CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Awok
Awok
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:03:34

Je viens de passer niveau 50 sur GW2, j'en suis à 50% de découverte totale de la map donc j'avance bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 16:07:46

GG

S'pas à moi xd j'ai ni une psvita ni ce truc.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 septembre 2012 à 16:33:11

SoapBlanKz
Posté le 3 septembre 2012 à 15:49:24
Ah oui quand même Black Ops deuxième classe c'est pas très dur quand même

:d) Mais j'y voyais rien dans ce jeu !!! :-(( Je n'ai jamais vu de FPS aussi confus !

In-kin
Posté le 3 septembre 2012 à 16:01:32
Black OPS en normal plus difficile que Gears en vétéran ? Non je trouve pas du tout !

:d) Bah, dans Gears of War je confondais pas mes alliés avec les ennemis, et je voyais bien ce qui se passait autour de moi. :oui: et PAS de respawn infini. :coeur:

Awok
Posté le 3 septembre 2012 à 16:03:34
Je viens de passer niveau 50 sur GW2, j'en suis à 50% de découverte totale de la map donc j'avance bien.

:d) Awok ! :bave:
Moi je suis toujours sur Amalur. :peur: Hier je suis entré dans Adessa et j'y ai fait plein de quêtes. La ville est très belle... et le finish move sur les gnomes est extra !! :-d Et là tout à l'heure je suis arrivé dans Rathir.

Pour GW2 c'est quoi le niveau maximum ? On dirait bien que toi, quand un jeu te plait, tu le fais en intensif !! :)

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:36:24

Niveau 57/58 pour moi, j'avance tranquillement, toutes les maps explorés à 100% :content:

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 septembre 2012 à 17:01:40

ça

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 septembre 2012 à 17:01:52

ça geek :bave:

Awok
Awok
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:08:18

Zuzu_San :d) Je progresse pareil, je leave pas une zone sans l'avoir fait à 100%.

Bel' :d) Le niveau max c'est 80. Je dois en être à 95h de jeu je crois et j'y joue depuis le 25.

Et oui Adessa c'est vachement sympa :oui:

D'ailleurs, vue que niveau PvE GW2 est très basé exploration, ça me rappelle un peu Amalur parfois :)
En plus dans GW2 y'a des Jottuns et des Ettins, comme dans Amalur :bave:

Jotun de GW2 :
http://www.blogcdn.com/massively.joystiq.com/media/2012/01/jotun-rb-125.jpg

Ettin de GW2 :
http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/guild-wars-2/thumb/b/b3/Miniettin1.jpg/228px-Miniettin1.jpg

Sniper-Wolf-
Sniper-Wolf-
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:11:33

Dois-je précisé quel jeu me passionne? :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 septembre 2012 à 17:13:59

Awok
Posté le 3 septembre 2012 à 17:08:18
Je dois en être à 95h de jeu je crois et j'y joue depuis le 25.

:d) :ouch:
Penses à te nourrir et à dormir de temps en temps, hein. :peur:

Sinon j'imagine que les Jottuns et les Ettins sont des créatures de mythologies.
Les Ettins j'en avais déjà affronté dans Icewind Dale. :oui:
Et les Ettins d'Amalur me font penser aux Ogres-Mages de Warcraft.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
03 septembre 2012 à 18:38:04

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les TES sont des jeux excellentissime donc les mérites sont vantés partout.

Je joue actuellement à Oblivion et il est vraiment pas mal même très bon mais de là à être excellent je n'irai pas jusque là.. Est ce que c'est moi qui joue mal ?

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:50:10

Sniper-Wolf-
Posté le 3 septembre 2012 à 17:11:33
Dois-je précisé quel jeu me passionne?

---

Au hasard je dirais MGS :oui:

Wainwright :d) Je me suis toujours éclaté des centaines d'heures sur les TES, donc pour moi oui, ils sont excellents.

Après c'est comme tout, ça plait pas forcément à tout le monde et ont l'apprécient tous d'une façon différente.

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 septembre 2012 à 18:51:33

Peut-etre que tu n'aime pas specialement..

Sinon je n'avais jamais touché à FF IX, il y a des petites choses ( tres petites hein ) qui me deplaisent un peu mais sinon c'est du Final Fantasy quoi.. Square :coeur:

Acelord
Acelord
Niveau 19
03 septembre 2012 à 19:32:27

Wainwright :d) tu as fait les The Witcher :)

Acelord
Acelord
Niveau 19
03 septembre 2012 à 19:34:15

?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
03 septembre 2012 à 19:49:07

Ouais c'est surtout le fait que je ne sache pas où trouver tout ce qui est réparation d'arme et tout car toute la ville est fermée et donc je tourne en rond et au final je me retrouve sans arme :-(

Acelord :d) Non je joue pas sur PC il est trop agé pour faire tourner des jeux récents.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:50:19

Awok
Posté le 3 septembre 2012 à 17:08:18
Zuzu_San Je progresse pareil, je leave pas une zone sans l'avoir fait à 100%.

---

Je sais pas pour toi mais quel plaisir de finir une zone à 100% !

Entre chercher les points de compétences, les sites remarquables, les différents Panorama (d'ailleurs grâce à certains j'ai fait de superbes screenshot!) c'est tellement jouissif l'exploration dans ce jeu !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 septembre 2012 à 19:53:21

:hello: me voilà rentrer de mon stage, j'ai écrit trois articles aujourd'hui. Pfiou 3h30 dans les transports en commun tous les jours, c'est hyper fatigant :-(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:53:54

Wainright : Perso j'aime bien Skyrim mais bon,chacun ses gouts après.Et puis au moins,tu prends ton pied dessus quand même

Sinon,vu qu'il y a quelqu'un fan de Sniper Wolf,j'ai juste envie de dire que sa musique,non mais cette musique quoi.Elle est juste énorme franchement :snif:

Sinon,95h de jeu en même pas un mois ? Les seuls jeux sur lesquels j'ai dépassé les 100 h de jeu,c'est Mass Effect 2 (et ça a du me prendre un peu moins d'un an je pense ) et WWE'12 ( bon,là c'est une supposition mais c'est clair que j'ai dépassé les 100 h dessus en 6 mois je dirais )

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
03 septembre 2012 à 19:58:25

Bah en fait j'aimerai bien savoir pourquoi toutes les portes de la ville sont fermés et comment on gagne de l'or car j'en ai vraiment peu...

Acelord
Acelord
Niveau 19
03 septembre 2012 à 20:18:32

"Pfiou 3h30 dans les transports en commun tous les jours, c'est hyper fatigant :-("

:d) chaud...

Wainwright Voir le profil de Wainwright
Posté le 3 septembre 2012 à 19:58:25 Avertir un administrateur
Bah en fait j'aimerai bien savoir pourquoi toutes les portes de la ville sont fermés et comment on gagne de l'or car j'en ai vraiment peu...

:d) Normalement les portes de la Cité Impériale (au centre) ne sont pas fermé (tu as un forgeron = marchand d'arme et d'armure), là ou j'ai volée ma première claymore =P
Les sous vont vite venir avec l'argent...

SInon si tu veux te faire reperer par [No spoil] ... va dans l'arène, dans la Cité impériale, c'est la ou tu as le droit de tuer :)

Avec les différents guilde / objets trouvé tu vas te faire de l'or et de l'équipement

Sinon moi j'aime énormément les jeux d'infiltration mais...j'en ai pas fais tant que ça

Je n'ai jamais fais un seul MGS, je peux me rattraper? j'ai loupé un truc? un jeu à me conseiller?
merci

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses