CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:03:27

WorldGamer : Bah pour éclairer ta lanterne, il te suffit de dire ça :cool:

In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power, Green Lantern's light!!!

Désolé mais depuis que les dessins animés passe sur France 4, j'adore Green Lantern^^

Donc pour te répondre franchement, ben je suppose que tu as déja fait tes recherches mais regarde quand même si il y a rien de sympa à 5 € avec les soldes et tout parce qu'au final, 30 € de restant, c'est quand même une belle somme avec quoi tu pourrais avoir des trucs bien sympas

Et In-Kin qui adore l'ambiance des Sleeping Dogs, aucune surprise la-dedans quand on voit avec qui il partage son pseudo :content:

Sinon, j'ai terminé Mass Effect en a peu près 25 heures et je passe à Mass Effect 2 maintenant ce qui va vachement compliqué la donne vu que je ne vais plus être un quasi dieu et que je n'aurai plus de fusil d'assaut :snif:
Ah et pour Belhifet, j'ai couché avec Liara dans le 1 :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 septembre 2012 à 21:11:42

NoobEclair

Le jeu Green Lantern a eu une note correcte, si ça t'intéresse. :ok:

"Ah et pour Belhifet, j'ai couché avec Liara dans le 1"

:d) Excellent !! :content: :-d :bave: :fete:

Moi ça me fait un peu de peine dans Amalur de ne pas pouvoir avoir de romance. :-( Je me contente de mater les jolies demoiselles. :peur: Le jeu commence à bien me lasser, je dois l'admettre.
Enfin c'est un problème que j'ai avec tous les jeux longs, au bout d'un moment, bah ça lasse. La rejouabilité en prend un coup, et... l'intensité est "diluée" dans la graaande durée de vie.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:15:21

non noob j'ai bien cherché y a aucun jeux qui m'intéressent à moins de 5€
ou alors j'attends une promotion sur un jeu de ma liste (y avait les Deus Ex 1&2 le WE dernier :snif2: )

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:22:35

Moi aussi j'ai pleins de jeux sur mon compte steam qui n'ont quasiment pas été joué, je ne dépenserais plus rien de compulsif lors des prochaines soldes, sinon c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

Et sinon, j'ai reçu ma Kinzu v2 :coeur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 septembre 2012 à 21:23:47

C'est ça le piège, amasser sans en profiter. :mort: C'est comme crever riche, quoi.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:26:10

en attendant je sais toujours pas quoi faire :( :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:27:20

Ben, je serais plus pour attendre alors si tu as déja eu l'occasion d'avoir des trucs à 5€ et intéressant auparavant. Ca te permettra d'économiser pour des versions boites comme ça ( yep, je fais partie de ceux qui adorent avoir des livrets et des jaquettes :coeur: )

Sinon, ben t'as eu 100 heures dessus quand même donc même si il te lasse, c'est un bon investissement quand même je trouve et pour les romances, il te reste Fable :cool:

Sinon, je trouve ça cool car au moins, mon héros est un vrai héros qui a un charme fou et qui au moins fini pas célibataire mais pas excellent parce que Liara n'est pas le perso féminin que j'aime le plus et également parce que Liara est une asari, les aliens bleues, et ben vu qu'ils sont asexuées et que ce sont tous des femmes et donc, ils peuvent coucher avec n'importe quelle sexe et n'importe quelle race. Et en plus, tu rajoutes que le sexe est important pour eux car alors ils ne font qu'un et entre en fusion avec le partenaire et connaisse tout d'eux si je me souviens bien ben au final, ça fait que pas mal les affuble du nom d'un très vieux métier et que ce n'est pas bon pour ma réputation après :rire2:

Sinon, j'ai vu la chronique que tu as posté. Je suis direct passé sur Skyrim et j'ai bien aimé. D'ailleurs, qu'est-ce que j'aurais adore faire des jeux de rôle sur table avec des personnes genre ... bah eux vous quoi :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 21:29:59

Que c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo d'un coup xenoblade :coeur:
1080p face à 480p quoi :hap:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:31:24

inkin :d) Pas encore fini car j'ai pas ma Xbox avec moi à Paris, mais je le finirai un jour c'est clair ! :-)))
Amuse toi bien dessus en tout cas !

Belhifet :d) Outre tes jeux de mots caca qui m'ont fait rire (oui j'aime les jeux de mots caca). Nop j'ai pas vu le truc sur mgs. Je vais jamais sur jeuxvideo.com donc ...

____

Sinon ptin il est huge le stick Soulca V Oo

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:34:45

inFy :d) Je sais pas encore pour Borderlands, ya pleins de jeux que j'ai envie d'acheter.

Sympa le trailer de smt 4, il va sortir en Europe ?

(oui je viens de lire la page d'avant, et alors ? :hap: )

noobeclair :d) J'aime bien scène de jeux aussi, le seul truc que je reproche a cette chronique c'est les interventions de Muflax et jesaisplusqui qui sont parfois un peux lourde :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 septembre 2012 à 21:37:26

NoobEclair
Posté le 18 septembre 2012 à 21:27:20
Sinon, ben t'as eu 100 heures dessus quand même donc même si il te lasse, c'est un bon investissement quand même je trouve et pour les romances, il te reste Fable

:d) Bah quand j'avais joué un peu à Fable 2 sur la 360 de mon cousin, j'avais vu qu'on pouvait voir un peu le caractère des femmes... genre si elles sont intéressées par l'argent et tout ! :fou:
Ca te dégoûte d'avoir une romance si tu te rends compte que les femmes que tu trouves belles ne sont que des garces au mauvais caractère !

Sinon, je trouve ça cool car au moins, mon héros est un vrai héros qui a un charme fou et qui au moins fini pas célibataire

:d) Bah un héros qui finit célibataire ça peut être sympa aussi. :oui: Ca change de l'éternelle romance bien niaise (enfin, on a + souvent de genre de romances dans les films que dans les jeux vidéo). Ca fait le héros déterminé, qui fait passer sa mission avant sa bistouquette.

D'ailleurs, qu'est-ce que j'aurais adore faire des jeux de rôle sur table avec des personnes genre ... bah eux vous quoi

:d) Ca doit être super chiant, surtout, non ? :( J'ai de l'imagination mais bon... je préfère quand même voir un minimum l'univers dans lequel j'évolue, plutôt que d'être assis à une table en lançant des dés et en m'imaginant que je mène des combats épiques dans un univers merveilleux. :sleep:

Falco252
Posté le 18 septembre 2012 à 21:29:59
Que c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo d'un coup xenoblade
1080p face à 480p quoi

:d) Dommage que les persos aient toujours le même look, quoi ! :peur:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:39:09

Je viens de me rendre compte que j'ai Dota 2 dans ma bibliothèque steam, il y en a ici qui y jouent ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 septembre 2012 à 21:39:26

[inFy]
Posté le 18 septembre 2012 à 21:31:24
Belhifet Outre tes jeux de mots caca qui m'ont fait rire

:d) YESSSS !!! :fete:

(oui j'aime les jeux de mots caca).

:d) *prend la voix de Batman*
"Alors tu vas m'adorer !" :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 21:42:37

Dommage que les persos aient toujours le même look, quoi !

Et l'histoire aussi niaise, mais bon :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 21:43:44

Sympa le trailer de smt 4, il va sortir en Europe ?

:d) Là est la grande interrogatino, j'achète une 3DS jap, sachant que je parelrais jap et ça va me motiver à parler jap etc, mais j'aurais pas de jeu EU, ou j'achète une 3DS eu avec la possibilité que SMTIV(IV, pas 4 bandes d'hérétiques) ne sorte jamais en Europe.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:48:18

Belhifet : Mouais, il est bof ce Batman quand même. Les vrais, ils adorent le vrai Batman, le héros qui se cache dans l'ombre, celui qui existe mais auquel personne ne fait attention ... Alfred :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=SaKvvfAEx5A

Mais après, tu n'es pas obligé de le savoir direct le caractère nan ? Tu peux juste l'ignorer et faire comme si ce n'était pas là

Ben, c'est plus classe le héros qui finit avec quelqu'un au bout de ses bras. Surtout si c'est avec la magnifique quarienne qu'est Tali :cool:

http://img826.imageshack.us/img826/6995/tali4.jpg ( en plus c'est vrai que plus le temps, plus je la trouve belle même si je ne sais pas si je finirais avec elle encore :-p )

Et pour les jeux de rôle, bah ça peut-être cool quand même. Tu ne possèdes aucune limite, tu te marres bien et si tu es Maitre du jeu, tu as une bonne excuse pour être sadique :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 septembre 2012 à 21:52:24

NoobEclair
Posté le 18 septembre 2012 à 21:48:18
Ben, c'est plus classe le héros qui finit avec quelqu'un au bout de ses bras

:d) Tu veux dire, par exemple... qui tient par les cheveux la tête arrachée de son ennemi juré ? :peur:
Sinon on ne voit pas son visage à ta Tali, comment tu peux être attirer par un casque ?? :fou:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:57:59

Ok Falco :ok:

Ptin ca me fais chier d'etre retourné comme ca en bronze sur SC2, j'suis complétement démotivé pour continuer avant HotS du coup :-(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:45:51

Pier :d) C'est comme tu veux. Ayant adoré Borderlands 1, là je peux m'empecher de sauter sur le 2ème volet :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 06:19:05

Je jouerais avec toi infille <3

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure