CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 19
03 septembre 2012 à 22:07:53

" Wainwright Voir le profil de Wainwright
Posté le 3 septembre 2012 à 20:46:01 Avertir un administrateur
Ok merci de l'info Acelord le problème c'est que je crois que je suis déjà dans la cité impériale :-( et les maisons avec les panneaux sont fermés et j'ai plus de crochet "

Les magasins sont ouverts la journée ^^

NoobEclair :d) merci de l'info!

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 septembre 2012 à 22:18:50

Aha merci Noob :) mais ne t'inquiète pas ton tour viendra aussi, la roue tourne elle n'est pas carrée. Et oui je suis heureux à ce stage, mais tes mots de gloire etc sont un peu forts xD . Mais merci à toi ça me fait très plaisir :) et oui c'est bien mon article celui-la. Dans la vie tu sais, la seule gloire, c'est de tout donner pour faire ce que tu aimes dans la vie :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 septembre 2012 à 22:26:54

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061108-vers-plus-d-accessibilite-pour-les-joueurs-handicapes.htm
"on trouve également des idées plus originales tels que la possibilité de choisir la taille de la police de caractère des textes"

:d) ALLELUIA !!!!! :ange: :bave: :coeur: :fete:
Donc en gros les gens qui n'ont pas un écran suffisamment grand et en HD devront régler les otpions comme s'ils étaient handicapés. :peur: LOL. C'est surtout un handicap financier là.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:33:47

J'avoue que je ne comprends là.La vue,c'est quand on ne l'a pas du tout que l'on est handicapé non ? Par exemple,je suis myope,ce n'est pas un handicap.Mais bon,maintenant,il te reste plus qu'une option pour ajouter des couleurs :oui:

Et pour MGS,ne lis surtout pas le scénario sur un forum,je trouverai ça un peu triste.Regarde plutot des walkthroug sur internet ou alors matte-ça

http://www.youtube.com/watch?v=xsmdY_PyM2M

Et ne sois pas modeste By_Juve.Dans 5 ans,tu dirigeras une émission de foot sur Eurosport ou encore mieux,tu auras une émission de jeux vidéo sur une grande chaine et tu seras celui qui démocratisera le jeu vidéo chez le grand public en tant que divertissement égale au cinéma et tu seras un dieu vivant du jeu vidéo et moi je pourrais dire " :rire: Un dieu ? Moi,je l'ai vu jeune quand il avait plein de jeux et en les finissait pas :cool: "

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 septembre 2012 à 22:40:37

Gears of War est un pionnier dans ce domaine, d'ailleurs, ils n'ont pas mis de couleurs dans le jeu pour sensibiliser les joueurs à la condition des Daltoniens. :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
03 septembre 2012 à 22:40:59

Ok merci de l'info Acelord j'essaierai demain de voir si à 15h ils sont ouverts :ok:

Belhifet :d) Bah moi c'est le manque d'or et le fait que je n'ai rien vendu qui me dérange pour le moment :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 septembre 2012 à 23:05:25

Ouais, c'est chiant quand on patauge trop longtemps au début d'un RPG, habillé comme un clodo et sans un sou.

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
03 septembre 2012 à 23:07:08

Wainwright pourquoi as tu fait l'erreur de prendre un jeu fait pour le PC sur console. Normal que cela ne te plais pas, parce que les mods constituent 90% du fun du jeu ! :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 septembre 2012 à 23:09:37

Jacasser
Posté le 3 septembre 2012 à 23:07:08
Wainwright pourquoi as tu fait l'erreur de prendre un jeu fait pour le PC sur console. Normal que cela ne te plais pas, parce que les mods constituent 90% du fun du jeu !

:d) Normalement c'est aux développeurs de rendre un jeu bienn, pas aux joueurs. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 septembre 2012 à 23:15:54

Il y a des gens ayant essayé l'incroyable visual novel "saya no uta" ? :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:17:26

Belhifet : Oui mais si c'est bien d'être clodo car si tu jours un gars,ben t'as l'air d'être le vétéran de guerre qui en a bavé et tout et ça montre que tu es super fort et si c'est une fille,tu te fais plaisir :oui:

Et moi,je ne joue quasiment pas au PC.Jouer au clavier et à la souris = le meilleur moyen de me gacher un jeu.Je suis sur qu'une fois pris en main,ça doit être super mais moi,je peux pas,j'essaye mais j'y arrive pas,trop horrible.

Bon,bonne nuit :oui:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:24:09

Toujours eu envie tuX, mais le fait que que je ne sache pas comment me le procurer légalement et mon niveau en Anglais me rebute :(

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
03 septembre 2012 à 23:25:11

Et moi,je ne joue quasiment pas au PC.Jouer au clavier et à la souris = le meilleur moyen de me gacher un jeu.Je suis sur qu'une fois pris en main,ça doit être super mais moi,je peux pas,j'essaye mais j'y arrive pas,trop horrible.

Les manettes branchées sur PC ça existe, même si ça me rend dingue. :malade:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 septembre 2012 à 23:26:42

NoobEclair

Bonne nuit. Moi aussi je préfère jouer à la manette.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 septembre 2012 à 23:29:36

"Toujours eu envie tuX, mais le fait que que je ne sache pas comment me le procurer légalement et mon niveau en Anglais me rebute "
:d) Voilà la traduction française : http://nnuuu.free.fr/index.php/saya-no-uta-la-traduction/

Et pour l'avoir légalement, euhhhh comment dire :hap:

Tu peux le prendre en import sur des sites dédié :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 septembre 2012 à 23:33:34

es manettes branchées sur PC ça existe, même si ça me rend dingue.

Bonne nuit. Moi aussi je préfère jouer à la manette.

:d) Vous êtes vraiment une belle bande de bras cas... de consoleux :hap:
Jouer aux jeux à la premières personne à la manette franchement. :hap:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:35:51

Ok. Merci pour le liens de trad.

Ensuite pour me le chopper bah je verrais :hap:

Ça fait longtemps que j'ai envie de faire des Visual Novel, ça peut être une bonne occasion de commencer.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 septembre 2012 à 23:43:06

Par contre c'est gore, il y a du contenu 18+, mais part dessus tout c'est ultra-dérangeant.
J'ai eu du mal à dormir plusieurs jours après y avoir joué, et les musiques du jeu me dérangent encore.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:47:07

Ouais ca aussi ca me rebute un peux, le scénar et l'ambiance on l'air hyper glauque :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 septembre 2012 à 23:51:06

C'est hyper glauque... Mais c'est génial. :(
On a du mal à décrocher quand on a commencé, et c'est assez court finalement. :(
Les musiques sont absolument sublime et collent parfaitement aux images.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses