CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
28 octobre 2010 à 17:08:54

J'etait un pro des Quick sur le 6.

Sinon moi la j'ai lancé Naruto :coeur: .

supermaxdu91
supermaxdu91
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:21:27

Moi,, je suis sur just cause 2: vraiment très fun!
Sinon, je vien de terminer cod 6, Vraiment ecxellent!

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:07:57

Franchement,la j'ai bien nolifer sur Smackdown vs Raw 2011 cet aprem ( j'ai joué qu'a ca :p) ) et franchement,tres content de mon choix.Le mode scénario à l'air d'avoir pas mal de nouvelles scenes pour creer le scénar de ses reves.Le Road To Wrestlemania est pas mal (j'en ai fini 2 sur 5 ) et on a l'impression d'tre une superstar parmi d'autes contrairement aux anciens.Et le mode WWE Universe à l'air pas mal et promet quelques rebondissmeents.Exemple : je fais un match simple puis je vois une cinématique ou mon perso attaque par derriere,ca passe in-game,j'ai ma jauge de finish à fond et la,direct le finisher et je gagne.J'attends de voir d'autres cinématique sapres.
Sinon in-kin,non je n'ai aps encore joué au multi,d'ailleurs,le jeu integre le pass online à 8 € et le DLC le plus idiot au monde.Payez 1 € pour tout débloquer :rire:

in-kin
in-kin
Niveau 12
28 octobre 2010 à 20:35:38

OMG le DLC, c'est serieux???

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:37:55

Oui.1€ pour tout débloquer.Franchement,je dis bravo le challenge.Il y aussi à un autre DLC à 1€ pour modifier l'overall des catcheurs.Non mais sérieux,c'est quoi ces DLC :rire:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
28 octobre 2010 à 20:46:03

Tu peux expliquer un peu plus clairement l'histoire des DLC stp car là je crois que c'est une blague non??!!!

Sinon aujourd'hui j'ai fais du bowling avec des potes, après on a fait un poker je les ai torchés :cool:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:49:05

Euh,je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans tu payes un 1€ pour tout débloquer dans le jeu (le nom du DLC c'est ALL UNLOCKABLES )

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
28 octobre 2010 à 21:00:32

C'est vraiment dégueulasse, ça tue le marché de l'occasion, quelle honte :honte:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:03:24

Non mais le DLC que l'on n'a pas si on achete pas d'occassion,c'est le Onliçne Accex et dedans il y a Chris Masters,une tenue alternative pour Rey Rey et Kelly Kelly et également Chris Masters et ca coute 8 €.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
28 octobre 2010 à 21:14:21

Tu trouves cela normal toi de payer 8€ pour jouer online à un jeu que tu achètes d'occasion :question:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:15:56

Moi,non,je suis pas dac pour le online(en meme temps,acheter svr pour le online) par contre,si t'enleves le Online,la à la limite je serais d'accord pour le perso et la tenue alternative vuq ue ce serait quelque chose offert en bonus à ceux qui l'achetent neuf mais la,c'est enlevé quelque chose d'important dans un jeu pour le revendre par la suite

in-kin
in-kin
Niveau 12
28 octobre 2010 à 21:57:01

C'est vrai que c'est nimporte quoi..

Je go un peu sur Reach là !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
28 octobre 2010 à 22:07:48

Quand je vous dis qu'un jour on payera les menus du jeu... Déjà que les jeux sont en kit maintenant :honte: .

Sur les anciennes générations les jeux étaient complets, voir des DLC qui sortent une semaine après la sortie d'un jeu, faut vraiment boycotter cela...

C'est vraiment la chose qui me répugne le plus dans le monde du jeu vidéo actuellement...

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:12:47

Il suffit de voir Sonic 4 pour le sjeux en kits :p)

Sinon,le prochain DLC de smackdown vs Raw 2011 est déja prévu alors que le jeu est pas encore sorti (il sort que demain d'apres jv.com).

C'est vrai que c'est un peu honteux d'ENLEVER.Apres,si c'est pour offrir un bonus,la je suis d'accord

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
28 octobre 2010 à 23:22:23

xouman :d) Si je peux te conseiller : Suikoden 1 est un bon rpg, si on cherche pas tout les persos on peut le finir en 15h ( c'est ce que j'ai fait ) mais mon frère à eu tout les persos et finit le jeu à 100% ça lui a pris 35h je crois. ( Il y a 108 persos à trouver ).
Là je suis en train de jouer au 2 et un moment il y a un gros twist dans l'histoire : l'histoire est très bien pour le moment mais je ne l'ai pas finis.
Après moi je m'attaquerais à FFVIII je pense ou finir le IX d'abord :( .

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:51:43

Un conseil ne vous attaquer jamais a Diablo 2 vous risquer de ne plus jamais en sortir. Je suis sérieux :(

in-kin
in-kin
Niveau 12
29 octobre 2010 à 02:20:52

Jamais tester, mais je doute que sa soit pire que WoW .

Bon moi je vais allez dodo, je fatigue là.

Stram07
Stram07
Niveau 11
29 octobre 2010 à 09:34:12
  1. noobeclair Voir le profil de noobeclair
  2. Posté le 28 octobre 2010 à 22:12:47 Avertir un administrateur
  3. Il suffit de voir Sonic 4 pour le sjeux en kits :p)

:d) j'ai juste éssayé la version d'éssai, mais franchement suffit d'attendre la sortie de tous les épisodes pour avoir un pakc ou le jeu en boite :ok:

Ensuite les sonic megadrive n'étaient pas beaucoup plus long, d'ailleurs à l'origine sonic 3 et sonic & knuckles devait être un seul et même jeu qu'ils ont finalement séparé :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
29 octobre 2010 à 10:50:54

Oui sauf que c'est peut-etre que mon avis mais à nouvelle époque,nouvelles exigences.Aujourd'hui,pour 15 euros,t'as des jeux telles que Braid,Flower,Castle Crahser set meme les 3 premiers sonic donc 15 euros pour 1 heure de jeu,à l'heure actuelle,pour moi,c'est trop

Stram07
Stram07
Niveau 11
29 octobre 2010 à 10:56:47

personellement je l'attendais à 400 ou 800 points, et personellement je l'achèterais lorsqu'il sera complet (comme les goty en fait), après il est pas difficile d'attendre je pense.

Et puis la plupart des jeux arcade se bouclent rapidement, Limbo par exemple (après j'ai aucun jeu arcade à part DR 2 Case 0 )

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS