CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 13:22:13

(Enfin si tu t'en fous de l'artwork tu peux très bien aller sur un des deux :hap:

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
26 août 2012 à 13:33:35

Je prends un panachay et du cochon grillay pour ma part. :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 août 2012 à 13:37:21

Mais, Jacasser, tu n'as vraiment QUE le PC ? Aucune console ?

Et au fait, quand est-ce que tu récupéreras ton autre pseudo ?

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
26 août 2012 à 14:05:48

Le stick soul est vraiment bien je trouve, l'artwork est pas tim top mais le stick en lui même est vraiment solide, ça vaut vraiment le coup je pense. Mais si tu as les moyens, le q4raf est multi support, du coup tu pourras venir jouer avec moi sur Pc à sf4 :o))

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 août 2012 à 15:16:08

Trop cher, 150€ pour un stick, c'est bien de trop pour moi à l'heure actuelle, surtout que j'ai pas le niveau pour pleinement profiter du dit stick. Si j'en prends un, je vais aller sur le UMvsC3 je pense....

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
26 août 2012 à 15:22:37

"à Banjo & Kazooie, car c'était totalement illisible."

Pas possible,ce jeu n'a pas de défauts :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 15:22:56

Bah le umvsc est très bien.

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
26 août 2012 à 15:28:48

Belhifet :d) Si j'ai une PS3 et une DS aussi. Et mon frère a la PS1, PS2 et toutes les Game Boy (et GameGear aussi).

Et ils sont en train de débannir mon pseudo (enfin c'est ce qu'ils m'ont dit) ! :fete:

in-kin
in-kin
Niveau 12
26 août 2012 à 15:48:01

Infy :d) Je viens de terminer Gravity Rush, j'ai apprecier vraiment, j'expliquerais un peu plus en detail mon point de vue ( pas un pave enorme hein ) quand j'aurais le platine :)

Mais sinon quelle autre jeux tu me conseillerais sur ma petite vita adorer?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 août 2012 à 16:04:55

inkin :d) Oh et bien, il y a pas mal de jeux à faire sur Vita, tout dépend de ce que tu recherches, de ton budget et si l'import te freine ou non. Récemment il y a Sound Shape qui fait un ravage au travers de la communauté Vita, ainsi que Dokuro.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 août 2012 à 16:19:40

@ Zuzu_San :d) J'ai récupéré les bottes, 50éme vague au Tribularium. Après, je me suis fait butté, les Nephilims sont puissants, mine de rien :(

Niveau 22, j'ai les faux qui restaurent la vie à chaque coup et les griffes dont les dégâts augmentent à chaque coup.

Du coup, sans potion, ça allait bien, jusqu'à ce que les ennemis soient niveau 25/27 et fassent plus de dégâts que je n'en récupère avec la faux.

Si je fini le jeu, pourrais-je reprendre ma sauvegarde et essayer de récupérer encore d'autres choses ou bien serait-je obligé de le recommencer en New Game +? Je dois en être à plus de 25h, j'ai dû faire presque toutes les quêtes annexes (hormis les pierres à récupérer pour les faire manger à l'autre, les reliques et le Tribularium)...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 août 2012 à 16:22:42

Je viens de trouver la réponse sur le forum Darksiders II.

Si je recommence en New Game +, la quête des pierres ainsi que la quête des reliques reprend à zéro...

J'vais peut-être finir ces quêtes avant quand même... Mais bordel, la quête des pierres, que c'est chiant O_o...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 août 2012 à 16:30:54

Jacasser

Eh bah du coup, au pire, attends que Darksiders 2 baisse de prix pour prendre la version PS3, non ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 août 2012 à 16:34:56

Qu'il attende surtout que tout les DLC sortent, comme ça, il y aura une version GOTY à moindre prix et hop.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 août 2012 à 16:44:04

Ouais mais bon, les versions GOTY, c'est parfois long de les attendre. :-( Voire... sans espoir.

Eh les gens, j'ai trouvé cette image en cherchant "prétorien"(enfin, "praetorian") dans Google Images. :ouch:
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120218151942/swfanon/images/1/19/Praetorian.png
Il me rappelle (en mieux) un des gars de la Noble Team dans Halo Reach.
Ca vient d'un wiki Star Wars. Je savais même pas que y'avait des prétoriens dans Star Wars.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 août 2012 à 17:38:38

Ouais mais bon, les versions GOTY, c'est parfois long de les attendre. Voire... sans espoir.

:d) La patience est une vertu. Au pire des cas, il aura le jeu à petit prix, c'est toujours avantageux. Et puis, attendre, ce n'est pas la mort. On attend bien plusieurs mois avant que le jeu ne sorte, on peut attendre encore un peu que son prix baisse.

Ton image me fait énormément penser à Gears Of War :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 août 2012 à 17:52:31

Nan mais je sais que la patience est une vertu. :cool: J'en ai déjà usé (les gens hurlent aux jeux à 70 euros, moi pour cette somme j'ai eu les 2 premiers Gears of War (avec tous les DLC du 2), Darksiders, et Torchlight, tous neufs)

Mais là, pour un jeu comme Amalur, bah je pense pas qu'une édition avec les DLC verra le jour, vu ce qui est arrivé au studio.

Sinon je ne vois pas en quoi l'image fait énormément penser à Gears of War. :doute:
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/l/alien-fear-xbox-360-1339600610-016.jpg
Le mec de gauche sur cette image, lui il me fait beaucoup penser à Gears of War.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 août 2012 à 18:00:00

Sinon je ne vois pas en quoi l'image fait énormément penser à Gears of War.

:d) Grosse armure, gros flingues, tronche censée faire flipper l'adversaire. On est purement dans le style je trouve.

Sur cette nouvelle image aussi, on reste dans le style de GeOW, c'est sûr. Mais ça deviendrait presque caricatural.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
26 août 2012 à 18:24:44

DemianVonPrios :d) J'ai utilisé les crocs de Mediarch pendant l'arène et elles redonnent beaucoup de vie je trouve.

Après, c'était peut-être par ce que j'avais augmenter beaucoup mes chances de critique & mes dégâts des coups critiques.

Donc plus de dégât = plus de vie récupérer.

Et sinon je sais pas ce que tu as mis en pouvoir mais l'attaque Moisson, une fois monter à fond est super puissante.

Pareil pour le buff qui up tes critiques, ça + Moisson = C-C-COMBO §

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 août 2012 à 18:26:11

L'autre me fait plus penser à Halo. :oui: Armure complète avec casque, personnage moins "gros" que les Gears.
Il me fait penser à lui.
http://4.bp.blogspot.com/-1LVtF4rfIeg/TWVmrJSJTCI/AAAAAAAAABA/nDRVIunKUxs/s1600/Halo_Reach_Emile.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/h/a/halo-reach-xbox-360-058.jpg

'fin bon. :peur:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses