NoobEclair
Posté le 27 août 2012 à 10:10:24
Bah,Emile c'est logique comme nom."ahah,tu l'as eu dans le mille,Emile"
"Et dans les jeux,je suis vraiment trop un bourrin ou un noob.En gros,j'ai tendance à n'améliorer qu'une capacité ou alors foncer dans la quête principale en ligne droite et ne pas faire les quêtes annexes"
Moi j'aime bien jongler de temps en temps entre les quêtes annexes et la quête principale.
"Et j'adore trop cette image.Je trouve qu'elle respire la classe avec le héros qui arrive vers une nouvelle ville plein de danger.
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/t/star-wars-1313-xbox-360-1346051833-024.jpg
Bah, je sais pas trop quoi en penser.
C'est sympa mais, on a (ENCORE !!!) un jeu d'action dans un environnement urbain et pourri. Des quartiers pauvres, de la crasse, de la poussière, de la rouille... Le genre de décors et d'ambiances vues, revues, rerevues encore et toujours.
Je pense qu'on pouvait trouver facilement 1000 fois plus original comme décors dans l'univers de Star Wars.
NoobEclair
Posté le 27 août 2012 à 10:49:32
Pas comme si il fallait être un peu dérangé pour mettre l'option du suicide dans un jeu
Oh mais ça existe des jeux où tu peux avec des codes de triche te suicider, te faire perdre. J'ai jamais compris l'intérêt.