CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
26 août 2012 à 11:00:47

DVP :d) t'as deja recuperer des parties du set abyssale ?

Perso j'avais que les bottes :hap: enfin apres j'ai absolument pas chercher, je l'ai est eu par hasard :noel:

Elle m'a l'air excellente cette faux :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 août 2012 à 11:03:22

Zuzu_San
Posté le 26 août 2012 à 02:38:17
Wainwright Y'as toujours des gens pour glorifier des jeux, faut les laisser dans leurs délires et ne pas tomber dedans ;)

:d) Eh, tu me vexes là ! :peur:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
26 août 2012 à 11:12:31

Belhifet
Posté le 26 août 2012 à 11:03:22
Zuzu_San
Posté le 26 août 2012 à 02:38:17
Wainwright Y'as toujours des gens pour glorifier des jeux, faut les laisser dans leurs délires et ne pas tomber dedans ;)

Eh, tu me vexes là !

---

:rire:

Mais toi c'est pas pareil :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 août 2012 à 11:13:34

M... merci. :ange:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 août 2012 à 11:19:46

Falco :d) Okey, j'ai posté sur MM !!
____

Sinon, Fire Emblem, best T-RPG ever ! Tellement plus chaud qu'un Disgaea !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 août 2012 à 12:09:11

Falco :d) En terme de stick, le soulca et mvsc3 sont identiques (c'est du sanwa, etc...) ? Car sur internet, les avis divergent parfois...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 août 2012 à 12:26:27

t'as deja recuperer des parties du set abyssale ?

:d) J'ai récupéré l'armure, avec les quarante pages du livre des morts :)

Je vais essayer de récupérer le reste aujourd'hui, mais le Tribularium au niveau 22, ce n'est pas gagné.

J'ai gardé les faux qui redonnent de la vie et les griffes dont les dégâts augmentent au fur et à mesure qu'on tue des ennemis avec...

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
26 août 2012 à 12:29:34

Putain j'ai la rage. Marre de cette génération de consoles en papier mâché qui oblige les dévs à faire des portages bâclés sur PC (dixit Darksiders II, où aucun choix de mappage de touches et d'options graphiques sont dispos, merci Vigil). Marre de voir que de plus en plus, on est obligés de prendre une manette sur PC pour profiter du jeu sans se casser la tête. Marre de voir cette machine si puissante réduite à s'infliger les mêmes résultats sur consoles.
C'est affligeant, faudrait que les éditeurs arrêtent de sous-estimer les PCistes.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 août 2012 à 12:32:32

Le problème qui se pose avec Darksiders, selon moi, c'est qu'il n'y a aucune équivalence à ces jeux sur PC. De fait, les joueurs PC ne crachent pas dessus et se montrent un peu plus tolérants, faute de mieux.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 août 2012 à 12:33:19

Moi j'en ai marre de ces jeux où les voix des personnages sont 20 fois moins fortes que les bruits et musiques, et où les textes sont minuscules et illisibles sur télé HD !!! :fou:

Et bon sang j'ai l'impression d'être le seul type que ça gêne ! Je n'ai jamais entendu ou lu ces reproches-là avant de me prendre une 360 (ni même après d'ailleurs).

Sinon, euh... je compatis Jacasser, mais moi, je suis un consoleux dans l'âme. :-( Pardonne-moi, vieux.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 août 2012 à 12:34:44

sur télé SD*

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 août 2012 à 12:34:58

Et bon sang j'ai l'impression d'être le seul type que ça gêne ! Je n'ai jamais entendu ou lu ces reproches-là avant de me prendre une 360 (ni même après d'ailleurs).

:d) Ils ont pourtant été plusieurs fois formulés. Ça a même valu un patch à Banjo & Kazooie, car c'était totalement illisible.
Mais c'était il y a un ou deux ans je crois. Aujourd'hui, les développeurs estiment que tous le monde est passé à la HD, donc tant pis pour les rares qui n'ont pas encore investit... :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 août 2012 à 12:39:43

Enfin les défauts les plus souvent évoqués ne sont pas ceux qui me gênent.

Mais ceux dont j'ai le moins entendu parler sont ceux qui me prennent le plus la tête.

Tout compte fait même si Rage m'a un peu déçu je l'achèterais sûrement un jour où l'autre, parce que j'arrivais à lire ! *soulagement*

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 août 2012 à 12:42:21

En même temps, le peu qu'il y a à lire dans Rage :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 août 2012 à 12:43:54

Bah quand même, pour les "recettes" c'est bien pratique (même si je ne les utilisais pas trop).

Après sinon ouais, faut voir les jeux où y'a peu/pas besoin de lire, Gears of War, Rayman Origins...

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
26 août 2012 à 12:45:54

Sinon, euh... je compatis Jacasser, mais moi, je suis un consoleux dans l'âme. :-( Pardonne-moi, vieux.

Pas grave toi au moins tu profites de tes jeux dans la meilleure des qualité possible et moi je suis cantonné à rester dans la même que toi, alors qu'on fait mieux. :-(

Mais apparemment, un patch sortirais bientôt pour DII et les joueurs ont déjà trouvé des soluces pour les graphismes. Mais bon sang, ça fait chier de faire le boulot soi même alors que les dévs sont payés pour le faire.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
26 août 2012 à 12:50:41

DemianVonPrios
Posté le 26 août 2012 à 12:26:27
t'as deja recuperer des parties du set abyssale ?

J'ai récupéré l'armure, avec les quarante pages du livre des morts

Je vais essayer de récupérer le reste aujourd'hui, mais le Tribularium au niveau 22, ce n'est pas gagné.

J'ai gardé les faux qui redonnent de la vie et les griffes dont les dégâts augmentent au fur et à mesure qu'on tue des ennemis avec...

---

Ok ! Quand tu auras le set complet pense à faire un screen :p)

Mais l'arène je l'ai trouver relativement simple jusqu'aux vagues ~50, à partir de là ça commence à taper dur si t'as pas de bonne pièce d'équipements.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 août 2012 à 12:53:35

Le plus dur sera d'avoir les gants. Il faut trouver toutes les reliques d'Ostegoth :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 août 2012 à 13:11:53

Jacasser
Posté le 26 août 2012 à 12:45:54
Pas grave toi au moins tu profites de tes jeux dans la meilleure des qualité possible

:d) Bah non, justement, comme je n'ai pas de télé HD. :-( Allez, viens, on va boire un coup et déprimer ensemble.
Tavernier ! Un coca pour moi ! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 13:21:59

Falco En terme de stick, le soulca et mvsc3 sont identiques (c'est du sanwa, etc...) ? Car sur internet, les avis divergent parfois...

Tous deux full sanwa oui.
Mais la qualité c'est pas les meilleurs d'hori, si t'es prêt à mettre le fric go prendre un Q4RAF

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo