J'ai continué Amalur ce matin.
Les paysages ne sont pas très chaleureux là où j'en suis, des lieux gris, sous un ciel bleu, avec pas mal de cristaux bleutés éparpillés dans le décor. En fait ça me rappelle les décors de Rogue Trooper !
La zone Quartz !
NoobEclair
Posté le 15 septembre 2012 à 09:14:52
Belhifet : Bah c'est bien que tu n'ais pas de romance. C'est comme ça la vie de héros, on laisse les criminels en vie et on doit tout le temps foutre un vent à la fille avec qui on est pour sauver des gens ... T'as la belle vie quoi
Non, dans Amalur les criminels je les bute, même avec mon guerrier bienveillant ! 
Y'a un gars, certes il avait tout perdu à cause de son équipe de mineurs qui l'avaient abandonné pour rejoindre les concurrents. J'aurais pu l'aider, mais il a fait une erreur impardonnable, il m'a attaqué.
Mon perso lui a expliqué une règle simple "Mes assaillants ne survivent jamais." Et je l'ai t... j'ai mis fin à son calvaire.
WorldGamer
Purée, j'ai déjà été débanni/dékické, mais j'ignore s'ils m'ont rendu mes points perdus. 
Et puis, ton bannissement était mérité.
Insulter les joueurs consoles.
30 jours de ban c'était normal.
Falco252
Posté le 15 septembre 2012 à 10:08:34
Sérieux ça interesse qui les points
C'est exactement ce que je pense en ce qui concerne les jeux, et pourtant les amateurs de scoring sont obsédés par un nombre au coin de l'écran.