après tout, il suffit d'avoir la bonne idée " casual " et tu peux vivre sans travailler pendant tout ta vie
Sinon, il te faut le super jeu Belhifet
Ah et aujourd'hui ..... HOLY SWEET MOTHER OF GOD je me suis Mass Effect fu****** 3 pour 30 € à coté d'un DVD de 300 (euh en fait pas à coté d'un DVD de 300 mais ça sonne bien je trouve ) ( c'est les bonnes expression anglaises hein
?) mais bien sur, j'ai déja une partie sur le 2 et je me dis autant la finir et enchainer direct sur le 3 mais bon, je vais foncer en faisant uniquement les missions principales.
Ah et à coté, j'ai aussi trouvé un Gears Of War 3 pour 20 € donc autant dire que là, je vais bien m'amuser (et d'ailleurs, dans la boite de Mass Effect 3, il y avait un code gold de 2 jours donc je pourrais faire une partie sur Gears normalement
) mais je peux vous dire que j'ai vachement hésiter avec Deus Ex qui était à 15 € et j'ai tiré au sort au machin, vous savez là pif pouf ce sera toi que choisirai nananère ...
Et pour 10 €, il y avait aussi un truc énorme. Des peluches de Mario, vous imaginez dormir avec Mario
? Alors il a intêret à tenir ses promesses Gears sinon je sors mon pistolet à eau