CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 19
03 septembre 2012 à 20:19:22

différentes* guildes*, objets trouvés*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 20:20:27

Belhifet :d) J'en ai pour 3H moi, je pensais être le plus fort :(

Acelord
Acelord
Niveau 19
03 septembre 2012 à 20:21:28

eskobear tu veux pas plutot dire "By_JUVE" ?

ou je me trompe :hap:

Acelord
Acelord
Niveau 19
03 septembre 2012 à 20:22:45

Wainwright fait pas attention à mes fautes, quand je pars dans mes explications j'oublie parfois de me relire.... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 20:39:54

Ok iiiiiiiiit's tiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tooooo makeeeeee historyyyyyyyyyyyyy

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
03 septembre 2012 à 20:46:01

Ok merci de l'info Acelord le problème c'est que je crois que je suis déjà dans la cité impériale :-( et les maisons avec les panneaux sont fermés et j'ai plus de crochet ..

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:47:01

Acelord : Tu dois pouvoir trouver le premier MGS en émulateur ou alors sur GameCube mais je te conseillerai la version classique en PS1 quand même.
D'ailleurs,ça me fait penser qu'il faudrait que je le refasse le quatrième :oui:

Sinon By_Juve,tu ne feras pas la rentrée vu que t'es en stage ? Et si ce n'est pas indiscret,ils sont long tes articles et c'est sur quoi ?

D'ailleurs,tu devrais proposer de faire un article sur le nouvel MGS.Il s'agit après tout d'une série très populaire d'un domaine qui est en passe de surpasser le cinéma en terme d'exposition :cool:

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 septembre 2012 à 20:56:41

Pour ceux qui ont la Vita 2 minis offert ici, c'est rapide et gratuit donc autant en profiter. Il suffit de cliquer sur j'aime pour avoir le code.

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 septembre 2012 à 20:57:09

https://www.facebook.com/SonyPlaystation/app_423711397642076

Avec le lien c'est mieux quand meme :hum:

Sniper-Wolf-
Sniper-Wolf-
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:01:02

Zuzu_San
Posté le 3 septembre 2012 à 18:50:10
Sniper-Wolf-
Posté le 3 septembre 2012 à 17:11:33
Dois-je précisé quel jeu me passionne?

---

Au hasard je dirais MGS

Oh tu ah un don non? :o))

"Je n'ai jamais fais un seul MGS, je peux me rattraper? j'ai loupé un truc? un jeu à me conseiller?"

Alors là, oui! ^^
Metal Gear Solid a été pour moi la base du jeu vidéo, je n'avais pas encore 6 ans que je voyais déjà joué mon frère au premier, et voilà que pas plus tard que hier j'était encore entrain de joué au tout premier Metal Gear. :)

Pour moi qui ai grandi avec, c'est le cas de le dire, c'est comme si j'avais vécu l'aventure avec les héros! ( :rire: )
C'est un scénario superbe et puis je ne sais pas trop comment dire... Chaque MG a forcément détroit rapport avec d'autre MG, c'est dans à chaque un plaisir de enfin joué soi même ce qui fait partie de l'histoire. Par exemple, mon avatar, il représente Sniper Wolf (MGS1) quand elle était enfant avec Big Boss, l'histoire dit qu'il l'a "sauvé" de la guerre en quelque sorte : si un jour je venais à joué cette rencontre entre Sniper Wolf et Big Boss, un enchaînement de référence aux autres épisodes de la série Metal Gear m'arriveraient en tête, et ça serait l'extase! Il y a a beaucoup de mystère entre tous les opus de la série, quand on arrive à en faire tombé un, c'est une véritable révélation. :)

Je ne peut que te conseillé de commencé par le premier MGS sur PS1, après il y a MGS2 et MGS3 qui sont des parfaits chef d'oeuvre dans la ligné. :)

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 septembre 2012 à 21:02:35

Pour ceux qui ont la Vita go pages précédente voir mon post.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 septembre 2012 à 21:12:03

Inkin j'ai pas compris, ils offrent quoi?

Sinon By_Juve,tu ne feras pas la rentrée vu que t'es en stage ? Et si ce n'est pas indiscret,ils sont long tes articles et c'est sur quoi ?

:d) yep je suis en stage jusqu'à Noël, ma rentrée est en janvier. Je fais mon stage à chronofoot.com , je n'écris donc que des articles sur le foot. Pour la taille tu peux par exemple voir les articles sur Correa limogé d'evian ou les frenchies brillent en premier league que j'ai écris aujourd'hui. En gros entre une demi page et une page.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 21:13:00

Deux minis.

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 septembre 2012 à 21:17:24

Oui clique tu verra, c'est deux minis offert, toujours ça de pris et il y en a un que j'aime bien :)

Je lira

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 septembre 2012 à 21:17:46

Je lirais t'es articles chaque jour si je le peux :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 septembre 2012 à 21:18:55

Je vais voir ça, merci :)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:22:48

http://www.chronofoot.com/premier-league/les-frenchies-brillent-en-premier-league_art34061.html
C'est cool comme t'aimes bien le foot je crois en plus :snif: Ca me rend tout ému de voir By_Juve que l'on connait depuis 2 ans accéder à la gloire,la fortune et tout avant moi .... eh mais oh,c'était pas comme ça que ça devais passer,je devais être le roi du topic avant tout le topic,on ne peut pas avoir un noob qui ne fait pas de boom quand même :-((

http://www.youtube.com/watch?v=eZjZMWWVYSw

Ah je l'ai retrouvé,cette musique est vraiment magnifique je trouve mais j'ai quand même une préférence pour la version de MGS 4.D'ailleurs,pendant un moment,je m'amusais à prendre cette musique et la mettre sur des passages pour voir comment ça changeait :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 septembre 2012 à 21:42:49

Wainwright
Posté le 3 septembre 2012 à 18:38:04
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les TES sont des jeux excellentissime donc les mérites sont vantés partout.
Je joue actuellement à Oblivion et il est vraiment pas mal même très bon mais de là à être excellent je n'irai pas jusque là.. Est ce que c'est moi qui joue mal ?

:d) Perso j'avais essayé vite fait Morrowind sur Xbox et ça ne m'avait pas du tout captivé. :sleep: Le jeu n'était pas très beau, et en plus j'ai trouvé le début du jeu absolument pas prenant (alors que pour certains jeux j'accroche très bien dès les premières minutes).

Sinon j'ai pas mal vu mon frère jouer à Skyrim sur son super-PC-dont-il-est-fier. Alors ouais, le jeu est vraiment très beau techniquement, mais après je le trouve bien trop terne, avec peu de contraste dans les décors. Et je n'aime pas non plus les affrontements, que je trouve assez chiants. Sur ces 2 points je préfère laaaargement mon ptit Amalur.
Par contre, j'avoue que Skyrim a des musiques bien prenantes et épiques (ce qui manque justement à Amalur selon moi). :oui: Enfin, même si la plupart des musiques sont des trucs d'ambiance un peu soporifiques, pas forcément chouettes à écouter en dehors du jeu. :sleep:

eskobear
Posté le 3 septembre 2012 à 20:20:27
Belhifet J'en ai pour 3H moi, je pensais être le plus fort
:d) :gne:

Acelord
Acelord
Niveau 19
03 septembre 2012 à 21:57:29

Sniper-Wolf :d) merci de ta réponse détaillé mais je ne pense pas trop me prendre de PS1 :(
Je pourrai peut être lire le résumé sur le net et poursuivre avec les opus qui peuvent passer sur mes supports

Merci encore :ok:

Belhifet :d) eskobear parlait de ByJuve (enfin de toi) mais il s'est trompé le bougre !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 septembre 2012 à 22:05:30

Merde, je me souvenais pas avoir vu ce portrait quand je jouais à Icewind Dale !!! :-d
http://img.photobucket.com/albums/v401/Mega-Pimp/Manly.jpg

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports