Salut a vous, ca va?
Ayant platiner Gravity Rush qui etait tres bon, je cherche quoi faire sur ma Vita adorer.
Gravity Rush etait une vrai exclu, que ca soit sur la console ou sur le jeu. Une nouvelle sorte de jeu de gameplay. Une nouvelle license qui donne au jeux une certaine fraicheur. La jouabiliter etait nickel, bien penser pour la console. L'histoire est c'est vrai un peu vague au debut et ce termine un peu de facon rapide mais dans l'ensemble tiens la route et ouvre des portes pour une suite. La realisation est bonne, la ville bien detailler et travailler et ca c'est plaisant.
Le reel souci sont les chargement qui sont parfois long dans le jeu mais on s'y habitue.
Donc voila vraiment satisfait de ce jeu
J'ai fait la demo de Resistance et la demo me suffit largement. Le jeu est fluide et c'est plutot agreable a jouer et c'est plutot une bonne nouvelle mais il est completement vide, sans vie. Les decors pas tres travailler une realisations a la va vite. De plus et ca y fait beaucoup je n'aime pas specialement la serie Resistance. Donc voila demo sympa qui m'aura occuper.
Maintenant le plan etant donner qu'il a pas foules pour l'instant en sortie Vita c'est de m'acheter une carte PSN de 20 euros et de me faire plaisir sur le store avec les jeux PS1! Par contre les choix sont dur, je vais surement deja me prendre CTR Crash Team Racing qui est a 4.99 et un FF. La ca ce complique, j'hesite etant donner qu'ils sont a 9.99 je peux en prendre qu'un. J'ai deja terminer FF VII evidemment qui a vraiment etait un jeu coup de coeur pour moi, et j'ai jouer au VIII egalement sans aller bien loin. Je pense plus a FF IX mais il y a le V ou le VI que j'aimerais essayer. Mais aussi le VIII pour le finir. Mais j'ai aussi une petite envie de m'acheter le VII pour le refaire. Je suis en grande hesitation
d'autant plus qu'il y a pas mal d'autres jeux PS1 que j'aimerais. Je reprendrais surement une carte plus tard.
Sinon j'envisage peut etre de me prendre les ou un DLC de Gravity Rush vu que pour l'instant pas d'autres jeux m'interesse veritablement.
Donc voila je reflechis mais c'est cool j'ai pas mal d'envie concernant ma Vita et en attendant les futurs jeux qui arrive !
Voila un petit pave